Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sites de rencontre
s
6 avril 2019 19:12
bonsoir salam a tous,,,


jai 26 ans musulmane mais non pratiquante,
jai récemment tester des sites de rencontre...... qui et au final et que illusions...... mensonge........ et ruses.........
bref..... jarrive pas trouver un homme dans la vie reel et tres timide......
les homme de 2019 sur les sites... sont super sympa au virtuel.... dans la vie réel sont rusé et pas sérieux ( a la recherche du sex))

je voudrais vous poser une question,,,,,
Comment attirer un homme pour le sérieux....???????
ou trouver cet homme ideal ???
sachant que dans la vie reel jai pas d'amis et je sors plus trop...... je sais ou le trouver???

dehors si je me fais draguer c uniquement physique et non dans le halal.... que faire??????,
v
6 avril 2019 19:16
tkt, tu vas recevoir pas mal de MP dans 3,2,1...
6 avril 2019 19:42
walik salam


évite ces sites c'est que des mensonges
ton destiné viendra le jour ou allah décide il faut faire confiance en lui qui a dit les bons pour les bonnes et les mauvais pour les mauvaises dans sourate nour
ce que tu va faire de ta part c'est de pratiquer essaye de te rapprocher de lui apres attend ton tour qui viendra surement
6 avril 2019 19:49
Salam

Je te conseil d'arrêter les sites de rencontres, parles en à tes proches. Moi j'ai été très déçu par les hommes aucun n'a été sérieux pour ma part les sites de rencontres c'est terminé. Tu sais pas si la personne fait une démarche sérieuse ou bien c'est seulement pour s'amuser.
Reste prudente.
Certains hommes aiment jouer avec les sentiments des femmes.
Il y a un homme était avec une femme, cet homme est marié il ne lui a rien dit. Une amie a vu cet homme avec une femme et c'est sa femme. Le pire cela fait 4 ans qu'ils sont mariés et ils ont un enfant.
Quand elle a su la vérité, elle lui a fait un scandale.
Certains hommes arrivent à cacher leurs infidélités et d'autres se font surprendre.
En gros méfie toi des sites de rencontres, tu ne sais pas sur qui tu vas tomber.
6 avril 2019 19:50
Il n'y a pas de recettes ou solution particulière.

Ca te tombe dessus quand tu t'y attends le moins.
Que ce soit dans le réel, ou bien son reflet le virtuel, les gens biens et désirant sincèrement se marier sont rares.

Persévère. smiling smiley
7 avril 2019 13:55
Salam Sand ou Sandrillon lool,

Je pense que les hommes sérieux tu les trouveras dans ton entourage,
un cousin de la famille, un voisin dans le quartier, le frère d'une amie, l'ami de l'époux d'une amie ...etc.

Les hommes qui draguent dans la rue cherchent un matelas pour dormir une nuit ou deux et puis au revoir ma belle,
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook