Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sites de rencontres / associations musulmanes à conseiller ?
r
10 février 2021 14:38
ok
Citation
Inconiitaa a écrit:
Mes collègues qui étaient dessus m’ont montré: je n'adhère pas trop au procédé
Puis malheureusement, il y a tres peu de serieux comme beaucoup de sites
y
10 février 2021 14:43
muzmatch je commence à ne plus trop y croire, pas beaucoup de pratiquantes sur cette appli.
Ca dépend ce que tu cherches.
Citation
re.Vooriden a écrit:
muzmatch à l'air pas mal
I
10 février 2021 14:45
? finalement le net c’est pourri
Citation
Gandalf le gris a écrit:
muzmatch je commence à ne plus trop y croire, pas beaucoup de pratiquantes sur cette appli.
Ca dépend ce que tu cherches.
10 février 2021 14:46
Autant aller sur le tinder normal il y aussi des "musulmans" dessus ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah au moins dessus tu rencontres des musulmans grinning smiley
Facts doesn't care about your feelings
r
10 février 2021 14:46
une maghrébinne rousse In love
Citation
Gandalf le gris a écrit:
muzmatch je commence à ne plus trop y croire, pas beaucoup de pratiquantes sur cette appli.
Ca dépend ce que tu cherches.
r
10 février 2021 14:47
non y en a pas :/
Citation
Mr.Kai a écrit:
Autant aller sur le tinder normal il y aussi des "musulmans" dessus ptdr
B
10 février 2021 14:47
CapichouloveClap

Trop bien ce site grinning smiley
10 février 2021 14:58
Avant, on se mariait sans ces sites douteux.
y
10 février 2021 15:00
Ca fait quelques jours j' ai parlé avec une, une oranaise rousse mais elle m'a fait un peu flippé à ne m'envoyer que des voices, je me suis dit dans ma tête elle doit utiliser beaucoup les réseaux sociaux et ça m'a grave refroidi, du coup j'ai arrêté de lui parler, je suis devenu trop méfiant, maintenant je fais des conjectures trop rapide ..
Enfin bref le virtuel c'est compliqué.

Citation
re.Vooriden a écrit:
une maghrébinne rousse In love
I
10 février 2021 15:03
Eh ouiiii
J’aurais prefere naitre à cette époque, helas!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Avant, on se mariait sans ces sites douteux.
y
10 février 2021 15:12
je te conseille de rejoindre des associations musulmanes, tu as de la chance d'habiter sur paris,
c'est pas ce qui manque, fonce..
Citation
Inconiitaa a écrit:
Eh ouiiii
J’aurais prefere naitre à cette époque, helas!
I
10 février 2021 15:15
Ben détrompes- toi
Les associations ne courrent pas les rues
J’en ai testé une et sincerement (sans vouloir critiquer, car ils prennent de leur temps pour les celibataires de la oummah), il n’y a rien d’interessant
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je te conseille de rejoindre des associations musulmanes, tu as de la chance d'habiter sur paris,
c'est pas ce qui manque, fonce..
r
10 février 2021 15:35
tu lui qu'un marocain cherche une rousse si elle est intéressée grinning smiley confused smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ca fait quelques jours j' ai parlé avec une, une oranaise rousse mais elle m'a fait un peu flippé à ne m'envoyer que des voices, je me suis dit dans ma tête elle doit utiliser beaucoup les réseaux sociaux et ça m'a grave refroidi, du coup j'ai arrêté de lui parler, je suis devenu trop méfiant, maintenant je fais des conjectures trop rapide ..
Enfin bref le virtuel c'est compliqué.
y
10 février 2021 15:37
et en fréquentant des soeurs à la mosquée ou même dans une association bénévole, peut être qu'on finira par te présenter un homme répondant à tes critères , qui sait, je te dis ça mais on est tous dans la même galère et avec le contexte actuel ça donne pas envie de se précipiter.

Y a aussi des groupes musulmans sur Facebook avec des nouvelles annonces tous les jours, pourquoi ne pas essayer.
Citation
Inconiitaa a écrit:
Ben détrompes- toi
Les associations ne courrent pas les rues
J’en ai testé une et sincerement (sans vouloir critiquer, car ils prennent de leur temps pour les celibataires de la oummah), il n’y a rien d’interessant
y
10 février 2021 15:45
tu m'a pris pour cupidon lol, elle n'est plus dans mes contacts soit elle m'a bloqué soit elle a désactivé son compte sur muzmatch.

ça me fait penser à une anecdote , j'ai réussi involontairement à créer un couple et maintenant ils sont mariés avec un enfant.

Citation
re.Vooriden a écrit:
tu lui qu'un marocain cherche une rousse si elle est intéressée grinning smiley confused smiley
I
10 février 2021 15:52
Ouais je vais continuer à patienter
Le contexte sanitaire n’aide pas
Rester cloitrer chez soi etc mais bon Kheir inchaAllah

Je savais pas pour les groupes facebook
Citation
Gandalf le gris a écrit:
et en fréquentant des soeurs à la mosquée ou même dans une association bénévole, peut être qu'on finira par te présenter un homme répondant à tes critères , qui sait, je te dis ça mais on est tous dans la même galère et avec le contexte actuel ça donne pas envie de se précipiter.

Y a aussi des groupes musulmans sur Facebook avec des nouvelles annonces tous les jours, pourquoi ne pas essayer.
10 février 2021 16:59
Salam aleykoum,

Pourtant il faut à minima faire confiance pour évoluer avec tes semblables !
Citation
✸ a écrit:
Slm

J'ai confiance qu'en moi même.
Tawakultu billah.
Les humains. No way.
'
10 février 2021 17:07
Wa 3likom el selem wa rahmatallah

Pas concernant le mariage. Je peux prendre des avis. Mais la decision finale me revient. Comme pour tout le reste.

Ça s'appelle le libre arbitre winking smiley
Et j'en prends grand soin. El hamdoulilah
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Pourtant il faut à minima faire confiance pour évoluer avec tes semblables !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 février 2021 17:09
Tu ne fais confiance en personne. Mais tu souhaites te marier. Pour ça il faut donner sa confiance et bien plus.

Le libre-arbitre tout comme la condiance, ça se travaille!


Citation
✸ a écrit:
Wa 3likom el selem wa rahmatallah

Pas concernant le mariage. Je peux prendre des avis. Mais la decision finale me revient. Comme pour tout le reste.

Ça s'appelle le libre arbitre winking smiley
Et j'en prends grand soin. El hamdoulilah
'
10 février 2021 17:12
On ne donne pas sa confiance. On signe un contrat.

La confiance ça se gagne.

Olala je vais pas t'apprendre la vie quand même. C'est toi la grande sœur entre nous. Alors grande sœur stp. Chouf wa khamam

yawning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Tu ne fais confiance en personne. Mais tu souhaites te marier. Pour ça il faut donner sa confiance et bien plus.

Le libre-arbitre tout comme la condiance, ça se travaille!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook