Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres
15 juillet 2020 00:00
Tu as tout dit. Bravo.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu pour ne pas être déçu consacrez vous au profil sans photo.

Si la personne est dans une démarche de mariage elle ne vous fera pas perdre votre temps. Présentation, apprendre à se connaître pour voir si compatibilité et que les valeurs sont communes et enfin si ça colle rencontre pour la surprise du physique c est quitte ou double.

Mais rapide et efficace.

Ne perdez pas de temps à discuter longtemps avec plusieurs personnes un profil vous plaît demandé lui de quitter le site où l appli si la personne partage votre ressenti elle acceptera si elle refuse c est que la personne à pas l intention de se marier point barre.

Qu Allah vous facilite à tous le mariage.
A
15 juillet 2020 04:42
On en parle à chaque fois des sites de rencontre ici....
15 juillet 2020 08:34
Salam alaykoum

Non non la femme ne v pas tomber amoureuse d'un homme qui ne lui plaît physiquement non plus ... Faut pas se mentir le physique compte quand même après il ne faut pas avoir des exigences de ouf non plus ... Juste que la.personne soit charismatique c'est ce qui compte le.plus
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Oui je sais, c'est pour ça que je mets plusieurs photos de moi et je suis bcp mieux en vrai que sur les photos, je ne suis pas photogénique smiling smiley
Bien sûr que je ne regarde pas que le physique au contraire, je cherche une femme qui me correspond qui est bien dans sa tête mais qui me plaît physiquement aussi. Une femme peut tomber amoureuse avec le temps d'un homme qui ne lui pas physiquement au début quand elle lui découvre d'autres qualités mais les hommes c'est pratiquement impossible. C'est pour ça que les femmes font plus attention à leur beauté physique que les hommes...
A
17 juillet 2020 19:11
Salam Aaleykoum !

Certains de vos messages m'ont bien fait sourire, je ne peux m'empêcher d'y répondre.
Il est vrai que certaines filles (bon ok un grand nombre de filles) ont tendance à vouloir enjoliver leurs photos quitte à ne plus du tout y ressembler. C'est triste car elles ne doivent sûrement pas se rendre compte que cela peut représenter une sacrée perte de temps pour l'homme mais également pour elles mêmes.

De notre côté (je parle en tant que femme, et au nom de certaines femmes ayant vécu l'expérience sur des sites de rencontre), la déception concernera plus l'aspect "attentes/honnêteté" de l'homme.

Au début des échanges, tout est beau, tout est joli, les projets matchent, les attentes également (je parle ici des personnes qui annoncent vouloir une rencontre sérieuse dans le but du mariage), puis de fil en aiguille, la nature revient au galop et pour certains, vouloir se "laisser le choix du roi" en discutant avec plusieurs personnes à la fois devient une habitude...

En tant que femme, j'ai profondément du mal à comprendre l'interet de discuter avec plusieurs personnes, lorsque les échanges sont bien avancés avec l'une d'entre elle (rencontre physique etc..). Autant arrêter les échanges avec la "première "non ?!
Au contraire, certains veulent se laisser le choix, toujours le choix "du mieux", "du plus beau", du "plus ceci, plus cela"...

C'est désolant et totalement réprésentatif de notre société actuelle.
Bien évidemment je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais hélas...très courant.

Voila messieurs, vous êtes souvent victimes de tromperie sur le physique et nous le sommes souvent sur vos attentes...

Mais il ne faut jamais perdre espoir, chacun trouvera chaussure à son pieds InchaAllah.. et surtout si vous rencontrez une personne qui "coche pas mal de cases", que le feeling est présent, allez y, creusez ! ... ne vous éparpillez pas car vouloir courir plusieurs lièvres à la fois n'a jamais été fructueux..

A bon entendeur Welcome
n
18 juillet 2020 00:21
Bienvenue dans la realite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook