Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres
A
7 décembre 2019 13:27
J'ai besoin de conseils avant de me lancer dedans de la part de gens qui fréquentent ou ont fréquenté ces sites

Merci

Je veux connaître les rouages
R
7 décembre 2019 13:42
Au vu de tes précédents postes sur le fait que les hommes soient des ordures, je ne comprends pas du tout ta démarche.

Dans tous les cas, les sites de rencontres ne vont pas t'aider à ce niveau-là, ça va même empirer ta vision des hommes.

Je t'aurais au moins averti...
7 décembre 2019 13:50
Le ratio est à 100 hommes pour 1 femme et sur certains sites les hommes payent.

J'espère que tu vas trouver yawning smiley

Citation
Anamnese2 a écrit:
J'ai besoin de conseils avant de me lancer dedans de la part de gens qui fréquentent ou ont fréquenté ces sites

Merci

Je veux connaître les rouages
L
7 décembre 2019 14:00
Il y a beaucoup d'alcooliques, de pseudos-divorcés qui fantasment, d'hommes mariés qui espèrent une aventure d'un soir, des célibataires qui ne veulent que du sexe et rien d'autre et enfin de vrais célibataires qui sont curieux , ils sont rares mais ils existent, d'une manière générale, il faut rencontrer le mec sous 3 semaines maxi, autrement c'est du virtuel... ainsi, en se rencontrant, tu pourras te faire une idée de la relation et aussi voir si le courant passe ou pas, mais dans tous les cas, ce sont des gens de la vie que tu vas rencontrer et non des pixels

Il faut savoir aussi, que de nos jours, nous sommes tous des gens d'Internet, ce qui veut dire que même ton voisin, qui macha allh va à la mosquée, est lui aussi dans les réseaux sociaux, à la seule différence, c'est que, ce n'est pas écrit sur son front..

Mais les statistiques, ne démontrent que moins de 10% de couples qui se sont rencontrés grâce aux sites de rencontres, toutes les autres rencontres ne sont que passagères ou sexuelles
H
7 décembre 2019 14:31
Salam

Éloignes toi des sites de rencontres, de nombreuses personnes se sont plaintes.

Tu ne sais pas sur qui tu vas tomber, tu viendras ici te plaindre que les hommes ceci les hommes cela.

Abstiens toi ! Ne dis pas qu'on ne t'a pas prévenu.
F
7 décembre 2019 14:34
"Au vu de tes précédents postes sur le fait que les hommes soient des ordures, je ne comprends pas du tout ta démarche."
Syndrome de Stockholm
Citation
Renart a écrit:
Au vu de tes précédents postes sur le fait que les hommes soient des ordures, je ne comprends pas du tout ta démarche.

Dans tous les cas, les sites de rencontres ne vont pas t'aider à ce niveau-là, ça va même empirer ta vision des hommes.

Je t'aurais au moins averti...
A
7 décembre 2019 14:35
Je dis pas que tous les hommes sont des ordures mais il y en a beaucoup oui
Il y a aussi bcp d ordures côté femmes disons que les angles d'attaque sont différents
Je veux me marier je suis seule depuis un peu trop longtemps je veux faire ma vie j'ai une horloge biologique qui pardonne pas je suis pas mariée alors que mon entourage en est a son deuxième ou troisième enfant tu comprends que ça presse pour moi
Pourquoi je stresse comme ça ? Parce qu'on est musulmans maghrébins que normalement j'aurais du être mariée à 25 ans ma ils la vie a fait que j'étais pas prête a envisager le mariage dans mes jeunes années j'étais immature et je voulais réussir mes études c maintenant chose faite je crains juste que ça me fasse passer a côté du mariage mais au fond faire des études n'a jamais empêché qqn de se marier tout le monde autour de moi a ce profil et tt le monde est marié aujourd'hui
Il est temps que je prenne me taureau par les cornes si je veux pas vider mes larmes plus tard parce que j'ai rien construit c mon rêve dans la vie d'être mère de famille

Citation
Renart a écrit:
Au vu de tes précédents postes sur le fait que les hommes soient des ordures, je ne comprends pas du tout ta démarche.

Dans tous les cas, les sites de rencontres ne vont pas t'aider à ce niveau-là, ça va même empirer ta vision des hommes.

Je t'aurais au moins averti...
A
7 décembre 2019 14:38
Je sais que c pas sans danger c pour ça que je vous demande conseil mais faut comprendre que je suis très réservée dans la vie je fais pas de rencontres je sors jamais j'aime pas sortir et j'ai personne de tjrs dispo pour le faire et même quand je sors c aller au centre commercial où manger au resto je fais rien d'autre et j'ai jamais rencontré qqn au resto ou au centre commercial
Je veux pas rester seule je supporte plus d'être seule je veux une famille
Donc faut se donner les moyens et je vois dans les sites le seul moyen qui me reste...
A
7 décembre 2019 14:40
Je cherche pas à épouser tous les hommes

Un seul homme bien me suffit et me comblera
Citation
Farès13 a écrit:
"Au vu de tes précédents postes sur le fait que les hommes soient des ordures, je ne comprends pas du tout ta démarche."
Syndrome de Stockholm
7 décembre 2019 14:40
Ce n'est pas la meilleure des solutions, ces sites renferment les pires espèces masculines.
F
7 décembre 2019 14:43
"Un seul homme bien"
Et tu comptes le trouver sur un site de zina rencontre moody smiley
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je cherche pas à épouser tous les hommes

Un seul homme bien me suffit et me comblera
A
7 décembre 2019 14:46
J'ai pas trop de marge de manœuvre j'aurais aimé pouvoir procéder autrement mais je vois pas j'ai 28 ans et j'ai toujours rien en vue j'aurais jamais imaginé être dans cette situation à mon âge
Citation
Farès13 a écrit:
"Un seul homme bien"
Et tu comptes le trouver sur un site de zina rencontre moody smiley
F
7 décembre 2019 14:55
1 - Bon déjà tu vas commencer par te calmer, ça sera un bon début.
2 - Je te conseille de faire beaucoup de dou3as et surtout de te lever la nuit pour faire Qiyam Al Layl.
3 - Essaye de te renseigner de la ou t'habite s'il y'a des mosquées avec des imams sérieux qui peuvent organiser une rencontre entre toi et un futur prétendant (en conformité avec les règles religieuses). N'oubli jamais les conseils de ton prophète saws Abû Hâtim Al-Muzanî — qu’Allâh l’agrée — rapporta en effet que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Lorsqu’un homme d’une religiosité et d’un comportement irréprochables vous fait une demande en mariage, mariez-le, faute de quoi discorde et corruption se répandront sur terre. » ; dans une variante : « corruption majeure » [2].
4 - Sois sincère envers Allah et fais beaucoup de dou3as en ce sens (trouver un mari pieux).
5 - Patiente juste un peu et ton maktoub te viendras inshAllah.
6 - Les hommes rêvent d'une femme PIEUSE. C'est un trésor tellement rare, donc essaye de devenir cette femme PIEUSE, pour devenir le diamant de ton mari, bi'ivniLah.
Qu'Allah te facilite et t'accorde un mari PIEUX qui te comblera.
Citation
Anamnese2 a écrit:
J'ai pas trop de marge de manœuvre j'aurais aimé pouvoir procéder autrement mais je vois pas j'ai 28 ans et j'ai toujours rien en vue j'aurais jamais imaginé être dans cette situation à mon âge
A
7 décembre 2019 14:57
Je suis pas une femme pieuse c hypocrite d'aller faire la muslima Macha Allah qui cherche son hlel a la mosquée

Je suis pas comme ça
Citation
Farès13 a écrit:
1 - Bon déjà tu vas commencer par te calmer, ça sera un bon début.
2 - Je te conseille de faire beaucoup de dou3as et surtout de te lever la nuit pour faire Qiyam Al Layl.
3 - Essaye de te renseigner de la ou t'habite s'il y'a des mosquées avec des imams sérieux qui peuvent organiser une rencontre entre toi et un futur prétendant (en conformité avec les règles religieuses). N'oubli jamais les conseils de ton prophète saws Abû Hâtim Al-Muzanî — qu’Allâh l’agrée — rapporta en effet que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Lorsqu’un homme d’une religiosité et d’un comportement irréprochables vous fait une demande en mariage, mariez-le, faute de quoi discorde et corruption se répandront sur terre. » ; dans une variante : « corruption majeure » [2].
4 - Sois sincère envers Allah et fais beaucoup de dou3as en ce sens (trouver un mari pieux).
5 - Patiente juste un peu et ton maktoub te viendras inshAllah.
6 - Les hommes rêvent d'une femme PIEUSE. C'est un trésor tellement rare, donc essaye de devenir cette femme PIEUSE, pour devenir le diamant de ton mari, bi'ivniLah.
Qu'Allah te facilite et t'accorde un mari PIEUX qui te comblera.
M
7 décembre 2019 15:00
Fuit et ne te retourne pas , apart si tu veut rencontrer un lascar .
Citation
Anamnese2 a écrit:
J'ai besoin de conseils avant de me lancer dedans de la part de gens qui fréquentent ou ont fréquenté ces sites

Merci

Je veux connaître les rouages
7 décembre 2019 15:06
et la plupart de ces filles ne sont plus opérationnelle, personnellement, je me dis que si ces filles étaient correctes elles ne vont pas s'inscrire dans des bordels en ligne, de même pour les pseudo hommes
Citation
Ghost* a écrit:
Le ratio est à 100 hommes pour 1 femme et sur certains sites les hommes payent.

J'espère que tu vas trouver yawning smiley
A
7 décembre 2019 15:10
Je me suis inscrite c vrai qu'ils ont l'air d'être pour la plupart des mecs de cité

Ça donne pas envie
Citation
Mangala a écrit:
Fuit et ne te retourne pas , apart si tu veut rencontrer un lascar .
S
7 décembre 2019 15:12
Les sites de rencontre oulaaa, faut même pas penser trouver l’homme avec qui tu veux faire ta vie là dessus car dans la plupart des cas tu tombes mal
m
7 décembre 2019 15:20
Koulchi bel mektoub
Moi j'ai ramené une cousine du bled...j'ai écouté ma mère et cela a été une catastrophe

Un conseil :.il faut bien connaitre l'autre avant d'envisager de faire sa vie avec

Alors vit avec ton époque, pourquoi pas le net?
Moi j'ai rencontré mon épouse par les réseaux sociaux , elle vivait à 250 bornes de chez moi
Ne te précipite pas et ne tombes pas dans le panneau en cherchant un mec beau , riche ( bonne situation) , beau parleur ( celui qui va te raconter ce que tu aimerais entendre)
Quelqu'un qui a fait des études comme toi, qui a un vécu et qui ne boit pas
Et oui, y'a des personnes qui font les 5 prières et qui boivent de l'alcool
Ils ont une interprétation de l'Islam qui leur est propre " Wala Takrabou Assalata wa antoum soukara" donc Monsier fait ses prières et s'autorise de boire après
Wel Kamal alla Allah
F
7 décembre 2019 15:23
Bah écoute c’est pas trop tard pour se réformer.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je suis pas une femme pieuse c hypocrite d'aller faire la muslima Macha Allah qui cherche son hlel a la mosquée

Je suis pas comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook