Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontre ou mariage fiables...
A
19 août 2019 15:15
Salam aleykoum,

Quels sont les sites gratuits de rencontre ou pour mariage qui sont fiables et sérieux sur Internet que vous connaissez ??

Merci de m'en dire quelques uns qui en valent la peine d'après vous ou ce que vous avez entendu parlé autour de vous.
m
19 août 2019 15:16
Inchallah est un site ou beaucoup se sont marriés. Et y a des gens sérieux dessus.
m
19 août 2019 15:19
muzmatch grinning smiley

mais j'ai pas eu une bonne expérience dessus quand je l'avais essayé
A
19 août 2019 15:19
J'y suis sur inchallah j'ai pas encore trouve des gens sérieux mais merci de me le dire.
19 août 2019 15:20
Yabiladi section forum
Ca tchatche par MP
19 août 2019 15:32
Un yabi a fait un post hier car il cherche également à se marier. Dans les commentaires, il a détaillé ce qu'il cherchait. Voilà le lien du post :

lien
m
19 août 2019 15:32
y en a je dirai 15% mais c'est déja ça, faut raidement mettre des conditions et filtrer très tôt
Citation
Chaima321 a écrit:
J'y suis sur inchallah j'ai pas encore trouve des gens sérieux mais merci de me le dire.
A
19 août 2019 15:38
Trop jeune pour moi je cherche un homme de la quarantaine d'années. Mais merci quand même.
Citation
Sarah* a écrit:
Un yabi a fait un post hier car il cherche également à se marier. Dans les commentaires, il a détaillé ce qu'il cherchait. Voilà le lien du post :

lien
L
19 août 2019 15:40
Tu n'auras jamais de sites dit "fiables", tu es ta seule et unique fiabilité, que ce soit inchallah ou coco, tu auras toujours des gens qui ne cherchent qu'à s'amuser, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seront pas sérieux. Pour savoir si c'est du sérieux, il ne faut pas tarder à rencontrer la personne, bien évidemment, pas le lendemain mais sous dix 10 jours, en ayant au préalable échangé le numéro de tel, ainsi les premiers jours, tu peux évaluer le comportement de l'autre, et voir si une rencontre serait envisageable ou pas, de même pour lui... par contre, si tu tardes trop, ça pourrait s'apparenter à une relation virtuelle, qui à mon sens, n'a aucune issue et surtout destructrice moralement parlant...

Une certitude, une rencontre face à face, fait oublier que tu l'aies connu sur un site virtuel, car tu es ni plus ni moins dans le réel.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Quels sont les sites gratuits de rencontre ou pour mariage qui sont fiables et sérieux sur Internet que vous connaissez ??

Merci de m'en dire quelques uns qui en valent la peine d'après vous ou ce que vous avez entendu parlé autour de vous.
K
19 août 2019 15:47
Salam alaikoum

Ya un yabi qui a indiqué une adresse , c est sur facebook et apparemment c est des annonces , c'est "annonce mariage musulman" (g pas testé)
Mais j'espère que tu le rencontreras en dehors d'Internet
Kheir inch'Allah
19 août 2019 15:52
ça existe pas des "sites fiables", c'est pas parce que 2 personnes se sont mariées que c'est le cas pour tout le monde, et rien ne garanti la durée de ces mariages après
o
19 août 2019 15:54
je suis au Maroc y a un jeune homme age de 30 ans pieux chauffeur de camionremorque
entre Maroc et l Europe ...souhaite se marier avec une fille age moins de 30 ans pieuse belle habitant dans un pays en Europe ...
o
19 août 2019 16:15
il y avait une section rencontre sur yabiladi mais elle ne marché plus.
A
19 août 2019 16:16
Toute les sites peuvent proposer des relation sérieuse. A toi de faire le bon tris
Soit clair dans tes attentes et ne t'en cache pas.

Discute si feeling intéressent voit la personne. Ne t'attache pas avant de l'avoir rencontré et d'avoir mis les choses au clair.

Toujours voir la personne dans un lieu public à une heure convenable.

Les sites de rencontres c'est comme la vrai vie. tu peux croisé tout type de mec donc soit prudente.
Soit patiente ça peut mettre plus d'un an avant de discuter avec la bonne personne. Donc n'idéaliser pas ce moyens, considéré le à sa juste place: comme une aide au dialogue.

continue de vivre pour toi et de sortir. Ne met pas tout ton temps et énergie la dessus. voit le comme un plus. Ne te prends pas la tête, sache qu'un rendez-vous n'est signe d'un engagement. Tu peux voir la personne en vrai sans pour autant finir avec elle.
L
19 août 2019 16:50
J'ai crée un compte sur inchallah.com il y'a quelques années et en 1 an et demi, j'ai rencontré fais la connaissance de 4 personnes qui ont pu se demarquer.

1: Homme de 37 ans, algérien marocain divorcé et papa de 3 enfants, habitant à 800Km de chez moi, très bon boulot, s'exprime correctement, physiquement au top, ne boit pas, ne fume pas, prie, trop marrant mais nos echanges ont virés à l'amical je ne sais pas pourquoi. Je n'avais rien à lui reprocher et je pense que lui aussi. C'était etrange. Nous nous sommes eloigné naturellemnt mais en meme temps, on se donnait des nouvelles comme pour un pote. J'ai fini par le supprimer de partout sans aucune raison valable. Mais j'en garde un bon souvenir car j'ai tellement rigolé avec lui. Je pense qu'il etait necessaire de faire la priere de consultation et je ne ressentais pas le besoin d etre avec lui. alors qu'il me convenait en tout point.

2: Homme de 35 ans, algérien marocain, jamais marié, habitant très loin aussi. Ne prie pas, mais il se montrait sincère (enfin j'y ai cru). j'ai eu un excellent feeling avc lui. Nous nous sommes aussi echangé nos photos, parlé en visio etc et j'ai appris au bout de 1 mois d'echange qu'il fumait du shit et il lui arrivait de boire, aussi il est resté en contact avec son ex. Super et bien bye. Je suis partie sans me retourner.

3: Homme de 35, jamais marié, habitant très loin aussi (encore une fois lol). Meme profil que le premier mais sans enfant donc c etait le top pour moi à l'epoque. Meme origine que moi à 100% meme langue, feeling incroyable, respecteux, prie, ne fume pas, ne boit pas . Mais trop pris par le travail. J'ai fais la priere de consultation et voilà, naturellement, c'est pareil. Je n'ai pas ressenti le besoin d etre avec lui.

Voilà, pour les 3 personnes, un echange de photo a été fait, visio aussi. Le 1 et 2 étaient au top, m'ont respecté etc. J'en garde un bon souvenir mais voilà...

Pour autant, plus jamais j'y retournerais car, pour trouver ces personnes, j'ai perdu enormement de temps et visiter tellement de profils.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Quels sont les sites gratuits de rencontre ou pour mariage qui sont fiables et sérieux sur Internet que vous connaissez ??

Merci de m'en dire quelques uns qui en valent la peine d'après vous ou ce que vous avez entendu parlé autour de vous.
19 août 2019 17:01
il y a muslima.com je crois, apparemment il y a des buveurs de chrab là dedans eye rolling smiley
L
19 août 2019 17:54
Jawazme.com pas de rencontre seul c un site de mouqabala
m
19 août 2019 19:17
C'est quoi le critère qui l'intéresse dans le fait d'être européen?
Citation
om mounir a écrit:
je suis au Maroc y a un jeune homme age de 30 ans pieux chauffeur de camionremorque
entre Maroc et l Europe ...souhaite se marier avec une fille age moins de 30 ans pieuse belle habitant dans un pays en Europe ...
19 août 2019 19:19
le matin avant la prière Al-Fajr, demande à Allah.

Le lieu: chez toi sur un tapis de prière.

Adresser la demande à Allah.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Quels sont les sites gratuits de rencontre ou pour mariage qui sont fiables et sérieux sur Internet que vous connaissez ??

Merci de m'en dire quelques uns qui en valent la peine d'après vous ou ce que vous avez entendu parlé autour de vous.
A
19 août 2019 20:12
Ah c'est que des mouqabalas ? Ça peut être intéressant.
Citation
Lha76 a écrit:
Jawazme.com pas de rencontre seul c un site de mouqabala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook