Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sites de rencontres / associations musulmanes à conseiller ?
r
10 février 2021 18:17
t'aurai pu créer un deuxième crying(
Citation
Gandalf le gris a écrit:
tu m'a pris pour cupidon lol, elle n'est plus dans mes contacts soit elle m'a bloqué soit elle a désactivé son compte sur muzmatch.

ça me fait penser à une anecdote , j'ai réussi involontairement à créer un couple et maintenant ils sont mariés avec un enfant.
11 février 2021 09:36
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je te propose de fréquenter les endroits comme les marchés et commerces fréquenter a grande échelle part les muslims afin de voir et d etre vu Welcome et de tjr garder l oeil car une rencontre peut être faite à tt moment que sa soit sur yabi ou a la boulangerie pr acheter ton robz.
Tu peux également demander à ceux qui prennent des cours de religions mm part les watsap, tu leurs demandes qui demande à leur prof si ya pas un akhi qui cherche le zawadj, en tt cas que Dieu te facilite.C est pas évident pr les femmes,c est surtt nous les hommes ,on est trop en mode nahass alors que le truc ne va pas tombé du ciel et nos soeur vont pas venir nous chercher à la maison qd mm.
Citation
Inconiitaa a écrit:
As salam alaykum

Connaitriez vous :
- des sites de rencontres serieux
- des associations musulmanes serieuses
- des mosquées en ile de france

Permettant des faire des rencontres/mouqabalas dans le but de se marier.

Baraka Allahu fikum
I
11 février 2021 16:52
Wa alaykum salam wa rahmatulah wa barakatuh

Je fréquente les marches quasi toutes les semaines.

Je prends des cours de langue arabe egalement mais j’avoue que je suis trop timide et j’ose pas demander à mon prof meme via whatsapp.

Kheir inchaAllah

Allahuma amin qu’Allah te facilite toi aussi akhy ??
Baraka Allahu fik pour tes conseils

Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je te propose de fréquenter les endroits comme les marchés et commerces fréquenter a grande échelle part les muslims afin de voir et d etre vu Welcome et de tjr garder l oeil car une rencontre peut être faite à tt moment que sa soit sur yabi ou a la boulangerie pr acheter ton robz.
Tu peux également demander à ceux qui prennent des cours de religions mm part les watsap, tu leurs demandes qui demande à leur prof si ya pas un akhi qui cherche le zawadj, en tt cas que Dieu te facilite.C est pas évident pr les femmes,c est surtt nous les hommes ,on est trop en mode nahass alors que le truc ne va pas tombé du ciel et nos soeur vont pas venir nous chercher à la maison qd mm.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 17:00 par Inconiitaa.
11 février 2021 17:02
Essaye de passé part un intermédiaire, l essentiel c est que le message passe et que sa se sache Welcome ,jsuis passé part là aussi, ya des moments où il faut dépassé sa timidité.
Citation
Inconiitaa a écrit:
Wa alaykum salam wa rahmatulah wa barakatuh

Je fréquente les marches quasi toutes les semaines.

Je prends des cours de langue arabe egalement mais j’avoue que je suis trop timide et j’ose pas demander à mon prof meme via whatsapp.

Kheir inchaAllah

Allahuma amin qu’Allah te facilite toi aussi akhy ??
Baraka Allahu fik pour tes conseils
I
11 février 2021 17:03
Oui c’est vrai
C’est un combat contre moi meme que je fais depuis des annees sans succes
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Essaye de passé part un intermédiaire, l essentiel c est que le message passe et que sa se sache Welcome ,jsuis passé part là aussi, ya des moments où il faut dépassé sa timidité.
11 février 2021 17:05
N abondonne pas..part là pourrai passé ton salut Welcome
Citation
Inconiitaa a écrit:
Oui c’est vrai
C’est un combat contre moi meme que je fais depuis des annees sans succes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook