Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres
n
4 novembre 2012 23:16
Salam, Vous en pensez quoi du site de rencontre Mektoub je me suis inscrit il y a 2jours pour trouver une fille dans le din... j'aimerais avoir quelque avis des personnes inscrites est ce que certains ou certaines ont trouver leurs perle rares et sont aujourdhui mariée ?
4 novembre 2012 23:34
Aleikoum Salem mon frère bah je vais te répondre en te faisant un peu de pub " Les belles rencontres se font partout et surtout ailleurs" Tu ne sais pas de quoi est fait ton mektoub ! Si ça se trouve tu la trouvera sur ce site ou peut être tu la trouveras ailleurs simplement que comme sur le net et dans la vie réelle y a des gens honnête et malhonnête...
a
4 novembre 2012 23:36
Salam,

Moi perso je crois pas en l'amour sur le net...

Mais chacun sa vision des choses
4 novembre 2012 23:46
ya des milierrrrrrrrrrrrrrr de poste sur ca tu trouvera ta reponse
Brauche keine Unterschrift...
N
4 novembre 2012 23:48
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Aleikoum Salem mon frère bah je vais te répondre en te faisant un peu de pub " Les belles rencontres se font partout et surtout ailleurs" Tu ne sais pas de quoi est fait ton mektoub ! Si ça se trouve tu la trouvera sur ce site ou peut être tu la trouveras ailleurs simplement que comme sur le net et dans la vie réelle y a des gens honnête et malhonnête...

mdrr ptdr
5 novembre 2012 00:26
Je te parle par expérience..
C'est juste du n'importe quoi. En tout cas, ça a été pire que catastrophique pour moi..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
S
5 novembre 2012 00:32
jamais inscrite mais un conseil , ne reste pas trop dans l etat virtuel c est dans au dela du reelle , l aventure continue ! ( X files )
les relations virtuelles sont vraiment paranormales lol
A
5 novembre 2012 00:33
Je ne crois pas que tu trouveras cet fille.
S
5 novembre 2012 00:35
Citation
Asad-partage a écrit:
Je ne crois pas que tu trouveras cet fille.

mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdr alors toi tu es cash ! on dirait que tu lui dis que jamais il la trouvera ca n existe pas des filles comme il decrit mdr
5 novembre 2012 00:37
Mdrrrr shalya c du asad tout craché
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
S
5 novembre 2012 00:39
Citation
heywa a écrit:
Mdrrrr shalya c du asad tout craché

mdrrrr il est tordant , je te jure !on l aime notre ASAD hein
m
5 novembre 2012 11:32
Je pense qu'un mec peut trouver une fille bien sur le net mais le contraire est presque impossible
et je sais de quoi je parle
5 novembre 2012 12:43
Totalement d'accord avec toi Maria-75 .
L
5 novembre 2012 13:28
Tu peux toujours essayer, en faisant confiance à Allah.
Tout est destiné comme on n'arrête pas de le dire.

Tu peux tenter pendant un moment, mais ne reste pas des années dessus comme le font certains.
Je suis tout à fait d'accord avec Maria-75 "Je pense qu'un mec peut trouver une fille bien sur le net mais le contraire est presque impossible"

Des filles sérieuses qui veulent fonder une famille, qui cherche un homme croyant, ça doit exister sur ce site, ce n'est tellement pas évident à trouver dans la vie réelle.
Mais alors des mecs qui ne cherchent pas des stars télé, ou qui veulent des filles qui ont plus de valeurs que de physique, c’est raté, y’en a pas.

Pour avoir testé ce site et étant une fille je peux te dire que certains mecs qui sont dessus sont des cas sociaux.
un extrait des questions qu’ils posent :

est -ce que tu aimes porter des talons ?
As-tu les jambes douces ?

Cela dit j’ai parlé et rencontré une personne qui avait l’air intéressante ; mais ça n’avait pas marché.

Bon courage et n’oublie pas Koulchi mektoube.
5 novembre 2012 13:29
Citation
maria-75 a écrit:
Je pense qu'un mec peut trouver une fille bien sur le net mais le contraire est presque impossible
et je sais de quoi je parle
Une phrase qui est tout simplement contradictoire
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
5 novembre 2012 14:57
Citation
Leila75001 a écrit:
Tu peux toujours essayer, en faisant confiance à Allah.
Tout est destiné comme on n'arrête pas de le dire.

Tu peux tenter pendant un moment, mais ne reste pas des années dessus comme le font certains.
Je suis tout à fait d'accord avec Maria-75 "Je pense qu'un mec peut trouver une fille bien sur le net mais le contraire est presque impossible"

Des filles sérieuses qui veulent fonder une famille, qui cherche un homme croyant, ça doit exister sur ce site, ce n'est tellement pas évident à trouver dans la vie réelle.
Mais alors des mecs qui ne cherchent pas des stars télé, ou qui veulent des filles qui ont plus de valeurs que de physique, c’est raté, y’en a pas.

Pour avoir testé ce site et étant une fille je peux te dire que certains mecs qui sont dessus sont des cas sociaux.
un extrait des questions qu’ils posent :

est -ce que tu aimes porter des talons ?
As-tu les jambes douces ?


Cela dit j’ai parlé et rencontré une personne qui avait l’air intéressante ; mais ça n’avait pas marché.

Bon courage et n’oublie pas Koulchi mektoube.

Hahahaha oh les boulets grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook