Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontre mektoube incha Allah attention danger zina
S
3 janvier 2015 19:50
Salam à tous et à toutes , je vous poste un petit message sur l'expérience que j'ai eu avec les sites de rencontre . Dsl si ça déjà été traiter , j'ai honte de cette triste expérience mais je me dis si je peux prévenir d'autres personnes tant mieux alors . Je me suis inscrite sur des sites de rencontre parce que j'en avais marre de la solitude et je pensais naïvement trouver la perle rare . Déception totale , personnes uniquement intéresser par ta morphologie, la taille de ta poitrine et de tes fesses . Après je déprimais tellement et j'étais tellement perdu que je me suis un peu laisser aller . Grave erreur , genre je parlais avec des gars sur Skype , il me disait fait voir ta jolie poitrine , t'es jolies fesses et malheureusement chetane m'a eu j'ai montré sur internet . Genre j'envoyais des photos de ma poitrine , jamais de moi en entier ( j'ai pas assez "conne"winking smiley . Je me suis mis après à sortir avec un puis deux puis trois . On se faisait des caresses , des bisous , et même les preleminaires , que dans un sens . Stafoullah je suis descendue très bas ,
Moi de bonne famille, hamdoullilah j'ai arrêté tous ça et je ne fréquente plus personne jusqu'au mariage . J'écris ça pour prévenir mes sœurs et même frères du danger que ça représente . Dans mon malheur j'ai quand même eu de la chance puisque j'ai gardé Dieu merci ma virginité . Mais bcp d'autres filles se sont fait avoir malheureusement . Et surtt ne jamais le faire par derrière . Ça aussi on me l'a proposé plusieurs fois starfoullah . Que Dieu nous aide , nous guide et nous pardonne nos péchés . Amine y'a rabi ralhamine
3 janvier 2015 19:56
Le problème, ce ne sont pas les sites de rencontre même si il vaut mieux éviter avec les détraqués qu'il y a dedans mais plutôt de savoir, qu'est-ce que tu cherchais en montrant ta awra à des hommes du net ? Tu pensais qu'ils allaient t'épouser ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 13:20 par Gwynbleidd*.
[center][b][i]«Les hommes faibles hurlent avec les loups, braient avec les ânes, bêlent avec les moutons»[/i][/b][/center]
C
3 janvier 2015 19:59
Et voilà je me marre comme un débile derrière mon écran...grinning smiley
Z
3 janvier 2015 20:01
Oh
Are you crazy
Oups

Bordel mais c'est pas possible...

svp, évitez le nom de Dieu dans des récits pareils.

En tout cas tu peux être rassurée, ton cerveau est toujours vierge.
s
3 janvier 2015 20:01
Et bien tu viens partager tes erreurs mettre en garde les gens mais il ne suffit pas d'être vierges pour pas être une fille légère!! sorry mais c'est vrai !!!comme tu dis tu te sentais seule donc t'était en manque d'affection en aucun cas tu recherchais un mari en leur envoyant les fotos de tes formes !!j'espère que tu t'es repenti sincèrement envers Allah
3 janvier 2015 20:04
Mdrrr

Oui tu es une fille de bonne famille...rassures toi...
M
3 janvier 2015 20:07
Salam,

Sur ces sites, je n'ai rencontré que des mecs biens à 98% Il faut dire que j'avais des critères bien définis et que je n'abaissais pas le niveau bien que je prenais de l'âge.
Bien au contraire, plus je prends de l'âge et plus je suis exigeante.

Bref, le problème, il faut le revoir à la source. Qui es tu? Ce que tu veux? Es tu à la hauteur de tes exigences. Es-tu constante? ...

Ces garçons tu aurais pu les rencontrer au boulot, à un mariage...Il y a peut être un concentré de "pervers" sur ce site mais quand une phrase ou un mot ne te plait pas, qu'est ce qui t'empêche de bloquer la personne?!

Non, avoue que tu préfères savoir jusqu'à il ira et toi aussi par la même occasion.

Je n'aime pas les hypocrites, pour que ça part en cacahuète il faut être deux!
c
3 janvier 2015 20:09
désolé de te dire ça mais, c'est toi qui est influençable, ils ne t'ont pas mis le couteau à la gorge, si tu as fais tout ça c que tu en avais envi tout simplement.
maintenant, je ne comprends pas pq tu raconte ça ici, tu dois être jeune.
on sait tous que sur beaucoup de sites de rencontres il y a des gens qui sont intéressés uniquement par le sex, après c à toi de sélectionner les bonnes personnes.

si un mec te dis montre moi tes seins ou ton cul sur internet et que tu le fais, c pas chetane qui ta dis de la faire c juste toi qui a décidé.
Faut arrêter de tjrs dire "à cause de chetane" alors que l'être humain a un coté noir, chetane n'est pas tjrs présent dans tes actes.
tu as juste céder à la tentation et tu t rendu compte que ct mal et tu regrettes, tant mieux hamdulah, tu le sauras pour la prochaine fois.
h
3 janvier 2015 20:14
Citation
Sarahcroche59 a écrit:
Salam à tous et à toutes , je vous poste un petit message sur l'expérience que j'ai eu avec les sites de rencontre . Dsl si ça déjà été traiter , j'ai honte de cette triste expérience mais je me dis si je peux prévenir d'autres personnes tant mieux alors . Je me suis inscrite sur des sites de rencontre parce que j'en avais marre de la solitude et je pensais naïvement trouver la perle rare . Déception totale , personnes uniquement intéresser par ta morphologie, la taille de ta poitrine et de tes fesses . Après je déprimais tellement et j'étais tellement perdu que je me suis un peu laisser aller . Grave erreur , genre je parlais avec des gars sur Skype , il me disait fait voir ta jolie poitrine , t'es jolies fesses et malheureusement chetane m'a eu j'ai montré sur internet . Genre j'envoyais des photos de ma poitrine , jamais de moi en entier ( j'ai pas assez "conne"winking smiley . Je me suis mis après à sortir avec un puis deux puis trois . On se faisait des caresses , des bisous , et même les preleminaires , que dans un sens . Stafoullah je suis descendue très bas ,
Moi de bonne famille, hamdoullilah j'ai arrêté tous ça et je ne fréquente plus personne jusqu'au mariage . J'écris ça pour prévenir mes sœurs et même frères du danger que ça représente . Dans mon malheur j'ai quand même eu de la chance puisque j'ai gardé Dieu merci ma virginité . Mais bcp d'autres filles se sont fait avoir malheureusement . Et surtt ne jamais le faire par derrière . Ça aussi on me l'a proposé plusieurs fois starfoullah . Que Dieu nous aide , nous guide et nous pardonne nos péchés . Amine y'a rabi ralhamine
tu est terrible thumbs up et surtout avant derniere phrase lol
L
3 janvier 2015 20:15
non mais sérieusement les filles WHY. Faut pas dire c'est sheytane a chaque fois c'est trop facile.

Parfois faut juste accepté que tes faibles c'est tout.

Courage et qu'on ne 't'y reprenne plus.
m
3 janvier 2015 20:20
C'est une blague?
T
3 janvier 2015 20:21
Allah al mousta3ane sad smiley
3 janvier 2015 20:23
ta vraiment été pire que naive qd meme pour faire tout ça
E
3 janvier 2015 20:26
L'essentiel c'est que tu sois vierge ouf!
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire!Oups

Le jour où vous aurez compris que la virginité n'est pas que physique, filles comme garçons vous aurez fait un pas de géant en avant!
V
3 janvier 2015 20:27
No comment
L
3 janvier 2015 20:33
ca me fait peur pour mes enfants, jme dis est-ce que j'engendrerai des "victimes" ou des "prédateurs"

Cela fait froid dans le dos. Et c'est la raison pour laquelle il faut toujours faire des douas avant l'acte pour que ce qui en sorte si jamais un bébé est conçu soit un être droit et protégé un max du mal.
A
3 janvier 2015 20:38
Arrêtez de cracher votre venin sur cette fille, vous êtes sans coeur ! Elle tend sa main pour quevous l'aidiez et vous l'enfoncez davantage... Bravo la communauté.

Tire un trait sur cet égarement que tout le monde a pu connaître dans son chemin, sois rassurée. Et si ton regret est sincère et que tu as l'intention de ne plus reprendre ce chemin sinueux, Dieu te pardonnera.

Je dis souvent que Dieu nous amène là où notre coeur veut aller...purifie ton coeur et Dieu te donnera un homme à la hauteur de tes convictions :-)

Allez relève toi et désinscris toi de ces sites innondés de pervers qui profitent de la faiblessse et la vulnérabilité des femmes.

Allahi hdina.

Fi amaniLah.
R
3 janvier 2015 20:42
Salem
La première fois ca peut arriver et ca peut être une erreur par naïveté mais les fois suivantes c'est ton choix et ta faiblesse
ASSUMER le fait que nous sommes ACTEURS de notre destin serait un grand paswhistling smiley
Venir exposer ses péchés est un péché et n'est pas très judicieux a moins que tu ne sois masomoody smiley
Garder sa virginité par ostentation ne sert a rien,mais bon le jour où certaines maghrébines l'auront compris Allah les aidera et surtout les hommes les respecteront
3 janvier 2015 20:45
Salam ma soeur,
Malheureusement moi aussi j ai essayé les sites de rencontres et peux encore celui d ici. Mais ja mais jamais je ne donnais ni ma photo ni mon skype et encore moins mon numéros!
Le garçon qui ne cherche que du physique, celui qui ne cherche qu a quitter le site et surtout rapidement c est qu il y a quelque chose.
Bref moi a 90% je n ai eu que des garçons respectueux. A toi de contrôler la conversation. Ce que tu as fait c est pas bien, fait ton repentie. La virginité ne s arrete pas qu en bas.....
L
3 janvier 2015 20:45
Pas du venin, Leyla, des mots parfois un peu dur. Mais parfois il le faut selon la gravité des circonstances.

Mais je suis certains que tous içi nous voulons que ceci lui servent de leçon ( et pas de manière négative ou despotique ou haram police ) et qu'elle arrange sa vie pour être bien et heureuse face a elle même et a Dieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook