Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sites de rencontres
s
13 décembre 2015 16:12
Salam


J'aimerais avoir des témoignages sur des personnes qui sont allés sur les sites de rencontes

est ce que cela a fonctionné pour vous ? Non ?

merci
m
13 décembre 2015 16:21
Salam arleykoum,

Avec une amie on a créé un compte par curiosité et...
C'EST LA CATASTROPHE !!!
On est tombé sur plusieurs profils d'hommes qu'on connaissait qui sont mariés et d'autres qui mentaient sur leur identités..
Après leurs avoir mis un coup de pression on a supprimé notre compte ..


Citation
saaraa2015 a écrit:
Salam


J'aimerais avoir des témoignages sur des personnes qui sont allés sur les sites de rencontes

est ce que cela a fonctionné pour vous ? Non ?

merci
13 décembre 2015 16:26
ptdr Vous leur avez mis quoi comme coup de pression?
Citation
melsi a écrit:
Salam arleykoum,

Avec une amie on a créé un compte par curiosité et...
C'EST LA CATASTROPHE !!!
On est tombé sur plusieurs profils d'hommes qu'on connaissait qui sont mariés et d'autres qui mentaient sur leur identités..
Après leurs avoir mis un coup de pression on a supprimé notre compte ..
s
13 décembre 2015 16:26
carrément marié !! :t
13 décembre 2015 16:27
Salam,

Si votre famille vous laisse vous marier par ce biais, essayez et vous verrez si cela fonctionne ou pas.


Citation
saaraa2015 a écrit:
Salam


J'aimerais avoir des témoignages sur des personnes qui sont allés sur les sites de rencontes

est ce que cela a fonctionné pour vous ? Non ?

merci
13 décembre 2015 16:29
@melsi

lol
Et c'était sur quel site ?
m
13 décembre 2015 16:36
Au début on a fait genre les filles intéréssée,on leurs a vendu du rêve ... on leurs a demandé s'ils étaient marié etc
Et après on leurs a mis la pression !!
Il y en a un j'ai assisté à son mariage je connais sa femme miskina, donc je lui ai dit c'était bien ton mariage le ... février, ta femme m'a proposé de venir boire un café chez vous , t'habite bien 5 rue .......
Je lui ai dit en gros tu vas supprimé ton compte et t'occuper de ta femme si tu veux pas que je lui montre cette conversation gros *********
Il a fait le miskine genre non stp c'est la première fois etc

et les autres pareils on leurs a dit d’arrêter leurs conneries s'ils voulaient pas avoir de problèmes..

Citation
Diorf a écrit:
ptdr Vous leur avez mis quoi comme coup de pression?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 16:44 par melsi.
D
13 décembre 2015 16:40
Je lui ai dit en gros tu vas supprimé ton compte et t'occuper de ta femme si tu veux pas que je lui montre cette conversation gros *********

ptdr ptdr

Sinon c'est abusé franchement ... C'est choquant même eye popping smiley
Citation
melsi a écrit:
Au début on a fait genre les filles intéréssée,on leurs a vendu du rêve ... on leurs a demandé s'ils étaient marié etc
Et après on leurs a mis la pression !!
Il y en a un j'ai assisté à son mariage je connais sa femme miskina, donc je lui ai dit c'était bien ton mariage le ... février, t'as femme m'a proposé de venir boire un café chez vous , t'habite bien 5 rue .......
Je lui ai dit en gros tu vas supprimé ton compte et t'occuper de ta femme si tu veux pas que je lui montre cette conversation gros *********
Il a fait le miskine genre non stp c'est la première fois etc

et les autres pareils on leurs a dit d’arrêter leurs conneries s'ils voulaient pas avoir de problèmes..
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
m
13 décembre 2015 16:41
On a fait un faux compte sur inchallah.com et sur mektoub.fr et SUR LES DEUX on a trouvé des menteurs.
Pour plus de précisions les mecs mariés sur inchallah... et d'autres menteurs sur mektoub...

Citation
mikii a écrit:
@melsi

lol
Et c'était sur quel site ?
j
13 décembre 2015 16:42
j'ai déjà essayé et comme dit au dessus, c'est la catastrophe !!!
13 décembre 2015 16:45
C'est malsain en plus d'avoir des syiates.


Citation
melsi a écrit:
On a fait un faux compte sur inchallah.com et sur mektoub.fr et SUR LES DEUX on a trouvé des menteurs.
Pour plus de précisions les mecs mariés sur inchallah... et d'autres menteurs sur mektoub...
m
13 décembre 2015 16:49
Oui c'est grave et je suis certaine qu'il y a des femmes naïve qui se font avoir ...
Ensuite on peut lire sur yabiladi " j'aime un homme marié mais il m'a dit qu'avec sa femme ça n'allait pas .. que dois je faire ? "Ou d'autres qui finissent en dépression Grrrr
Citation
DonDanbury a écrit:
Je lui ai dit en gros tu vas supprimé ton compte et t'occuper de ta femme si tu veux pas que je lui montre cette conversation gros *********

ptdr ptdr

Sinon c'est abusé franchement ... C'est choquant même eye popping smiley
13 décembre 2015 16:55
Salam

Non mais soyez sérieux 2 secondes.....les deux sites mentionnés sont les plus grosses arnaques du net.

InchAllah......que je te mette dans mon lit et Mektoub a3lik que tu va chialer après.
Voilà ce que c'est en gros.

Même Meetic je crois que c'est pas autant trash.
Surtout quand InchAllah et Mektoub c'est sensé être du religieusement correct.

Bref, les sites de rencontres c'est du vide.
s
13 décembre 2015 16:55
carrement mdrrrrr mais bon ca l'empechera pas de tromper sa femme

c'est grave ca ils avaient mis leur photos en plus ?
Citation
melsi a écrit:
Au début on a fait genre les filles intéréssée,on leurs a vendu du rêve ... on leurs a demandé s'ils étaient marié etc
Et après on leurs a mis la pression !!
Il y en a un j'ai assisté à son mariage je connais sa femme miskina, donc je lui ai dit c'était bien ton mariage le ... février, ta femme m'a proposé de venir boire un café chez vous , t'habite bien 5 rue .......
Je lui ai dit en gros tu vas supprimé ton compte et t'occuper de ta femme si tu veux pas que je lui montre cette conversation gros *********
Il a fait le miskine genre non stp c'est la première fois etc

et les autres pareils on leurs a dit d’arrêter leurs conneries s'ils voulaient pas avoir de problèmes..
j
13 décembre 2015 16:57
Clap
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Non mais soyez sérieux 2 secondes.....les deux sites mentionnés sont les plus grosses arnaques du net.

InchAllah......que je te mette dans mon lit et Mektoub a3lik que tu va chialer après.
Voilà ce que c'est en gros.

Même Meetic je crois que c'est pas autant trash.
Surtout quand InchAllah et Mektoub c'est sensé être du religieusement correct.

Bref, les sites de rencontres c'est du vide.
s
13 décembre 2015 16:57
C'est un moyen comme un autre pour faire connaissance avec des gens

je sais qu'il y en a qui ont trouvé leurs futurs époux ou des gens vraiments supers par ce biais mais ca n'a pas l'air de marcher pour moi
Citation
mikii a écrit:
Salam,

Si votre famille vous laisse vous marier par ce biais, essayez et vous verrez si cela fonctionne ou pas.
m
13 décembre 2015 16:57
"InchAllah......que je te mette dans mon lit et Mektoub a3lik que tu va chialer après.
Voilà ce que c'est en gros"

Tu as tout dit Welcome

Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Non mais soyez sérieux 2 secondes.....les deux sites mentionnés sont les plus grosses arnaques du net.

InchAllah......que je te mette dans mon lit et Mektoub a3lik que tu va chialer après.
Voilà ce que c'est en gros.

Même Meetic je crois que c'est pas autant trash.
Surtout quand InchAllah et Mektoub c'est sensé être du religieusement correct.

Bref, les sites de rencontres c'est du vide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 16:58 par melsi.
s
13 décembre 2015 16:59
mais effectivement aucune personne n'a trouv sur les deux sites mentionnés
13 décembre 2015 17:02
ça a marché entre les années 2000 et 2010 mais je crois que depuis c'est mort pour plusieurs raisons que je n'aurais le temps d'expliquer ici
R
13 décembre 2015 17:04
Surtout que c'est l'industrie du X qui est derrière!!
Il peut rien y avoir de religieusement correct sur ces sites d'égout.
[www.al-kanz.org]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook