Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontre, faut en parler!!!!
H
23 mai 2020 00:17
Idem pour moi.. Des femmes complètement brise perte de confiance.. Peur de rendre des compte.. Je ne comprends pas la quarantaine.. Tu es mûr.. Ou alors les femmes sont perdu ou elle joue la comédie..
Citation
Kanos a écrit:
Moi c’est exactement la même chose, je tombe toujours sur des « femmes brisés » qui cherchent un genre de sauveur ou protecteur, j’ai déjà essayé avec une femme comme ça, elle te bouffe toute ton l’énergie à te raconter ses soucis, elles n’ont jamais confiance en elles, il faut faire gaffe à ne pas la vexer, tu marche constamment sur des œufs quand tu lui parle bref c’est très stressant comme relation.
23 mai 2020 00:19
Ça peut être bien. Pourquoi pas ? ?.
Citation
plume rose a écrit:
C'est exact.

Je capte très rapidement les petits détails.

Par contre je ne sais pas si c'est bien ou pas Heu
23 mai 2020 03:55
Oups mdrrrrr

Tu oublies le polygame 2.0 Ill

Le cheum qui recherches une top model smoking smiley

Celui qui chipote comme une gonzesse sleeping

L'éternel célibataire ça fait 10 ans qu'il est sur le site Heu

L empresse qui te file direct au 1 ere echange ,son numéro soit disant c + simple perplexe

Ou encore le copieur colleur qui envois son message a toutes les nouvelles connectés thumbs down
Citation
Feyla86433 a écrit:
Celui qui te dit : salut sava? Salut cava? Slt cv?

Celui qui te demande direct : ta snap? Ta une photo de toi entière?

Celui qui a une decription de profil rageuse : "profils sans photos à bannir. Chuis cool mais faut pas abuser. Les pisseuses qui veulent jouer pas pour moi je suis un mec entier et tanpis si sa te plait pas wllh".


Celui pour qui tu prends ton courage à deux mains pour faire le premier pas, mais qui te dit : dsl je ne parle pas aux profils sans photos.


Celui qui te dit : je suis direct mais le //// comment tu veux le vivre? C'est les hormones j'y pense ça me rend ouf et tout donc parfois je dis des choses comme ca mais on peut tout faire sauf tu sais quoi en attendant le mariage si t'es pas prete.
(Wwwweesh??)

Celui qui te fait faire un entretien d'embauche par téléphone : tu fais le ramadan? Tu pries? Tu vis où? Ta famille est comment? Tu penses à un mariage grandiose ou en petit comité?(et après avoir répondu, il finit par t'envoyer un sms le lendemain : malgré tes qualités....)
(Lol.)

Celui qui t'invite tout de suite chez lui pour que tu lui apprennes un plat de ta région.
(Et après on jouera au scrabble et on regardera des chiffres et des lettres...)

Celui qui a cru que les sites musulmans etaient des tinder pour vierges : salut je prends ton minou.

Celui qui est gentil, qui s'excuse toujours pour tout et rien, qui veut t'appeler 5 fois par jour mais qui n'a rien à te dire et finit par te harceler au télephone. Quand tu réponds pas il vient sur whatsapp, sinon sur ton facebook, ton insta, ton twitter. Et quand tu flippes trop et que tu lui dis poliment que c'est fini, ca ne l'empêche pas de continuer.
(Fauuuuut bloquer.)

Celui avec qui le feeling passait bien au téléphone, mais qui s'énerve quand t'as pas répondu à ses messages pendant 3h alors que tu ne le connais que depuis ce matin. Il finit par te dire que c'est pas bien et que tu finiras seule avec des chats, misérable.
(VDM.)

Celui qui te dit cash que tu n'as pas assez de formes pour lui, et qui disparait.

Celui qui te cache qu'il a un enfant.
(Il y a une option enfants / pas enfants sur le site c'est pas pour rien)

Celui que tu finis par rencontrer pour la toute première fois et que tu trouves super!! Mais qui veut te raccompagner en voiture, alors que tu viens juste de le rencontrer, que tu ne connais rien de sa vie... et à qui tu dis non merci y a le métro, et qui disparaît.
(Ne jamais accepter d'entrer dans la voiture d'un inconnu.)

Je sais pas vous mais j'en ai marre des sites de rencontre musulmans.
23 mai 2020 09:06
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

??hey ma soeur ,tu n as pas bien compris ou c est peut être moi qui me suis mal exprimé.

J'ai pas envie d allé en taule, de perdre ma femme ou mes papiers, tu sais en France, 2020,la polygamie sa peut ramené des gros soucis et moi je n en veux pas et cherche pas...tu as oublié l histoire du boucher de Nantes...

J étais marié 10ans avc une fille dont on a eu une fille qui a aujourd'hui 5ans,ya 3ans on a divorcé et ya un peu plus d un an je me suis remarié. Voilà
Citation
plume rose a écrit:
J'ai pas compris je crois Heu

Plus haut tu disais avoir une femme et une fille si je me souviens bien.
Et tu recherches toujours une femme ou c'est moi qui a un problème de compréhension ?Heu
G
24 mai 2020 21:02
Chose rare pour moi Jai éveillé ma curiosite de cela quelques années sur un site de rencontre qui évoquait soit pour correspondre soit pour le mariage

Déjà quand tu dis pour correspondre tu te dis oula site de rencontre pour correspondre c'est desolant en soit :

Une grande partie de femmes inscrite ce qu'on pouvait lire c'était :

Cherche un homme maghrébins de préférence âge,,, Jamais marié et la vient sportif athlète grande taille etc

DC le physique avant tt la religion rarement évoque

Puis ensuite ds profil pour hommes le physique n'est pas la priorité

DC je me dis en faite les femmes de nos jours basent tt sur le physique et c'est pour ça que les divorcent pleuvent de partt

La majorité ne vivent que pour le physique d'un homme ce qui expliquent pk la majorité senjolivent chez elle pour dehors afin de plaire à ce justement type d'hommes dt la carure est vouée à ce type de femmes

Prendre soin de soit est une chose mais ça fait pas tout surtt de nos jours ou la débauche est légions

Ce qui est recherche n'est plus le bon comportement le bon caractère la bonne pratique non non.

Ce qui est recherché c'est le physique avant tt

Bein tant pis pr vs subissez le revers de la médaille
24 mai 2020 23:26
Quand on a la vingtaine oui on recherche souvent un physique .
Mais une.fois mature les femmes ne.se base plus sur un physique elle comprenne avec le temps que ce n'est pas ça qui fait un homme ni une relation stable.

Si tu veux une femme.qui ne cherche pas qun physique tu auras plus de chance avec des femmes mature de 30 à 40 ans ...

Une.fois que tu es au courant de la réalité tu sais mieux vers quel panels de femme te tourner.

Ya toujours des exception évidemment.
Citation
Ghader a écrit:
Chose rare pour moi Jai éveillé ma curiosite de cela quelques années sur un site de rencontre qui évoquait soit pour correspondre soit pour le mariage

Déjà quand tu dis pour correspondre tu te dis oula site de rencontre pour correspondre c'est desolant en soit :

Une grande partie de femmes inscrite ce qu'on pouvait lire c'était :

Cherche un homme maghrébins de préférence âge,,, Jamais marié et la vient sportif athlète grande taille etc

DC le physique avant tt la religion rarement évoque

Puis ensuite ds profil pour hommes le physique n'est pas la priorité

DC je me dis en faite les femmes de nos jours basent tt sur le physique et c'est pour ça que les divorcent pleuvent de partt

La majorité ne vivent que pour le physique d'un homme ce qui expliquent pk la majorité senjolivent chez elle pour dehors afin de plaire à ce justement type d'hommes dt la carure est vouée à ce type de femmes

Prendre soin de soit est une chose mais ça fait pas tout surtt de nos jours ou la débauche est légions

Ce qui est recherche n'est plus le bon comportement le bon caractère la bonne pratique non non.

Ce qui est recherché c'est le physique avant tt

Bein tant pis pr vs subissez le revers de la médaille
G
25 mai 2020 03:35
Pas vrai du tt

Tu veux dire que les femmes 30/40 ans ont moins de critères moins d'exigences et de par leurs âges choisir un homme par dépit

Justement de nimporte quel âge le fond reste le même

Ce que je pointe du doigt cets pas le physique en lui même car tte personne a le droit d'avoir des préférences mais cets le côté non religieux qui fait tomber de haut

Par ex une femme qu'elle soit d'une beauté rare ou d'une beauté naturel si elle n'as pas des bases solides ds sa religion une grande foi pour moi c'est la chose la plus rédhibitoires dc j exclut presque la race féminime sauf peut être 1pr cent une élite de femmes bien au dessus de la majorité mais d'une rareté sans précédent

Un homme s'il veut se poser ds sa vie ds sa tête il prendra une femme posé ds sa tete calme réfléchit douce et respectueuse même si elle n'est pas d'une grande beauté car l ame bien éduquée sait se faire aimer eye rolling smiley

Eh oui.

Citation
Aïdda a écrit:
Quand on a la vingtaine oui on recherche souvent un physique .
Mais une.fois mature les femmes ne.se base plus sur un physique elle comprenne avec le temps que ce n'est pas ça qui fait un homme ni une relation stable.

Si tu veux une femme.qui ne cherche pas qun physique tu auras plus de chance avec des femmes mature de 30 à 40 ans ...

Une.fois que tu es au courant de la réalité tu sais mieux vers quel panels de femme te tourner.

Ya toujours des exception évidemment.
S
27 mai 2020 04:32
Une femme et un homme ne se résument pas à une photo ou certains de ses attributs....

Un esprit sain dans un corps sain c est pas mal pour commencer à echanger.

Décrire ses attentes et ne pas tortiller !
Et voir si le feeling est au rdv
Faire confiance à l autre,
Se faire confiance et se rencontrer le plus rapidement
Et Bismillah






Citation
Ali-S a écrit:
Wa alaykoum salam,

C'est exactement ça. Il faut quand même un minimum ! Si pas de photo, au moins une description de son état d'esprit. Après oui, ça reste un moyen comme un autre. Il suffit juste d'être un peu plus vigilant. Et puis, c'est le destin ! Tu peux tomber sur n'importe qui ici ou ailleurs. Pas de soucis pour le pavé. J'aime bien la lecture ! ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook