Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres musulmans
23 janvier 2023 22:02
Ben oui ils te demandent une photo, tu accepterais de parler avec quelqu’un des heures/jours/mois sans savoir à quoi il ressemble ?

Perte de temps.

On dirait vous avez peur de tomber sur quelqu’un que vous connaissez. C’est une honte de vouloir se marier ? Bizarre de ne pas vouloir se montrer.
Citation
Soukou. a écrit:
Soukou :

Malheureusement c pas simple de connaître les intentions réelles et sur les sites de rencontres, j’ai déjà essayé, on nous demande notre photo dès les premiers échanges. Sinon ils nous sappent donc que faire ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 22:04 par Mocro59.
S
23 janvier 2023 22:10
Je me trouve moins bien en photo qu en vrai. Après j avoue mes photos sont 100% naturelles : pas de filtres pas de maquillage. J vais les ameliorer

Citation
Mocro59 a écrit:
Ben oui ils te demandent une photo, tu accepterais de parler avec quelqu’un des heures/jours/mois sans savoir à quoi il ressemble ?

Perte de temps.

On dirait vous avez peur de tomber sur quelqu’un que vous connaissez. C’est une honte de vouloir se marier ? Bizarre de ne pas vouloir se montrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 22:11 par Soukou..
D
23 janvier 2023 22:12
Mektoube à fuir à 1000000%
S
23 janvier 2023 22:13
Tu conseilles quoi ??
Citation
Dr.STONE a écrit:
Mektoube à fuir à 1000000%
D
23 janvier 2023 22:15
Perso je ne sais pas comme tu es mais je suis sur que tu n'a pas besoin de site pour faire des rencontres fait marcher le bouche à oreille les mari de tes copine ont sûrement des pote correct donc va dans ce sens là
Ou ta maman si elle connais des femmes de confiance qui ont des garçon de bonne moralité

Moi je pense dans ce sens traditionnel et ancien qui s'est perdu au détriment des sites musulmans transformer en baisodrome
D
23 janvier 2023 22:25
Kheir insha Allah je suis dsl pour ton papa qu'il lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes du paradis
Donc si j'ai bien compris tu es une femme à marier car tu a beaucoup de qualités autant sur le plan physique que moral

Que Allah t accorde un homme à la hauteur de tes espérance mais comme je tes dit plus haut je te déconseille les sites de rencontre j'ai eu fait cela et sincèrement c'est toi et ta change avec un ratio de 1:100 côté homme
Tu a 99% de chance de tomber sur un mec qui voudra ton c..
S
23 janvier 2023 22:28
En fait j veux pas paraître désespérée mais si j ne m’inscris pas sur un site de rencontres , j fais quoi alors ?
J’attends que ça se passe sans rien faire ? On nous dit qu’il faut faire les causes.
Ça fait 3 ans que j’attends passivement, résultat = rien nada
Alors que mes anciennes camarades sont mariées pour certaines
C pas une course mais bon j ai aussi envie d’être accompagnée....
Citation
Dr.STONE a écrit:
Kheir insha Allah je suis dsl pour ton papa qu'il lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes du paradis
Donc si j'ai bien compris tu es une femme à marier car tu a beaucoup de qualités autant sur le plan physique que moral

Que Allah t accorde un homme à la hauteur de tes espérance mais comme je tes dit plus haut je te déconseille les sites de rencontre j'ai eu fait cela et sincèrement c'est toi et ta change avec un ratio de 1:100 côté homme
Tu a 99% de chance de tomber sur un mec qui voudra ton c..
S
23 janvier 2023 22:28
Salam Soukou,

Ça fait quelques jours qu'il y a un problème de comptes et de pseudos, je l'ai déjà signalé au Webmaster, mais, rien n'a été fait.

Parfois, mon compte "HistoireH" est avec ton pseudo ou le pseudo d'un autre yabi, il y a forcément quelqu'un qui s'amuse à jouer avec les comptes et les pseudos des yabis.
Citation
Soukou. a écrit:
Tu conseilles quoi ??
D
23 janvier 2023 22:30
Je te comprend tkt mais tout dépend les moyens que tu va utiliser tu en récoltera que de la merde et pour moi les réseau sociaux y a beaucoup de merde et il faut en remuer beaucoup pour trouver une pépite d'or

M'écoutes pas fait en ta propre expérience
A
23 janvier 2023 22:32
Fait quand même attention il y a tj des personnes malveillantes
S
23 janvier 2023 22:34
Tu conseilles quoi concrètement alors ? ??
Là tu me démoralises un peu dsl mais tu dis , réseaux / sites c nul. Donc tu proposes quelle solution ? Ma famille peut pas m’aider de même j ai pas d’amis
Citation
Dr.STONE a écrit:
Je te comprend tkt mais tout dépend les moyens que tu va utiliser tu en récoltera que de la merde et pour moi les réseau sociaux y a beaucoup de merde et il faut en remuer beaucoup pour trouver une pépite d'or

M'écoutes pas fait en ta propre expérience
D
23 janvier 2023 22:36
Lol ne m'écoute pas je pense être la personne la moins apte à répondre ou la vraiment pas du tout la mieux placé
Tente ton expérience et tu verra
D
23 janvier 2023 22:47
Tout à fait d'accord peu assume et sont les premiers à te critiquer ou se moquer

Ah l'être humain
23 janvier 2023 23:43
Salamouhalikoum,

Tu est de quelle coin je viens demander ta main par la grande porte.Welcome

Le seul problème est la différence d'âge grinning smiley
Ne perds pas de vue la mort, tu vivras pleinement ta vie.
m
24 janvier 2023 03:57
SI UNE PERSONNE désire se marrier vite dans 15 JOURS il trouveras un mari ou une femme pour les hommes bref un seul mot c'est la clé pour avoir un mari ( répeter ce mot pendant deux semaine nuit et jour (((( ASTAGHFIRO ALLAH °°°°)))))dieu a promis dans le coran celui qui dit ce mot il arrive a trouver la richesse et des enfant donc pour avoir des enfant il faut le mariage
24 janvier 2023 04:39
Salam uleykum,

Certains sont déjà mariés à ton âge d'autres pas, certains ont un travail d'autres pas, certains sont en bonne santé d'autres pas.... Cela peut continuer pendant des jours, comparaison n'est pas raison et à force d'envier les autres tu vas alimenter la perte de confiance et ta tristesse.

Il faut savoir patienter, chacun sont mektoub. Je ne dis de rester les bras croisés, il faut faire les causes et sen remettre à Dieu.

Dieu dit :"Ne convoitez pas les faveurs dont Dieu a gratifié certains d'entre vous par rapport aux autres : aux hommes revient une part de ce qu'ils ont acquis (par leurs œuvres) et aux femmes revient une part de ce qu'elles ont acquis (par leurs œuvres). Demandez à Dieu qu'Il vous accorde Sa grâce. Dieu, certes , connaît toute chose. "(Les femmes, 32)

Que ALLAH te facilite
Citation
Soukou. a écrit:
En fait j veux pas paraître désespérée mais si j ne m’inscris pas sur un site de rencontres , j fais quoi alors ?
J’attends que ça se passe sans rien faire ? On nous dit qu’il faut faire les causes.
Ça fait 3 ans que j’attends passivement, résultat = rien nada
Alors que mes anciennes camarades sont mariées pour certaines
C pas une course mais bon j ai aussi envie d’être accompagnée....
24 janvier 2023 09:28
Salam Soukou c'est Ambre smiling smiley

Quels collègues fait ce genre de remarque?

Tu croiseras ton destin en chemin, dans le réel comme le virtuel.
Dans l'un comme dans l'autre tu rencontreras des personnes bienveillantes comme des personnes malveillantes.

Évidemment que si tu échanges sur un site de rencontres, la personne veut savoir à qui elle a à faire.
Toi-même accepterais-tu de poursuivre les échanges, si la personne ne te plaisais pas physiquement?
Dans la rue qu'elle réaction aurais-tu si l'homme en question n'était pas ton style?
Il ne faut pas se mentir!

Ne te compares pas aux unes et aux autres.
À chacun son chemin...

C'est souvent quand on ne s'y attend pas que les belles choses se passent.. In love
24 janvier 2023 10:38
Salam

Si tu es bien de Nanterre, il y a une association musulmane qui met en relation des H/F après avoir pris le temps d’étudier les profils. Je connais une personne qui s’est mariée par ce biais.
Si tu cherches sur Google tu retrouveras certainement le contact de cette asso.
S
24 janvier 2023 12:25
Oui d’accord. J’enverrai ma photo alors.
Après j trouve que j suis mieux en vrai. Pareil pour certains hommes. Peut-être que la photo va pas lui plaire ? Mais qu’en vrai j vais lui plaire ?
Tu vois ce que j veux dire?
Les photos ça reflete pas la réalité. Moi j suis pas photogénique en plus. J déteste envoyer ma photo mais j ferai un effort .
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Soukou c'est Ambre smiling smiley

Quels collègues fait ce genre de remarque?

Tu croiseras ton destin en chemin, dans le réel comme le virtuel.
Dans l'un comme dans l'autre tu rencontreras des personnes bienveillantes comme des personnes malveillantes.

Évidemment que si tu échanges sur un site de rencontres, la personne veut savoir à qui elle a à faire.
Toi-même accepterais-tu de poursuivre les échanges, si la personne ne te plaisais pas physiquement?
Dans la rue qu'elle réaction aurais-tu si l'homme en question n'était pas ton style?
Il ne faut pas se mentir!

Ne te compares pas aux unes et aux autres.
À chacun son chemin...

C'est souvent quand on ne s'y attend pas que les belles choses se passent.. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/23 12:26 par Soukou..
24 janvier 2023 12:52
Salam Magneto

Et quand on n'est pas de Nanterre... On fait comment ? Angel
yawning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Salam

Si tu es bien de Nanterre, il y a une association musulmane qui met en relation des H/F après avoir pris le temps d’étudier les profils. Je connais une personne qui s’est mariée par ce biais.
Si tu cherches sur Google tu retrouveras certainement le contact de cette asso.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook