Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres.
I
17 mai 2014 20:03
Salam, je souhaiterais connaître votre avis concernant les sites de rencontres.
Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/14 22:02 par Inès/.
e
17 mai 2014 21:23
j'ai entendu un imam dire qu'il ne faut pas aller sur les sites internet car c'est interdit dans la religion wa allaho a3lam
l
17 mai 2014 22:00
Salam

moi non mais si les rencontres se font dans le respect pourquoi pas.
Il te vaut mieux bien choisir le site sur lequel tu t'inscris car les grands classiques type meetic c'est même pas la peine, a mon avis les hommes ne sont pas serieux..Mais il y a des pubs de nouveaux site type inchallah,..

ElHamdoulilah je suis sure que ton conseil part d'un bon sentiment. Mais l'imam en question s'appuie t'il sur un ecrit? Car je n'en ai jamais entendu parler de cette restriction. Et je vois pas pourquoi, si les deux personnens se rencontrent dans le plus grand des respect alors pour moi je vois pas le soucis
17 mai 2014 22:09
les sites de rencontre c NUL

et encore plus ceux qui ont un nom "musulman"

musulman ouais ouais ouais bien sur.
bref pas pck ca s'appelle inchAllah bismillAh et hamdoullAh que c une bonne idée.

enfin bref tu peux aller sur un site de rencontre si t'as la tete sur les epaules.
17 mai 2014 22:30
de la grosse klhraya
e
18 mai 2014 10:29
Louisa76,
l'imam s'est basé sur l'idée de "lkhoulwa" c'est à dire se retrouver seul et parler avec un homme étranger c'est ce qui est interdit en Islam
wa allaho a3lam
l
19 mai 2014 13:52
smiling smiley merci pour cette information
B
19 mai 2014 16:04

Salam,

Les filles ont parlé du côté religieux et moi j'ajoute que ce n'est pas facile de connaître qlq'un sur des sites de rencontres.

Je m'explique, si vous êtes sur la même ville ça peut aller parce que vous pouvez vous rencontrer et vous connaître de près mais s'il est d'une autre ville ou un autre continent même, c pas trop conseillé, la distance est mortelle, ni le télephone ni les textos peuvent remplacer les rencontres directes ou transmettre crédiblement ce que nous avons à transmettre...

On peut tout à fait croiser des gens sérieux et sincères mais la distance et le manque de communication peut tout tuer..

(d'une expérience personnelle)

Bonne chance
La sincérité est ma devise..
S
20 mai 2014 15:28
Salam

Je suis formellement contre aussi mais je te fais passer un lien, si tu as un compte sur InchAllah.com je te conseille de le supp.
Pourquoi?

==> [www.al-kanz.org]
==>[www.al-kanz.org]

Qu'Allah t'accorde un mari pieux mais saches que ce ne sera pas en le cherchant sur des sites douteux.

Wa Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook