Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontre, faut en parler!!!!
21 mai 2020 19:10
" Comme elle le dit dans le post y a des mecs qui l’ont recaler car elle n’avait pas de photo donc ça veut tout dire"


Ça veut dire quoi au juste ? perplexe

Donc il vaudrait mieux parler des semaines avant de se rencontrer pour au final s'apercevoir que physiquement ça ne match pas du tout ? Donc en fait c'est la perte de temps que tu préconises ? perplexe

Imagine, aller sur Internet pour au final ne pas aller vers les profils qui nous plaisent, ça n'a aucun sens ptdr


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Ça va des 2 côtés les gens exigeants. Comme elle le dit dans le post y a des mecs qui l’ont recaler car elle n’avait pas de photo donc ça veut tout dire

Y a pas pire qu’un site de rencontre ou il y a le plus d’exigence
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
21 mai 2020 19:25
Tu m'as ôté les lettres du bout de la plume de mon stylo
Citation
oussakout a écrit:
visiblement tu les a tous testés en long, en large et en travers, toi la Claudia tagbo de yabiladi
21 mai 2020 19:25
Salam

Donc : Rencontre Express !
Citation
Kanos a écrit:
Celui qui te fait faire un entretien d'embauche par téléphone : tu fais le ramadan? Tu pries? Tu vis où? Ta famille est comment? Tu penses à un mariage grandiose ou en petit comité?

C’est la base quand tu fais connaissance avec quelqu’un, je ne vois pas en quoi ça pose problème
A
21 mai 2020 19:37
On à en déjà parler à maintes reprises
o
21 mai 2020 19:38
elle a bien démasqué les hyènes, les fennecs et les chameaux.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Tu m'as ôté les lettres du bout de la plume de mon stylo
S
21 mai 2020 19:50
tu as oubliés les chacals
Citation
oussakout a écrit:
elle a bien démasqué les hyènes, les fennecs et les chameaux.
l
21 mai 2020 19:53
Approche débile et ignarde (jsui cash) ?

Je serai un homme je trouverai plutôt sa rassurant qu’une potentielle veuille preserver son anonymat sur le net dans un premier temps...

Avec tt ce qui se passe en ligne les exploitations d’images etc il vaut mieux se preserver
Citation
re.Vooriden a écrit:
Celui pour qui tu prends ton courage à deux mains pour faire le premier pas, mais qui te dit : dsl je ne parle pas aux profils sans photos.

je suis ce type et je l'assume

je refuse de parler avec quelqu'un qui se cache Oups
F
21 mai 2020 20:15
Wallah je mets jamais de photos sur aucun site à cause du cyber harcèlement.
Je discute d'abord quelques heures et si le gars m'inspire confiance un minimum je lui envoie seulement mon visage. Après on me demande : et une photo entière?
Si je dis non on m'insulte
Mais de toute façon tout ça c'etait avant. J'ai voulu tester les sites pour voir à quoi m'attendre et c'était bien misérable. Je ne suis pas exigente, je voulais montrer le nombre astronomique de mecs qui ne savent toujours pas respecter une femme en 2020, tous ces gens m'ont faaaaatiguée wallah !
o
21 mai 2020 20:25
et les morfals aux dents acérées!
Citation
Sydonie 1 a écrit:
tu as oubliés les chacals
F
21 mai 2020 20:29
Oui je suis d'accord, le cyber harcèlement se fait connaître de plus en plus. Il faut se protéger!
Citation
lala1986 a écrit:
Approche débile et ignarde (jsui cash) ?

Je serai un homme je trouverai plutôt sa rassurant qu’une potentielle veuille preserver son anonymat sur le net dans un premier temps...

Avec tt ce qui se passe en ligne les exploitations d’images etc il vaut mieux se preserver
r
21 mai 2020 21:04
je ne suis pas fan de kinder surprise
et y a que pour la femme qu'il faut se préserver c'est ça ? pour l'homme pas de pb s'il met sa photo ? Oups
alors perso non, la moindre des choses c'est d'afficher les photos pour la personne avant d'entamer la discussion, pas besoin de les mettre en public

tu parlerais avec quelqu'un qui a les photos flouées ? tu sais même pas si c'est un homme ou une femme (ou autre chose)

navré, l'approche ignare c'est de s'attendre à ce qu'on accepte de parler avec quelqu'un qui risque de ne pas nous plaire déjà physiquement


Citation
lala1986 a écrit:
Approche débile et ignarde (jsui cash) ?

Je serai un homme je trouverai plutôt sa rassurant qu’une potentielle veuille preserver son anonymat sur le net dans un premier temps...

Avec tt ce qui se passe en ligne les exploitations d’images etc il vaut mieux se preserver
c
21 mai 2020 21:15
Si t'es pas contente ne va pas dessus
o
21 mai 2020 21:39
plus sérieusement, beaucoup souffrent d'être seuls dans la vie.
H
21 mai 2020 21:44
sur ces sites les femmes qui n'affiche pas leur photo...en général elle sont pas sur d'elle ou elle veulent un petit dessert.
ceux qui mettent leurs photo savent que cet comme ca que ca fonctionne une attirance physique
ca passe ou pas,tu va pas perdre ton temps...a discuter dans le vide..


Citation
re.Vooriden a écrit:
je ne suis pas fan de kinder surprise
et y a que pour la femme qu'il faut se préserver c'est ça ? pour l'homme pas de pb s'il met sa photo ? Oups
alors perso non, la moindre des choses c'est d'afficher les photos pour la personne avant d'entamer la discussion, pas besoin de les mettre en public

tu parlerais avec quelqu'un qui a les photos flouées ? tu sais même pas si c'est un homme ou une femme (ou autre chose)

navré, l'approche ignare c'est de s'attendre à ce qu'on accepte de parler avec quelqu'un qui risque de ne pas nous plaire déjà physiquement
r
21 mai 2020 22:24
dans les deux cas, ça ne m'intéresse pas lol

j'ai bien fais de les zapper
Citation
Homme21 a écrit:
sur ces sites les femmes qui n'affiche pas leur photo...en général elle sont pas sur d'elle ou elle veulent un petit dessert.
ceux qui mettent leurs photo savent que cet comme ca que ca fonctionne une attirance physique
ca passe ou pas,tu va pas perdre ton temps...a discuter dans le vide..
H
21 mai 2020 22:29
chacun et libre..mais honetement ne pas mettre ca photo c'est pas la peine d'etre sur un site de rencontre...
l
21 mai 2020 22:41
Ne me fais pas dire ce que je n’ai aucunement dis..... la nécessité de se protéger est évidemment aussi légitime pour la femme que l’homme... just to clarify?

Quel limite intellectuel de penser que si on met pas sa photo d’emble cest Parcequ’on veut un dessert ... devrait on se sentir coupable aussi de vouloir preserver un minima son Integrite??

Citation
re.Vooriden a écrit:
je ne suis pas fan de kinder surprise
et y a que pour la femme qu'il faut se préserver c'est ça ? pour l'homme pas de pb s'il met sa photo ? Oups
alors perso non, la moindre des choses c'est d'afficher les photos pour la personne avant d'entamer la discussion, pas besoin de les mettre en public

tu parlerais avec quelqu'un qui a les photos flouées ? tu sais même pas si c'est un homme ou une femme (ou autre chose)

navré, l'approche ignare c'est de s'attendre à ce qu'on accepte de parler avec quelqu'un qui risque de ne pas nous plaire déjà physiquement
r
21 mai 2020 22:42
c'est pas moi qui l'a dis smiling smiley
Citation
lala1986 a écrit:
Ne me fais pas dire ce que je n’ai aucunement dis..... la nécessité de se protéger est évidemment aussi légitime pour la femme que l’homme... just to clarify?

Quel limite intellectuel de penser que si on met pas sa photo d’emble cest Parcequ’on veut un dessert ... devrait on se sentir coupable aussi de vouloir preserver un minima son Integrite??
r
21 mai 2020 22:45
bah ok, si tu es du genre à accepter une profil flou pour discuter bah chapeau grinning smiley

perso non, une petite photo pour donner une idée avec qui on parle ne fait pas de mal, on met déjà une photo sur insta ou facebook lol

après ça reste mon avis hein, j'ai rien contre les femmes qui ne veulent pas afficher leur photo en entame une discussion malgré ça, c'est juste qu'avec moi ça n'ira nul part (peut être avec quelqu'un d'autre)
Citation
lala1986 a écrit:
Ne me fais pas dire ce que je n’ai aucunement dis..... la nécessité de se protéger est évidemment aussi légitime pour la femme que l’homme... just to clarify?

Quel limite intellectuel de penser que si on met pas sa photo d’emble cest Parcequ’on veut un dessert ... devrait on se sentir coupable aussi de vouloir preserver un minima son Integrite??
H
21 mai 2020 22:51
oui un minimum une photo,si non quelle intérêt d'aller sur un site de rencontre !!
a moins que tu cherche absolument un homme/femme pour dire de ne pas etre seul(e).

si non sors passe ton temps a flaner dans les rue...centre commerciaux..et pour ca tu te mets sur ton 31 (bien habiller, coiffer,maquiller......)donc tu te mets en mode vente..et achat

sur un site tu decris un mini et tu mets une photo c'est du commerce.... si non tu reste derriere ton ecran et tu passe le temps


Citation
re.Vooriden a écrit:
bah ok, si tu es du genre à accepter une profil flou pour discuter bah chapeau grinning smiley

perso non, une petite photo pour donner une idée avec qui on parle ne fait pas de mal, on met déjà une photo sur insta ou facebook lol

après ça reste mon avis hein, j'ai rien contre les femmes qui ne veulent pas afficher leur photo en entame une discussion malgré ça, c'est juste qu'avec moi ça n'ira nul part (peut être avec quelqu'un d'autre)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook