Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontre?
e
14 décembre 2011 01:33
Bonsoir all

Voila, un sujets un peu sensible, trop de honte pour en parler, Et pourtant, un marché fleurissant de plus en plus demandeur au près des jeunes (18 25 ans) mais aussi au plus mure (jusqu'as dans la 40 ans!)

je souhaite avoir vos avis niveau expérience, le genre de personnes que avez pu rencontrer etc ... quel site avez vous pu utiliser?

Je sors de mauvaise relation ... entres la fille qui ce dit "pieuse" et qui confond virginité et chastesté, sans parler de la reine des mytho a la psychopathe qui vous bombardez tout les 5 mn ... y a t'il vraiment des gens qui rencontrer l'âme soeurs?
h
14 décembre 2011 01:39
salam,

justement j'ai poster a ce sujet... j'ai fais une rencontre de cette maniere pour l'instant tout se passe bien hmdl en deux semaines on s'est vu et l'entente est la,maintenant il me parle mariage et voila je ne sais pas si je dois y croire donc bref je suis sur mes gardes je pense qu'il a des personnes honnetes mais tres rare donc attention a toi.
e
14 décembre 2011 01:43
et tu croit que c'est suffisant ? je veux dire , dans le sens, ou tu pense le connaitre suffisamment pour vivre avec lui? vous vous êtes rencontrer accompagnée ?
h
14 décembre 2011 01:48
suffisant je sais pas mais mentalement on a fort acccrocher, meme attentes, meme envies,... bref pareils sur tout points. Et lors de notre rencontre nous etions seuls, mais ca s'est fait dans le respect nous avons discuter, rigoler... et notre 'entente' virtuelle etait bien presente...
14 décembre 2011 09:45
Je connais pleins de personnes de mon entourage qui se sont mariés via Internet...

Mais voilà, c'est comme le loto..Toi et ta chance...Soit tu tombe sur un bon numéro.. soit sur des mauvais...

Alors ca te coûte rien d'essayer... mais reste sur tes gardes sans pour autant être parano non plus....
d
14 décembre 2011 12:17
salam,

j'ai rencontré mon mari sur internet, pas sur un site de rencontre mais grâce à nos blog ( à l'époque on avait des blogs artistiques) et je peux te dire que ça fait 4 ans de bonheurssmiling smiley

maintenant c sûr que le but d'un blog ce n'est pas de faire des rencontres, est-ce que les personnes qui sont sur les sites dans le but d'en faire cherchent vraiment du sérieux?? je pense qu'il y en a oui, mais qu'il y en a beaucoup plus qui ne veulent que s'amuser.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
P
14 décembre 2011 13:11
Bonjour tt le monde,

Vu nos préoccupations, je pense que les nouvelle technologie ont facilités beaucoup de choses, dont les rencontres, seulement on a peur d’investir dans le virtuelle. En même temps il faut tester, comme Tachelhite a dit, c'est comme le loto, seulement il faut tomber sur le bon numéro, est ça ne s'applique pas seulement sur les rencontre on line mais aussi les rencontre off line, grinning smiley, c'est la vie juste on doit croire au bonnes valeurs !
l
14 décembre 2011 14:03
pareil que divana sur un blog puis on a commencer a ce parler on c vu 1fois et apres on c marier
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
14 décembre 2011 16:38
je te déconseille
b
14 décembre 2011 16:39
Salam

Sur les sites de rencontre tu peux tombetr sur des malades mentales qui feront la misere à toi et ta mere.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
l
14 décembre 2011 16:47
c toi et ta chance tu peux tomber sur des psycopate
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
h
14 décembre 2011 17:23
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Sur les sites de rencontre tu peux tombetr sur des malades mentales qui feront la misere à toi et ta mere.


ptdr je vois a qui tu fais allusion la thumbs up
V
14 décembre 2011 17:59
C est pas très romantique comme rencontre je trouve ..
14 décembre 2011 18:00
les sites de rencontre c'est comme la loto, tu mises ta vie dessus...tu gagnes ou tu perds !!
h
14 décembre 2011 18:16
Citation
DGabanaa a écrit:
les sites de rencontre c'est comme la loto, tu mises ta vie dessus...tu gagnes ou tu perds !!

eye popping smiley aah hafid lah tu m'as fait peur laaa
z
14 décembre 2011 18:51
Salam aleykoum


kit ou double

j en connais un qui y est inscrit et qui est très sérieux dans sa démarche
espérons que ça marche inchAllah
14 décembre 2011 19:18
a mon avis tous le monde essaye de donner de lui la meilleur image, au propre et au figuré.
Et plus la relation virtuelle se prolonge , plus on une idée idéalisée et surfaite de l'autre.
aussi, je conseille, dès que la confiance s'installe, de se rencontrer sans perdre de temps.
ainsi on ne se baignera pas d'illusion plus longtemps et on saura à qui on a vraiment affaire ; en mal où en bien !
I
14 décembre 2011 19:23
salam

moi j'avais déjà essayé, je suis tombée sur quelqu'un qui était apparemment bien, on s'est rencontré, sa a bien marché au départ, on s'est re rencontré, mais bon j'ai eu l'impression qu'il était le genre à vouloir traîner les choses, et il faisait bien allusion à sa. il était pas du tout pressé pour le sérieux et le halal. du coup j'ai laissé tomber et maintenant je suis plus motivée par des rencontres par internet, je préfére laisser sa au mektoube wa salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook