Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sites de rencontres
29 janvier 2021 11:40
salam les yabis
bcp de fille de mon entourage proche se sent marié via les sites de rencontres c'est elles qui m'ont encourager à m'inscrire , sauf que pour ma part je tombe que sur des ratés détraqué qui se ventent etre bien correct et sérieux meme d'après leurs profils ils présentent bien sauf qu'au bout de quelques échanges par téléphone ça casse tt
franchement je ne sais plus comment trouver un mari surtout que je ss en télétravail par ce virus qui complique les choses , les sites de rencontres sont ma seule option mais je ne cesse d'etre déçu .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 11:46 par Lina**23.
29 janvier 2021 11:46
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Ta essayer yabiladi ?Welcome
Des fois on ne vois pas ce que l'on a devant soit.
29 janvier 2021 11:48
yabi et les reseaux sociaux non merci , pour moi yabi est juste un défouloir
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Ta essayer yabiladi ?Welcome
Des fois on ne vois pas ce que l'on a devant soit.
W
29 janvier 2021 11:50
Crois moi que même en dehors des sites de rencontres ,les hommes que tu es amenée a rencontrer un peu partout sont pareils , tu prends les mêmes et tu photocopies tu scannes, peu sont dignes d intérêt et de confiance.
Je ne vais pas te sortir l'éternel discours de te remettre a dieu, si il prévoit un bonhomme pour toi personne ne pourra l'empêcher pas même toi , je sais que c'est dur d'attendre et d'être déçue encore et encore
29 janvier 2021 11:52
C est dommage,tu te fermes des portes je pense, après chacun voit midi à sa porte.
Citation
Lina**23 a écrit:
yabi et les reseaux sociaux non merci , pour moi yabi est juste un défouloir
29 janvier 2021 11:54
c'est ce que je fais me remettre à dieu et l'invoquer , mais on m'a conseillé de faire sabab provoquer le destin , ne pas juste attendre
Citation
Mariposa16 a écrit:
Crois moi que même en dehors des sites de rencontres ,les hommes que tu es amenée a rencontrer un peu partout sont pareils , tu prends les mêmes et tu photocopies tu scannes, peu sont dignes d intérêt et de confiance.
Je ne vais pas te sortir l'éternel discours de te remettre a dieu, si il prévoit un bonhomme pour toi personne ne pourra l'empêcher pas même toi , je sais que c'est dur d'attendre et d'être déçue encore et encore
M
29 janvier 2021 11:54
Pleins de couples se sont former sur yabiladi. Il y a certes bcp de gens chelous, mais il y a des gens qui ont l'air très bien ?
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
bcp de fille de mon entourage proche se sent marié via les sites de rencontres c'est elles qui m'ont encourager à m'inscrire , sauf que pour ma part je tombe que sur des ratés détraqué qui se ventent etre bien correct et sérieux meme d'après leurs profils ils présentent bien sauf qu'au bout de quelques échanges par téléphone ça casse tt
franchement je ne sais plus comment trouver un mari surtout que je ss en télétravail par ce virus qui complique les choses , les sites de rencontres sont ma seule option mais je ne cesse d'etre déçu .
29 janvier 2021 11:54
Mariposa, tu devrais te calmer avc nous car t es trop énervés sur nous.chaque personne a son côté unique, on est pas des feuilles qu on photocopie a l'identique qd mmWelcome voyons.
Citation
Mariposa16 a écrit:
Crois moi que même en dehors des sites de rencontres ,les hommes que tu es amenée a rencontrer un peu partout sont pareils , tu prends les mêmes et tu photocopies tu scannes, peu sont dignes d intérêt et de confiance.
Je ne vais pas te sortir l'éternel discours de te remettre a dieu, si il prévoit un bonhomme pour toi personne ne pourra l'empêcher pas même toi , je sais que c'est dur d'attendre et d'être déçue encore et encore
W
29 janvier 2021 11:59
Se remettre à dieu est une chose, faire sabab complète le reste oui et il faut faire sabab sinon on n'avance pas que ce soit amour travail ..
Comme je t'ai dit hier sur le post,tu parles avec un homme, vois s'il tient la route s'il partage tes valeurs, laisse le venir a toi sans te fermer mais protège toi quand même, ne le laisses pas t endormir, il faut qu'il y ait des actes ,les paroles c'est du vent .
Sil ne parle pas de concret ou a l'air affolé a l'idée de se marier, tu le bouges .
Ca viendra inchallah la vie réserve des surprises inimaginables
Citation
Lina**23 a écrit:
c'est ce que je fais me remettre à dieu et l'invoquer , mais on m'a conseillé de faire sabab provoquer le destin , ne pas juste attendre
c
29 janvier 2021 11:59
Salam

T'as essayé de lâcher l'affaire un peu?
Te concentrer sur autre chose que le re mariage?

Je dis pas ça méchamment mais à force d'en faire une obsession je trouve ça pathétique.
W
29 janvier 2021 12:00
Salam bamako,
Je ne mets pas tout le monde dans le même moule .
Je vis une période très dure cest pour cela que je dis tout ca
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Mariposa, tu devrais te calmer avc nous car t es trop énervés sur nous.chaque personne a son côté unique, on est pas des feuilles qu on photocopie a l'identique qd mmWelcome voyons.
29 janvier 2021 12:04
ça fais des années que j'ai lâché l'affaire cela fait 15ans depuis que mo mari est décédé et j'ai fais grandir mon enfant seul justement c'est mtnt que j'ai decidé de penser à moi , meme mon entourage m'ont reproché de ne pas m'etre remarié plutot ils oublient que ce n'est pas moi qui décide , sur yabis je partage une situation que je vis au présent mais pas l'historique de ma vie c'est pour ça que bcp croient que je me focalise que sur le mariage
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

T'as essayé de lâcher l'affaire un peu?
Te concentrer sur autre chose que le re mariage?

Je dis pas ça méchamment mais à force d'en faire une obsession je trouve ça pathétique.
29 janvier 2021 12:05
Force à toi ?
Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam bamako,
Je ne mets pas tout le monde dans le même moule .
Je vis une période très dure cest pour cela que je dis tout ca
W
29 janvier 2021 12:06
Non chaouki ne dis pas ça, on ne peut pas savoir ce qu'il ya dans son cœur, si elle cherche le mariage et qu'elle ne tombe pas sur des mecs droits cest normal que ca finisse par la tracasser, surtout quand on arrive a un age ou on voit tout se compliquer
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

T'as essayé de lâcher l'affaire un peu?
Te concentrer sur autre chose que le re mariage?

Je dis pas ça méchamment mais à force d'en faire une obsession je trouve ça pathétique.
W
29 janvier 2021 12:09
Merci !
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Force à toi ?
c
29 janvier 2021 12:10
Que t'ai envie de te re marier c'est légitime, je comprends tout à fait.

Ce que j'essaie de dire c'est qu'il faudrait peut-être dans un 1er temps arrêter les sites de rencontre, te recentrer sur toi même ou autre chose. Faire une pause quoi.
Parce qu'a force "d'enchaîner" tu le dis toi même tu ne tombes que sur des affamés.

C'est bien de faire les causes mais pas s'acharner.




Citation
Lina**23 a écrit:
ça fais des années que j'ai lâché l'affaire cela fait 15ans depuis que mo mari est décédé et j'ai fais grandir mon enfant seul justement c'est mtnt que j'ai decidé de penser à moi , meme mon entourage m'ont reproché de ne pas m'etre remarié plutot ils oublient que ce n'est pas moi qui décide , sur yabis je partage une situation que je vis au présent mais pas l'historique de ma vie c'est pour ça que bcp croient que je me focalise que sur le mariage
c
29 janvier 2021 12:14
Moi aussi je suis divorcée depuis presque 7 ans.
Et honnêtement je pourrais pas me lancer dans cette quête de manière obsessionnelle.

Donc oui je comprends son envie mais pas l'acharnement.

Mais je lui souhaite vraiment de trouver un homme bon.
Citation
Mariposa16 a écrit:
Non chaouki ne dis pas ça, on ne peut pas savoir ce qu'il ya dans son cœur, si elle cherche le mariage et qu'elle ne tombe pas sur des mecs droits cest normal que ca finisse par la tracasser, surtout quand on arrive a un age ou on voit tout se compliquer
W
29 janvier 2021 12:17
Tu sais chaque personne gère comme elle peut, il yen a pour qui la quête est plus engagée que d'autres, je lui souhaite aussi de trouver un homme bon inchallah
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Moi aussi je suis divorcée depuis presque 7 ans.
Et honnêtement je pourrais pas me lancer dans cette quête de manière obsessionnelle.

Donc oui je comprends son envie mais pas l'acharnement.

Mais je lui souhaite vraiment de trouver un homme bon.
29 janvier 2021 12:23
Wa Aleykoum Salam, oui, on crois a cette facilité avec les sites de rencontres, mais on déchante vite!

les personnes, pas toutes, mais la majorité cherchent a s'amuser, faire des rencontres facilement sans bouger de la maison!

il y' a quelques sites en accord avec notre din, mais je n'ai pas essayer encore.. je ne suis pas encore apte au mariage, mais bientôt In Sha Allah

qu'Allah te fasse rencontrer un homme pieux, amine
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
bcp de fille de mon entourage proche se sent marié via les sites de rencontres c'est elles qui m'ont encourager à m'inscrire , sauf que pour ma part je tombe que sur des ratés détraqué qui se ventent etre bien correct et sérieux meme d'après leurs profils ils présentent bien sauf qu'au bout de quelques échanges par téléphone ça casse tt
franchement je ne sais plus comment trouver un mari surtout que je ss en télétravail par ce virus qui complique les choses , les sites de rencontres sont ma seule option mais je ne cesse d'etre déçu .
L
29 janvier 2021 14:16
Bonjour,

Moi perso, j'ai eu plusieurs déceptions sur des sites de rencontre.
Un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre s'est réinscrit sur le site où je l'ai rencontré parce qu'il trouvait que notre relation était 'nulle' et qu'on ne se voyait pas assez. on en était à un peu plus de 4 mois et il ne proposait jamais qu'on se voit (juste au début pcq je n'aurai jamais fait le premier pas) donc je faisais des efforts pour lui proposer mais c'était pas très bon pour mon égo de devoir lui courir après.
Donc c'est moi la fautive... si il a du aller voir ailleurs.
Il est semble-t'il tomber sur d'autres femmes (avant moi) qui lui couraient après et qui lui donnaient ce qu'il voulait d'elle-même.
Ah oui, pour ne pas me blesser, il a décidé de prendre ses distances et me laissait lui courir après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook