Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontres, est-ce un bon plan??
S
25 janvier 2007 04:12
De plus en plus de personne vont sur les sites de rencontre, est ce que c'est une bonne chose, peut on réellement faire de bonne rencontre, meme si l'on s'entend trés bien avec la personne, il reste la barriere du physique.

Certains d'entre vous ont-ils eu une ou des histoires avec des internautes???
d
25 janvier 2007 12:57
Citation
Salam078910 a écrit:
De plus en plus de personne vont sur les sites de rencontre, est ce que c'est une bonne chose, peut on réellement faire de bonne rencontre, meme si l'on s'entend trés bien avec la personne, il reste la barriere du physique.

Certains d'entre vous ont-ils eu une ou des histoires avec des internautes???

Je pense que ca peut etre une bonne chose comme ca peut etre une mauvaise chose. cest toi est ta chance smiling smiley
J
25 janvier 2007 13:03
Quand on fait une rencontre, malheureusement on ne sait jamais a l'avance l'aboutissement de cette relation ( réussite ou échec) et je pense que si nous savions a l'avance ce qui nous attendrais, nous zapperons bien avant de commencer cette relation...

Donc, y en a pour qui, ça leur a réussi de rencontrer leur moitié via des sites de rencontres et d'autres pas.... c'est ce que nous appelons le hasard....!!!
o
25 janvier 2007 13:13
salam

oui c'est vrai mpoi je dit que sa peut marche comme sa ne paeiut pas aboutir a grand chose mais il ya pas si longtemps une yabiladienne a trouver le grand via yabiladi allah i kemel alihoum bhel rhel ya rabbi winking smiley
l
25 janvier 2007 14:37
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

oui c'est vrai mpoi je dit que sa peut marche comme sa ne paeiut pas aboutir a grand chose mais il ya pas si longtemps une yabiladienne a trouver le grand via yabiladi allah i kemel alihoum bhel rhel ya rabbi winking smiley

des pseudos!des pseudosevil
L
25 janvier 2007 15:04
C'est un moyen comme un autre de faire des rencontres,ce qui ne veut pas dire que cela aboutisse à un resultat à 100% fiable.

Les échecs ou les résultats positifs sont aussi fréquents que dans une rencontre en dehors d'internet!

A chacun sa façon de voir.
25 janvier 2007 15:07
Citation
lilaah a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

oui c'est vrai mpoi je dit que sa peut marche comme sa ne paeiut pas aboutir a grand chose mais il ya pas si longtemps une yabiladienne a trouver le grand via yabiladi allah i kemel alihoum bhel rhel ya rabbi winking smiley

des pseudos!des pseudosevil

ya eu un post pas longtemps


zouzou13 , avec un zhomme mystérieuevil

éspérons, ke mariage, yaura au finalwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
25 janvier 2007 15:42
lol oui espérons


nan mais cest vrai que ce soit en vrai ou par internet le résultat est le meme
s
25 janvier 2007 16:27
Y'en a pour qui sa a marché In lovemé pour d'autres c pas le cas sad smileyd'ailleurs g une anécdote marrante

voila j'ai un cousin qui parlait avec une meuf par le biais du net, ils étaient 100 % compatibles In lovealors pour avancer dans leur démarche ils se sont fixés un rencard. Monsieur et son ame soeur devaient se voir enfin et passé une bonne après midi. mais voilà, il l'attendit à la gare et prit d'impatience il décida de l'appeler en effet y'avait plus grand monde alors il s'inquiéta et téléphona à sa tendre.il bipa et entendit une sonnerie de portable à proximité de lui , il chercha désesperement d'ou elle provenait et là une vielle femme qui devait avoir la soixantaine fouilla dans son sac...inquiet il raccrocha et rappella de nouveau et là c'est le choceye popping smiley CONSCIENT QU'IL C FAIT AVOIR IL PRIT SES JAMBES A SON COU et se mit à courir courir courir courir courir courir courir courir...bref trop la honte:

donc un petit conseil pour ceux qui cherchent l'âme soeur sur le net, restez sur vos gardes vous ne savez pas qui est dérrière l'écran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook