Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres musulmans
S
23 janvier 2023 20:41
Salam

Étant la seule célibataire au travail. On me l’a encore fait remarquer aujourd’hui. Comme quoi, mes collègues vivent avec leur mari et ne pourraient pas vivre seule...
J’ai pensé à m’inscrire sur des sites de rencontres histoire de faire the rencontre et enfin me marier.
Auriez vous des idées de sites musulmans bien réputés ? Je sais qu il y a Mektoube mais d’autres, en connaissez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 20:42 par Soukou..
23 janvier 2023 20:43
 
Salut 0
Salut soukou j’espère que c’est belle et bien toi derrière ce poste
Cordialement professeur layton
Citation
Soukou. a écrit:
Salam

Étant la seule célibataire au travail. On me l’a encore fait remarquer aujourd’hui. Comme quoi, mes collègues vivent avec leur mari et ne pourraient pas vivre seule...
J’ai pensé à m’inscrire sur des sites de rencontres histoire de faire the rencontre et enfin me marier.
Auriez vous des idées de sites musulmans bien réputés ? Je sais qu il y a Mektoube mais d’autres, en connaissez-vous ?
Toute âme goûtera à la mort
L
23 janvier 2023 20:43
As salam Alaykoum,

Je te conseille la plateforme « Zawaj Sounnah » qui est très bien
S
23 janvier 2023 20:44
Oui c est bien soukou
Citation
Foued5 a écrit:
 
Salut 0
Salut soukou j’espère que c’est belle et bien toi derrière ce poste
Cordialement professeur layton
23 janvier 2023 20:46
Ok ça marche
Bon ambre tu na pas à t’inquiéter c’est belle et bien soukou
Professeur layton à votre disposition

Ps: chui entrain me rendre compte le gamin que je suis mdrr
Citation
Soukou. a écrit:
Oui c est bien soukou
Toute âme goûtera à la mort
M
23 janvier 2023 20:47
A salam Aleykoum Soukou,

Viens en MP stp
23 janvier 2023 20:47
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Leyna94 m'a devancé

Je recommande la même chose, zawaj Sunnah très bien fait.
23 janvier 2023 20:49
Soukou non ne vas pas
Ce charlatan et suspect

Citation
Moha59220 a écrit:
A salam Aleykoum Soukou,

Viens en MP stp
Toute âme goûtera à la mort
23 janvier 2023 20:49
Franchement j connaissais pas du tout. C comme mynifs ? C payant ? Comment ça se passe ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Leyna94 m'a devancé

Je recommande la même chose, zawaj Sunnah très bien fait.
S
23 janvier 2023 20:51
C soukou qui ecrit pas ambre
Ahah
C quoi c site stp ? C comme mynfis ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Leyna94 m'a devancé

Je recommande la même chose, zawaj Sunnah très bien fait.
y
23 janvier 2023 20:57
www.mynisf.fr
U
23 janvier 2023 20:59
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu t es collègue sont des pestes. A quel moment on dit ca a une femme qui desire se marier.

Que ce soit sur yabi ou un autre site faut avoir un cadre pas d echange de photo ou numéro avant d être vraiment intéressé par un profil. Puis definir vos intentions et passer a l acte inutile de perdre son temps des mois et des mois.

Qu Allah te facilite il me semble qu il faut créer une rubrique sur le forum j ai l impression que tout le monde cherche sa moitié mais personne ne la trouve.

Qu Allah vous accordes toutes et tous un epoux une epouse ou des epouses pieuses amine.
S
23 janvier 2023 21:03
Soukou :

Malheureusement c pas simple de connaître les intentions réelles et sur les sites de rencontres, j’ai déjà essayé, on nous demande notre photo dès les premiers échanges. Sinon ils nous sappent donc que faire ???
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu t es collègue sont des pestes. A quel moment on dit ca a une femme qui desire se marier.

Que ce soit sur yabi ou un autre site faut avoir un cadre pas d echange de photo ou numéro avant d être vraiment intéressé par un profil. Puis definir vos intentions et passer a l acte inutile de perdre son temps des mois et des mois.

Qu Allah te facilite il me semble qu il faut créer une rubrique sur le forum j ai l impression que tout le monde cherche sa moitié mais personne ne la trouve.

Qu Allah vous accordes toutes et tous un epoux une epouse ou des epouses pieuses amine.
U
23 janvier 2023 21:13
Ma sœur al hamdoulillah Allah t aide a faire le premier tri. La personne qui s intéresse qu a ton physique en dit long sur sa personne.

Celui qui s'intéressera a ton profil pour ta personnalité ton dine tes valeurs sera la bonne personne et ton physique sera le plus.

Et toi en sens inverse va creuser sur les profils sans photo moi a l époque j étais sur inshaAllah.com dans une démarche de mariage. Crois moi ou pas mais j ai rencontré mon mari la bas mais shut officiellement on s est rencontré a la sortie du travail. ?
Citation
Soukou. a écrit:
Soukou :

Malheureusement c pas simple de connaître les intentions réelles et sur les sites de rencontres, j’ai déjà essayé, on nous demande notre photo dès les premiers échanges. Sinon ils nous sappent donc que faire ???
S
23 janvier 2023 21:22
Merci beaucoup. J peux te poser des questions, et que tu me répondes en mp si tu veux.
Es-tu restée longtemps sur ce site ?
Car j’ai une proche qui est depuis 4 ans sur mektoube.fr et y a rien.
Est-ce que en général les discussions au téléphone ont lieu longtemps ? Enfin pardon j veux juste pas perdre mon temps


Citation
Unesoeur88 a écrit:
Ma sœur al hamdoulillah Allah t aide a faire le premier tri. La personne qui s intéresse qu a ton physique en dit long sur sa personne.

Celui qui s'intéressera a ton profil pour ta personnalité ton dine tes valeurs sera la bonne personne et ton physique sera le plus.

Et toi en sens inverse va creuser sur les profils sans photo moi a l époque j étais sur inshaAllah.com dans une démarche de mariage. Crois moi ou pas mais j ai rencontré mon mari la bas mais shut officiellement on s est rencontré a la sortie du travail. ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/23 21:33 par Soukou..
23 janvier 2023 21:23
C'est mieux que mynisf.

Je te laisse découvrir car directement sur leur site :
[zawaj-sounnah.com]
Citation
Soukou. a écrit:
C soukou qui ecrit pas ambre
Ahah
C quoi c site stp ? C comme mynfis ?
r
23 janvier 2023 21:25
Bonne chance tu devrait trouver facilement il y beaucoup d'hommes célibataire qui recherchent a se marier et ils ont aucune gêne a s'inscrire sur les sites de rencontres muslim contrairement aux sœurs du coup tu aura cet avantages par rapport aux autres ce qui te permettra une meilleur sélection. Se marier c'est facile mais trouver la perle rare plus compliquer , tout dépend de tes exigences .
U
23 janvier 2023 21:39
Jai pas le souvenir d y être resté longtemps. C était moins d un an je crois. Jai pas non plus perdu du temps au téléphone car comme je te disais je donnais pas mon numéro a tout le monde.

Lorsque j ai rencontré Monsieur un mois après nous étions mariés. Javais 28 ans je savais ce que je voulais et ne voulais pas.

C était il y a 7 ans ca date je suis plus a la page des sites actuels. Donc je pense que certaines ici seront mieux placées pour en discuter en mp. Peu assumes mais beaucoup y sont en soumsoum ?
Citation
Soukou. a écrit:
Merci beaucoup. J peux te poser des questions, et que tu me répondes en mp si tu veux.
Es-tu restée longtemps sur ce site ?
Car j’ai une proche qui est depuis 4 ans sur mektoube.fr et y a rien.
Est-ce que en général les discussions au téléphone ont lieu longtemps ? Enfin pardon j veux juste pas perdre mon temps

Apparemment j ai vu InchAllah.com
C un site fermé ??
23 janvier 2023 21:45
Merci d’accord. Je vois mieux. J’espère ne pas perdre mon temps. Et les hommzs qui me demandent ma photo c next direct. Le souci c que bcp demandent ??
Imagine, tout le monde veut voir ma photo dès le jour 1 ou 2 , je fais quoi ? Je donne ?
J’en ai parlé à ma mère. Elle est ok avec ça, elle me dit que c vrai que de nos jours c compliqué les rencontres, si j fais rien, à 30 ans j serai encore celib chez elle .
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Jai pas le souvenir d y être resté longtemps. C était moins d un an je crois. Jai pas non plus perdu du temps au téléphone car comme je te disais je donnais pas mon numéro a tout le monde.

Lorsque j ai rencontré Monsieur un mois après nous étions mariés. Javais 28 ans je savais ce que je voulais et ne voulais pas.

C était il y a 7 ans ca date je suis plus a la page des sites actuels. Donc je pense que certaines ici seront mieux placées pour en discuter en mp. Peu assumes mais beaucoup y sont en soumsoum ?
S
23 janvier 2023 21:46
Merci d’accord. Je vois mieux. J’espère ne pas perdre mon temps. Et les hommzs qui me demandent ma photo c next direct. Le souci c que bcp demandent ??
Imagine, tout le monde veut voir ma photo dès le jour 1 ou 2 , je fais quoi ? Je donne ?
J’en ai parlé à ma mère. Elle est ok avec ça, elle me dit que c vrai que de nos jours c compliqué les rencontres, si j fais rien, à 30 ans j serai encore celib chez elle .
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Jai pas le souvenir d y être resté longtemps. C était moins d un an je crois. Jai pas non plus perdu du temps au téléphone car comme je te disais je donnais pas mon numéro a tout le monde.

Lorsque j ai rencontré Monsieur un mois après nous étions mariés. Javais 28 ans je savais ce que je voulais et ne voulais pas.

C était il y a 7 ans ca date je suis plus a la page des sites actuels. Donc je pense que certaines ici seront mieux placées pour en discuter en mp. Peu assumes mais beaucoup y sont en soumsoum ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook