Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES SITES DE RENCONTRES , J'AI TESTé MYNISF NULLL
15 janvier 2022 21:31
salam alaykom,

je voulais savoir ce que vous pensez des rencontres sur internet. Je travaille bcp, au boulot j'ai fait des rencontres certes mais je n'ai pas été très emballée le week-end ou qd je suis en off je ne sors pas bcp je préfère me reposer du coup on a pas vraiment d'autres possibilités pour faire LA cause (il va pas descendre du ciel et atterrir sur mon divan ) une question me taraude mais je ne suis pas très alaise les rencontres sur les sites via internet QU EN PENSEZ VOUS?

j'ai testé le site mynisf mais je sais pas je trouve c'est mal fait. Il y a bcp de personnes plus âgés et tu dois faire demande pour profil privé dans un premier temps ensuite si ca te plait tu fais demande pour mouqabala ou chat supervisé mais c assez long et il y a toujours les memes profils enfin soit je suis pour l'instant pas tres convaincue apres c tout récent mon inscription date d'avant-hier lol mais pensez-vous qu'on peut faire une belle rencontre et surtout sérieuse sur internet ?? c pas mon délire de parler a pleins de personnes différentes et de dire a chaque fois ce que je fais dans la vie etc merci pour votre retour
D
15 janvier 2022 21:34
Salam,

Vous ne trouverez pas sur le net des personnes extraordinaires.
Ils auront toujours les mêmes profils parce que les sites les captent en leur promettant la même chose.

Si tu es pressée, il vaut mieux jouer sur le bouche à oreille
15 janvier 2022 21:37
je ne suis pas pressée mais je me dis qu'il faut faire la cause parfois donc je m'interrogeais sur celle-ci ... oui pas top j'ai vu et j'ai l'impression bcp veulent juste s'amuser
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Vous ne trouverez pas sur le net des personnes extraordinaires.
Ils auront toujours les mêmes profils parce que les sites les captent en leur promettant la même chose.

Si tu es pressée, il vaut mieux jouer sur le bouche à oreille
S
15 janvier 2022 21:37
Salam aelikoum , malgré ton planning chargé , je pense qu'il faut juste un peu sortir et parler au bonne personne , avoir le contact avec les gens c'est cool et cela peut etre benefique .
Ex: Jetais au super u le vigile un beau rebeu , a voulu commencer a tchater avec moi , lol , jai rigoler on parlé normal , et la me demande mon numero aie , jai refusé car actuellement je suis pas trop dans cette optique surtout de donner mon num à qqln comme sa .
Mais il la pas mal pris , et voila on a continuer a rigoler .
Donc essayez d'etre ouvert avec les endroits quotidien ou tu te rends et peut etre , de toute façon on dis que l'ame soeur est dans l'entourage faut juste fouiner un peu .
Bannis les sites de rencontres que des daleux , et des personnes voires irrespectueuse de la femme
15 janvier 2022 21:42
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

On peut trouver des bonnes personnes, partout.

Juste, il faut s'assurer d'avoir le profil qui intéressera le type de profil, qu'on cherche.
15 janvier 2022 21:42
alaykom salam,

oui je suis sociable qd je sors mais apres comme tu as dit pas tres a l'aise avec ce genre de rencontre et donner mon numéro comme ca ds la rue apres c'est peut-être mieux qu'une rencontre le net ... mdr oui il parait ^^
Citation
Sasaa18 a écrit:
Salam aelikoum , malgré ton planning chargé , je pense qu'il faut juste un peu sortir et parler au bonne personne , avoir le contact avec les gens c'est cool et cela peut etre benefique .
Ex: Jetais au super u le vigile un beau rebeu , a voulu commencer a tchater avec moi , lol , jai rigoler on parlé normal , et la me demande mon numero aie , jai refusé car actuellement je suis pas trop dans cette optique surtout de donner mon num à qqln comme sa .
Mais il la pas mal pris , et voila on a continuer a rigoler .
Donc essayez d'etre ouvert avec les endroits quotidien ou tu te rends et peut etre , de toute façon on dis que l'ame soeur est dans l'entourage faut juste fouiner un peu .
Bannis les sites de rencontres que des daleux , et des personnes voires irrespectueuse de la femme
O
15 janvier 2022 21:46
Salam,

Ultra déconseillé les recontres sur le net, tu ne connais pas la personne ni de près ni de loin.

Il y a d'autres causes.
15 janvier 2022 21:51
merci beaucoup c'est vrai ca peut-être dangereux
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam,

Ultra déconseillé les recontres sur le net, tu ne connais pas la personne ni de près ni de loin.

Il y a d'autres causes.
M
MFL
15 janvier 2022 22:02
Bah non, puisque my nifs c’est moqabala supervise …

On parle pas du tout de tinder ou mektoub ou tous les galériens sont dessus puisque gratuit et ne recherche pas de serieux
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam,

Ultra déconseillé les recontres sur le net, tu ne connais pas la personne ni de près ni de loin.

Il y a d'autres causes.
S
15 janvier 2022 22:12
Salamohlaykom, j'ai jamais tester mais sincèrement ça m'a toujours dégoûté les sites de rencontres
S
15 janvier 2022 22:19
Tu as l'agence abelni ça semble sérieux et je crois qu'ils ont du mal à trouver des femmes de moins de 30 ans donc tu as ttes tes chances
O
15 janvier 2022 22:46
Même si c'est mouquabala supervise, tu n'as aucune information sur ton prétendant, tu connais rien de lui a part ce qu'il te dira de sa bouche. Aucun moyen de s'informer sur sa réputation, sa famille,etc.
Citation
Rhlass a écrit:
Bah non, puisque my nifs c’est moqabala supervise …

On parle pas du tout de tinder ou mektoub ou tous les galériens sont dessus puisque gratuit et ne recherche pas de serieux
16 janvier 2022 00:19
Salam

Par pitié ! Arrêtez de comparer mynisf aux site "de rencontre"!
Quelqu’un qui veut juste du sexe ne pas s’embêter à payer une inscription sur un site où tu ce qu'il dit peut être supervisé.
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam,

Ultra déconseillé les recontres sur le net, tu ne connais pas la personne ni de près ni de loin.

Il y a d'autres causes.
O
16 janvier 2022 00:26
Wa aleykoum salam,

Qui a comparé mynisf aux sites de rencontres ?

Citation
Azza313 a écrit:
Salam

Par pitié ! Arrêtez de comparer mynisf aux site "de rencontre"!
Quelqu’un qui veut juste du sexe ne pas s’embêter à payer une inscription sur un site où tu ce qu'il dit peut être supervisé.
16 janvier 2022 00:31
Ta réponse semble sous entendre que rencontrer quelqu'un sur inchallah.com, facebook ou mynisf c'est la même chose, vu que tu déconseille internet de manière générale
Citation
Tawakkul a écrit:
Wa aleykoum salam,

Qui a comparé mynisf aux sites de rencontres ?
O
16 janvier 2022 00:44
Ma réponse ne sous entend rien. J'ai juste déconseillé à la posteude les rencontres via internet quelque soit le moyen.
Citation
Azza313 a écrit:
Ta réponse semble sous entendre que rencontrer quelqu'un sur inchallah.com, facebook ou mynisf c'est la même chose, vu que tu déconseille internet de manière générale
M
16 janvier 2022 03:44
Écoute pas les savants 2.0 du forum il n’y a rien de bon dans le virtuel fais plutôt marcher le bouche à oreille et ton père avec et laisse ces savants 2.0 en chien Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/22 03:44 par MimounCasawi.
O
16 janvier 2022 04:39
Aleikoum salem,

Je ne comprends pas, il y a une véritable phobie des sites de rencontre sur Yabi....J ai toujours vu ca comme un moyen, une cause.
Je ne vois pas pourquoi ca serait problématique de chercher son/sa partenaire de vie dessus.

Le truc avec les sites c est que tu as la possibilité de parler a beaucoup de gens. Je pense que la proportion gens prêt à s engager/et gens qui cherchent a s amuser penche plus d un cote que d un autre dans la vraie vie. C est pour ça que sur un site de rencontre t as plus de chance de tomber sur des profils qui ne te correspondent pas....enfin c est MON analyse.

Et le truc aussi avec les sites de rencontre est qu en principe tu es actif dessus. C est une démarche que tu mènes pour trouver UN seul homme/UNE seule femme pour la vie. Donc faut chercher loin pour le/la trouver.
C est comme les offres d'emploi. Tu vas envoyer 100 demandes et une seule te correspondra vraiment. Qq fois c est au bout de la 5ème et d autre a la 100ème. Quand c est la dernière, c est certain que tu désespères durant le parcours c est naturel.

Personnellement je connais des gens qui se sont marier via internet. Bizarrement pour l ensemble ct via Facebook....est ce que leur algorithme marche mieux, est ce que c est aussi une affaire de centre d interet commun qui peuvent être mis en avant sur cette plateforme...je sais pas trop mais ça marche.

C est frustrant les site de rencontre mais selon moi c est un champ qu on se permet d explorer. C est rare de trouve du premier coup mais a force de lancer ta canne à pêche tu finiras bien par pêcher ne meilleur poisson de l etang ?
16 janvier 2022 08:15
Salam
Si vous déconseillez tant les sites, comment rencontrez-vous de nouvelles personnes ? Que ce soit en amitié ou en amour...
M
MFL
16 janvier 2022 09:24
Mais ça c’est pareil pour quelqu’un que tu rencontre dans la rue…

Les enquêtes sur les fréquentations, sur la famille, ça se fait au fur et à mesure…
Citation
Tawakkul a écrit:
Même si c'est mouquabala supervise, tu n'as aucune information sur ton prétendant, tu connais rien de lui a part ce qu'il te dira de sa bouche. Aucun moyen de s'informer sur sa réputation, sa famille,etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook