Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontre mektoube incha Allah attention danger zina
R
3 janvier 2015 23:11
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Le danger ne vient pas des sites mais des gens qui les fréquentent!winking smiley

En plus, tu retrouves les mêmes personnes dans la vie de tous les jours, seulement là, ils ne te demanderont pas 1/10 de ce qu'ils te demandent derrière une webcam!

Moi, je pense que le côté exhibitionniste, il est ancré en toi, étant donné que rares sont les femmes qui se déshabillent devant une webcam sauf si c'est leur métier!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdrptdr la photo
S
4 janvier 2015 00:34
Déjà je remercie le peu de personnes qui me soutiennent et comprennent ma démarche . Ils sont peu malheureusement . Je recherche le pardon qu'auprès d'Allah , c'est lui le clément et le miséricordieux et hamdoulillah y'a rabi je me suis repenti avant qu'ils ne soient trop tard . J'écris ce message uniquement dans le but de PRÉVENIR les filles et les mecs des dangers des sites de rencontre . Dsl si j'ai choqué des personnes mais c'est pas le but .
S
4 janvier 2015 00:43
Vraiment tout le monde peut tomber dedans , j'en connais pleins qui ont fait pire . Y'a même un gars que j'avais rencontré c'était le
Dernier hamdoulillah , je lui ai demandé comment été son ex , il m'a montré une photo d'elle , il m'a dit que c'est elle qui devait faire la demande de mariage pas lui . Il m'a dégouté , comment il s'amuse des filles . J'avais 19 ans à l'époque . Je le répète je cherche pas d'excuse . Mais à prévenir. Les mecs qui commentent et critiquent laisser moi rire 2 sec. Et les nanas qui diraient moi jamais je ne ferai ça . Je ne le vous souhaite pas , mais quand vs déprimée , vs vs sentez seule , incomprise , vs pouvez arriver la je ne le souhaite à personne et encore moins aux
Nanas qui ont fait l'acte ou pire se sont recousus
4 janvier 2015 00:54
Rabi yehdic oukhty amin,
j'espère que ça te servira "de leçon"
mais un conseil évite de divulguer tes péchés (encore moins sur un forum)
surtout rentrés dans les détails, meme si ça partait d'une bonne intention
P
4 janvier 2015 01:04
Sarahcroche59,
Ce n'est pas des sites de rencontres ça mais d'apres ce que tu raconte c'est pire appele ça autre chose ptdr
Allah ehdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
4 janvier 2015 08:06
salem,

je sais pas quoi dire
La hawla wa la qouwwata illa billah

eye popping smiley
SOS
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
4 janvier 2015 08:26
Tant qu'ils se protègent du SIDA surtout.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
4 janvier 2015 09:29
Sarah croche 59,
Il y a une chose que tu ne comprends pas, la virginité ne s arrete pas à 1 seul droit . mademoiselle!
De plus tu as fais ça plusieurs fois donc consciente... arreter de mettre vos bêtises sur shaytan.
Pour les filles qui sont passé a l acte elle l ont fait et en générale ell assume sinon elle font leur repentir et c est allah qui juge. Celle qui choisissent de se faire recoudre ont leur raison, violé, elle l ont fait 1 fois et elle le regrette, des soeurs qui voulaient se marier avec leur amoureux mais les parents ont choisi le cousin.... tu ne sais pas seul allah juge!
Et de plus tu as l air jeune......
4 janvier 2015 10:17
apparemment son profil a été supprimé perplexe
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
4 janvier 2015 10:49
Pour beaucoup avoir des pratiques sexuelles et garder l'hymen intact c'est être vierge . Vierge du .....peut-être mais chaste ????
Allah Yahdi makhlak .
4 janvier 2015 11:12
Citation
Moonhope a écrit:
Pour beaucoup avoir des pratiques sexuelles et garder l'hymen intact c'est être vierge . Vierge du .....peut-être mais chaste ????
Allah Yahdi makhlak .

Rassure-toi: Dieu reconnaîtra les Siennes.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
y
4 janvier 2015 20:01
Dieu seul sait si tu t'es vraiment repentie et si tu es vraiment sincère , nous on sait pas. Maintenant tu as écrit hamdoullah je suis encore vierge : met toi en tête que tu es plus vierge c sale c irrespectueux envers toi même ce que tu as fait si t'as la conscience tranquille en pensant être vierge et te faire passer pour une fille hallal aux yeux de ton futur mari , tant mieux pour toi mais je le plains déjà... désolée mais je dis ce que je pense. Pour être arrivée à d'abord t'inscrire sur ce site OK on va dire tu recherchais ton mari mais après ça tu as accepté ce que ces hommes t'ont demandé tu as pensé à Allah une seconde ? A tes pauvres parents ? Tu dis être une fille de bonne famille je suppose qu'ils se sont donc investi dans ton éducation. Pour être allée aussi loin et avoir touché je ne sais pas cmb de mecs...désolée mais je me sentirais sale malgré mon repentir ton passé sera toujours dans un coin de ta tête. Tu sais on peut être naïve mais ça ça marche avec un homme qu'on a vrmt aimé qui nous a prouvé un minimum qui tient à nous......et encore....
Mais un homme qui te dit clairement montre moi... je vois pas où est la naïveté. Tu étais consciente.
Si tu t vrmt repentie c bien pour toi qu'Allah nous pardonne tous.
Si j'ai bien compris tu conseilles et mets en garde les filles qui s'inscrivent sur ces sites là...merci mais une femme saura reconnaître si un homme veut un minimum de sérieux ou un minimum de s.... mais merci de conseiller heureusement que tu nous l'as dit sans toi j'aurais sûrement envoyé mes photos mais sans montrer ma tête bien suuuur ;-)
s
4 janvier 2015 20:41
les sites de rencontres ce sont des sites d' attrape imbéciles
les femmes ne disent jamais la vérité
et les hommes pareil
je hais l'hypocrisie
m
10 juillet 2016 00:23
désolé chers madame lli derha bidih iffoukha bicennih c' est toi qui n' est pas serieuse a montré tes fesses au premier venu il fallait être intellégente pour ne pas tombé dans ce traquenard quelqu' un qui te demande de montré tes seins ou tes fesses est il sérieux
je ne crois pas donc tu tes conduit avec légèreté
*
10 juillet 2016 04:00
Salamo aleikom wa rahmatollahi wa barakatoh,

Ma soeur, réjouis-toi d'avoir un Créateur Miséricordieux et réjouis-toi de croire en cette Miséricorde.

Ma soeur, le Prophète dit "le regret vaut le repentir" donc tant que tu regrettes dans ton coeur ces péchés, ils te seront inchaAllah pardonnés. Aies confiance.

Ma soeur, le Prophète dit "Il a été imposé au fils d'Adam sa part de fornication, à laquelle il ne peut pas échapper. L'oeil fornique est sa fornication se réalise par le regard, les oreilles forniquent et leur fornication se réalisent par l'ouîe, la langue fornique et sa fornication se réalise par la parole et la main fornique et sa fornication se manifeste par le toucher et le pied fornique et cela se concrétise par le marcher et le coeur aspire et fantasme (sur la fornication) et ce qui confirme ou démenti cet état de fornicateur (ou ce péché de fornication) c'est le rapport qui se réalise ou pas". Rapporté par Abou Horeira dans Sounan Abi Daoud. Authentifié par Al-Albani.
Ma soeur, avoir évité le rapport lui-même est une miséricorde d'Allah et une preuve que tu n'es pas une fornicatrice et qu'Allah t'a protégé de ce péché.

Le prophète dit ''La religion c'est le conseil'' donc ton message ici est le bienvenu et Allah sait si c'est une démarche sincère ou pas de ta part. Qu'Allah te récompense pour ton intention. Amine.

Salamo aleikom wa rahmatollah wa barakatoh


Citation
Sarahcroche59 a écrit:
Salam à tous et à toutes , je vous poste un petit message sur l'expérience que j'ai eu avec les sites de rencontre . Dsl si ça déjà été traiter , j'ai honte de cette triste expérience mais je me dis si je peux prévenir d'autres personnes tant mieux alors . Je me suis inscrite sur des sites de rencontre parce que j'en avais marre de la solitude et je pensais naïvement trouver la perle rare . Déception totale , personnes uniquement intéresser par ta morphologie, la taille de ta poitrine et de tes fesses . Après je déprimais tellement et j'étais tellement perdu que je me suis un peu laisser aller . Grave erreur , genre je parlais avec des gars sur Skype , il me disait fait voir ta jolie poitrine , t'es jolies fesses et malheureusement chetane m'a eu j'ai montré sur internet . Genre j'envoyais des photos de ma poitrine , jamais de moi en entier ( j'ai pas assez "conne"winking smiley . Je me suis mis après à sortir avec un puis deux puis trois . On se faisait des caresses , des bisous , et même les preleminaires , que dans un sens . Stafoullah je suis descendue très bas ,
Moi de bonne famille, hamdoullilah j'ai arrêté tous ça et je ne fréquente plus personne jusqu'au mariage . J'écris ça pour prévenir mes sœurs et même frères du danger que ça représente . Dans mon malheur j'ai quand même eu de la chance puisque j'ai gardé Dieu merci ma virginité . Mais bcp d'autres filles se sont fait avoir malheureusement . Et surtt ne jamais le faire par derrière . Ça aussi on me l'a proposé plusieurs fois starfoullah . Que Dieu nous aide , nous guide et nous pardonne nos péchés . Amine y'a rabi ralhamine
A
10 juillet 2016 06:34
ptdr ptdr ptdr

Ce post est hillarant !!!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
s
4 août 2016 18:09
c est koi ces jugements , on fait tous des erreurs et les saints ca n existe pas donc arreter votre hypocrisie . Merci ma soeur , tu es courageuse de reconnaitre tes fautes publiquement , oui en effet les hommes de la communaute musulmanes ont juste a demontrer qu ils n en etaient pas dignes , la plupart sont des musulmans made in Taiwan
5 août 2016 02:32
C'est tout à ton honneur de venir l'écrire pour prévenir des filles.

Tu dois être très jeunes pour t'être fait embarquer de la sorte ?
C'est chaud la generation internet et ces predetateurs ! !!

Que Dieu nous préserve amin.
5 août 2016 02:33
La pire insulte pour les Taïwanais!!! Msakines crying(
Citation
sheraaz77 a écrit:
c est koi ces jugements , on fait tous des erreurs et les saints ca n existe pas donc arreter votre hypocrisie . Merci ma soeur , tu es courageuse de reconnaitre tes fautes publiquement , oui en effet les hommes de la communaute musulmanes ont juste a demontrer qu ils n en etaient pas dignes , la plupart sont des musulmans made in Taiwan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook