Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontre
k
25 janvier 2022 21:45
Bonsoir

Que pensez vous des sites de rencontre pour une rencontre serieuse?

Personnellement, ca n'a jamais marché pour moi, des faux comptes, sinon des hommes qui cherchent tout sauf le sérieux, mais qu'ils maintiennent leurs mensonges qu'ils sont là pour une rencontre sincère qui mene au mariage.

D'après aussi l'experience des hommes que je connais(collègues,famille... ) célibataires qui font recours aux sites de rencontre, ils expriment que les filles aussi cherchent à s'amuser, matérialistes, menteuses ...

Ah bon?!

Alors...Ou sont les vrais célibataires qui souhaitent faire de vraies connaissances pour s'engager ? Bonne question...

Je veux juste savoir pourquoi ne pas être clair dans la vie?
Si tu cherches s'amuser , dis-le, ne perds pas le temps d'une femme qui veut tellement se projeter ...
Pour la femme aussi la même chose ne perd pas le temps d'un homme qui ne veut plus perdre son temps à être sur une liste d'attente dans la vie d'une femme loin d'être sincère..

Le monde à l'envers ?
S
25 janvier 2022 21:50
Salam

Les femmes sont attirées par les faux profils et les players beaux et riches. Elles pensent que ces hommes les likent parce qu'ils les trouvent belles ou intéressantes alors qu'ils veulent juste de la chaire fraîche pour s'amuser.

Il faut arrêter de se cacher derrière les soit disant mecs qui veulent jouer, une femme qui veut réellement du sérieux elle ira voir un mec normal à sa hauteur au lieu de courir derrière les beaux players...

Les femmes sont tellement sollicitées sur les sites qu'elles vont zapper rapidement les profils sérieux parce qu'ils sont moins biens que les mythos. Le choix dans ce genre de sites est chez la femme et non pas l'homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/22 21:53 par Simo+++.
25 janvier 2022 22:03
C'est de la merde les sites de rencontres,

Des femmes sont venus en équipe se moquer de moi et m'ont dit que javait une sale tête de Turque.

Bref du racisme, pas sérieux ... Les femmes veulent que du sexe dans les sites de rencontres alors que moi je voulais du sérieux...

Entre les bugs, les gens pas sérieux ect....

Des princesses qui te next, alors que dans la rue elle t'aurait bien mater...

Mdrrrr belle hypocrisie surtout.

Puis il y'a trop de choix, personne est sérieux.

Entre les conversations merdiques, pas intéressantes.... ou les gens qui mettent 3 jours à répondre ?...

Moi j'aime bien me focaliser sur une seule femme. Pas 500...

Pareilles pour les femmes, elles ont trop de choix... Danger....

Entre les beau gosses, les play boys, les riches, ceux qui mettent en photo leurs voitures.... ?
L'embarras du choix, fait qu'au final à top vouloir chercher la perle rare, on repart les mains vides...

Bien dommage d'en arriver à ce stade... ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
25 janvier 2022 22:03
Les sites de rencontre sont des sites de rencontre avec sheytane. Premièrement au delà du fait que ce soit totalement haram ( mais bon tous le monde s en fou de ce point hein ???? Les discussions hommes femmes en s isolant c est normal aujourd’hui ) il ne peut y avoir de sérieux.

Premièrement de part les expériences catastrophiques de femmes venant sur yabi partager, les femmes sont sur sollicite ce qui fait que même si au départ elle voulait du sérieux, elle va goûter aux choix et va devenir CORROMPU. Cad qu a la première erreur de l homme avec qui elle parle, elle va directement parler à un autre ou plusieurs autres en même temps. Ce qui conduit à plusieurs conséquences néfastes pour la communauté :

L homme prend la femme pour une p*** et la femme ne croit plus en l homme étant donné qu elle a parler avec plusieurs chien de la casse.

Donc voilà quand on ne respecte pas les règles d Allah, ça mène à la perdition de la société , à la corruption, à la perversion Et enfin A LA PUNITION
S
25 janvier 2022 22:23
Salamohlaykome, un mariage ce n'est pas je prend quelqu'un comme ça en regardant ses critères , les sites de rencontres sont une abomination. Un mariage se fait par amour il faut aimer une personne et ça c'est Allah qui le fait ressentir, c'est Lui qui lie les âmes. Tu peux la rencontré à n'importe quel moment de ta vie , il suffit juste de patienter. Il faut se sentir extrêmement bien avec la personne pour se marier avec elle il doit y avoir cette connexion , un mariage ce n'est pas je cherche je prend comme ça parceque les critères sont là on va dire. Non ça ne mène a rien, car ce n'est pas en attendant le mariage que la connexion doit se ressentir ca mène au divorce si tu ne connais pas l'homme ou la femme en question le mariage ne sera pas vraiment sentimental ... Sa reviendrait à faire ce que font les mécréants avec leur copain copine en mode "test ".
M
25 janvier 2022 22:50
Wa3likom Salam

Je pense qu'il y a moyen d'y trouver son bonheur mais faut trier et avoir de la patience...
M
25 janvier 2022 22:55
Tu as tout résumé beaucoup de barbes et de jilbab jouent de la religion pour faire semblant de chercher le mariage mais le but final est de profiter et de disparaître après Ill
O
25 janvier 2022 23:07
Tout dépend de l'intention des gens
T
25 janvier 2022 23:11
Pareille ma soeur ils cherchent k s'amuser ..j'avais déjà fais un post dessus on m'avait incendié mdr
Citation
karmeen a écrit:
Bonsoir

Que pensez vous des sites de rencontre pour une rencontre serieuse?

Personnellement, ca n'a jamais marché pour moi, des faux comptes, sinon des hommes qui cherchent tout sauf le sérieux, mais qu'ils maintiennent leurs mensonges qu'ils sont là pour une rencontre sincère qui mene au mariage.

D'après aussi l'experience des hommes que je connais(collègues,famille... ) célibataires qui font recours aux sites de rencontre, ils expriment que les filles aussi cherchent à s'amuser, matérialistes, menteuses ...

Ah bon?!

Alors...Ou sont les vrais célibataires qui souhaitent faire de vraies connaissances pour s'engager ? Bonne question...

Je veux juste savoir pourquoi ne pas être clair dans la vie?
Si tu cherches s'amuser , dis-le, ne perds pas le temps d'une femme qui veut tellement se projeter ...
Pour la femme aussi la même chose ne perd pas le temps d'un homme qui ne veut plus perdre son temps à être sur une liste d'attente dans la vie d'une femme loin d'être sincère..

Le monde à l'envers ?
A
A75
25 janvier 2022 23:16
Après y’a des sites de rencontres musulman avec le respect et les règles de la religion
A
26 janvier 2022 08:11
Il y’a de sites de rencontre sérieux,... celui de l’imam nader abou anas,... ABELNI aussi,... sinon quel âge as tu?
Citation
karmeen a écrit:
Bonsoir

Que pensez vous des sites de rencontre pour une rencontre serieuse?

Personnellement, ca n'a jamais marché pour moi, des faux comptes, sinon des hommes qui cherchent tout sauf le sérieux, mais qu'ils maintiennent leurs mensonges qu'ils sont là pour une rencontre sincère qui mene au mariage.

D'après aussi l'experience des hommes que je connais(collègues,famille... ) célibataires qui font recours aux sites de rencontre, ils expriment que les filles aussi cherchent à s'amuser, matérialistes, menteuses ...

Ah bon?!

Alors...Ou sont les vrais célibataires qui souhaitent faire de vraies connaissances pour s'engager ? Bonne question...

Je veux juste savoir pourquoi ne pas être clair dans la vie?
Si tu cherches s'amuser , dis-le, ne perds pas le temps d'une femme qui veut tellement se projeter ...
Pour la femme aussi la même chose ne perd pas le temps d'un homme qui ne veut plus perdre son temps à être sur une liste d'attente dans la vie d'une femme loin d'être sincère..

Le monde à l'envers ?
k
26 janvier 2022 14:33
Merci pour vos avis
En fait, les sites de rencontre étaient pour moi un canl pertinent pour faire de bonne rencontres pour se projeter dans le futur.

Mais après mon vécu sur quelques sites: inshallah meetic mektoube muslima tinder muzmatch

Je n'ai jamais eu une conversation intéressante avec un homme interessant serieux et surtout sincère.

*Faux profils
*Fausses photos
*Des hommes qui n'ont même pas le bac ( alors pour moi avoir un bac +5 comme moi est primordial )
*Des hommes qui veulent juste s'amuser , passer le temps à parler, séducteurs pro...
*Des hommes hypocrites et menteurs (ils disent qu'ils veulent se marier mais ils cherchent que le haram)
*Des hommes intéressants mais ils habitent loin, et préfèrent des femmes à proximité.

=======Rien du rien pour moi dans ce monde.

Hamdoullah, je ne suis pas désespérée. J'avance dans ma vie, promotions au travail, je voyage,je fais du sport, je prend bien soin de moi et ma famille, j'aime la vie et je m'aime hamdoullah.

Allah ne veut pas que je sois mariée et maman, je ne comprends pas pourquoi mais ca doit avoir une raison surtout que je ne suis pas fautive, au contraire, j'ai fait des efforts, des douaas,j'ai donné des occasions pour faire connaissance mais allah a dit son mot: NON et hamdoullah je ne peux rien faire de plus.

Ça reste la vie temporaire, peut etre que contre ce sber,j'aurai une bonne récompense dans le monde durable apres ma mort inchallah ? là où je vivrai pour toujours.
S
26 janvier 2022 14:52
Salam,

Alors je comprend ton ressenti mais un conseil il ne faut pas dire que dieu t'as dit NON au mariage. Tu dois avoir une bonne estime de lui et donc te dire que cela peut encore arriver tant que tu es vivante.

La mariage est possible à tout âge. Il suffit d'une bonne rencontre. Ma psy s'est marié à 38 ans, maghrébine aussi.

Ne perd pas espoir. Tu as l'agence Abelni comme dis plus haut. Ca semble plus sérieux.
Que dieu t'accorde un époux pieux qui te plait.


Citation
karmeen a écrit:
Merci pour vos avis
En fait, les sites de rencontre étaient pour moi un canl pertinent pour faire de bonne rencontres pour se projeter dans le futur.

Mais après mon vécu sur quelques sites: inshallah meetic mektoube muslima tinder muzmatch

Je n'ai jamais eu une conversation intéressante avec un homme interessant serieux et surtout sincère.

*Faux profils
*Fausses photos
*Des hommes qui n'ont même pas le bac ( alors pour moi avoir un bac +5 comme moi est primordial )
*Des hommes qui veulent juste s'amuser , passer le temps à parler, séducteurs pro...
*Des hommes hypocrites et menteurs (ils disent qu'ils veulent se marier mais ils cherchent que le haram)
*Des hommes intéressants mais ils habitent loin, et préfèrent des femmes à proximité.

=======Rien du rien pour moi dans ce monde.

Hamdoullah, je ne suis pas désespérée. J'avance dans ma vie, promotions au travail, je voyage,je fais du sport, je prend bien soin de moi et ma famille, j'aime la vie et je m'aime hamdoullah.

Allah ne veut pas que je sois mariée et maman, je ne comprends pas pourquoi mais ca doit avoir une raison surtout que je ne suis pas fautive, au contraire, j'ai fait des efforts, des douaas,j'ai donné des occasions pour faire connaissance mais allah a dit son mot: NON et hamdoullah je ne peux rien faire de plus.

Ça reste la vie temporaire, peut etre que contre ce sber,j'aurai une bonne récompense dans le monde durable apres ma mort inchallah ? là où je vivrai pour toujours.
k
26 janvier 2022 15:11
Merci pour ta réponse

Non j'ai confiance en allah hamdoullah,je suis croyante hamdoullah

Je ne demande pas un miracle, je demandais que le ster , un bon mari qui me merite après tous ces années de solitude. J'ai affronté plusieurs choses dans ma vie toute seule hamdoullah, je n'ai jamais besoin de personne, mais je veux etre maman ...

Bon, j'ai fait mon possible et plus que mon possible et dieu me prouve qu'il ne veut pas et ca doit etre pour une raison.

Je voulais croiser quelqu'un un de bien à l'age de 20, etre maman à l'âge de 22ans, je voulais que mon père allah yrehmou , assistait à mon mariage, partager tous ces moments avec moi , j'ai fait plus que mon possible pour realiser ce reve...

Mon papa allah yrehmou est parti, il m'a pas vu mariee alors que je voulais bien, j'ai fait vraiment des efforts, douaas et la franchement je n'ai plus la meme énergie, je me focalise sur d'autres choses car c'est trop tard maintenant ..

Ca vient pas et s'il vient(meme si j'en doute), il est venu en retard, mon bonheur ne sera jamais complet sans la présence de mon papa allah yrehmouu...


Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,

Alors je comprend ton ressenti mais un conseil il ne faut pas dire que dieu t'as dit NON au mariage. Tu dois avoir une bonne estime de lui et donc te dire que cela peut encore arriver tant que tu es vivante.

La mariage est possible à tout âge. Il suffit d'une bonne rencontre. Ma psy s'est marié à 38 ans, maghrébine aussi.

Ne perd pas espoir. Tu as l'agence Abelni comme dis plus haut. Ca semble plus sérieux.
Que dieu t'accorde un époux pieux qui te plait.
S
26 janvier 2022 15:31
Je te comprend totalement.
Moi ce n'est pas le mariage mais la maternité qui n'est pas possible.

Je ne sais pas quel age tu as mais ne lâche pas tes efforts. J'ai une amie qui avait perdu son papa. Idem elle pensait comme toi. Elle s'est mariée passé 30 ans sans son père. Elle a eu une petite fille. Et subhanallah sa fille a le meme regard que son père. C'est très émouvant.
Citation
karmeen a écrit:
Merci pour ta réponse

Non j'ai confiance en allah hamdoullah,je suis croyante hamdoullah

Je ne demande pas un miracle, je demandais que le ster , un bon mari qui me merite après tous ces années de solitude. J'ai affronté plusieurs choses dans ma vie toute seule hamdoullah, je n'ai jamais besoin de personne, mais je veux etre maman ...

Bon, j'ai fait mon possible et plus que mon possible et dieu me prouve qu'il ne veut pas et ca doit etre pour une raison.

Je voulais croiser quelqu'un un de bien à l'age de 20, etre maman à l'âge de 22ans, je voulais que mon père allah yrehmou , assistait à mon mariage, partager tous ces moments avec moi , j'ai fait plus que mon possible pour realiser ce reve...

Mon papa allah yrehmou est parti, il m'a pas vu mariee alors que je voulais bien, j'ai fait vraiment des efforts, douaas et la franchement je n'ai plus la meme énergie, je me focalise sur d'autres choses car c'est trop tard maintenant ..

Ca vient pas et s'il vient(meme si j'en doute), il est venu en retard, mon bonheur ne sera jamais complet sans la présence de mon papa allah yrehmouu...
S
26 janvier 2022 22:01
Les femmes sont tellement like par les pas sérieux qu'elle se pense unique du coup mauvais choix et voilà

Il faut se remettre en question Angel
Citation
karmeen a écrit:
Bonsoir

Que pensez vous des sites de rencontre pour une rencontre serieuse?

Personnellement, ca n'a jamais marché pour moi, des faux comptes, sinon des hommes qui cherchent tout sauf le sérieux, mais qu'ils maintiennent leurs mensonges qu'ils sont là pour une rencontre sincère qui mene au mariage.

D'après aussi l'experience des hommes que je connais(collègues,famille... ) célibataires qui font recours aux sites de rencontre, ils expriment que les filles aussi cherchent à s'amuser, matérialistes, menteuses ...

Ah bon?!

Alors...Ou sont les vrais célibataires qui souhaitent faire de vraies connaissances pour s'engager ? Bonne question...

Je veux juste savoir pourquoi ne pas être clair dans la vie?
Si tu cherches s'amuser , dis-le, ne perds pas le temps d'une femme qui veut tellement se projeter ...
Pour la femme aussi la même chose ne perd pas le temps d'un homme qui ne veut plus perdre son temps à être sur une liste d'attente dans la vie d'une femme loin d'être sincère..

Le monde à l'envers ?
k
1 février 2022 14:12
Merci
C est question de mektoub
Qu allah nous facilite tous nos chemins
1 février 2022 14:15
j'aime pas les site de rencontre
Citation
karmeen a écrit:
Bonsoir

Que pensez vous des sites de rencontre pour une rencontre serieuse?

Personnellement, ca n'a jamais marché pour moi, des faux comptes, sinon des hommes qui cherchent tout sauf le sérieux, mais qu'ils maintiennent leurs mensonges qu'ils sont là pour une rencontre sincère qui mene au mariage.

D'après aussi l'experience des hommes que je connais(collègues,famille... ) célibataires qui font recours aux sites de rencontre, ils expriment que les filles aussi cherchent à s'amuser, matérialistes, menteuses ...

Ah bon?!

Alors...Ou sont les vrais célibataires qui souhaitent faire de vraies connaissances pour s'engager ? Bonne question...

Je veux juste savoir pourquoi ne pas être clair dans la vie?
Si tu cherches s'amuser , dis-le, ne perds pas le temps d'une femme qui veut tellement se projeter ...
Pour la femme aussi la même chose ne perd pas le temps d'un homme qui ne veut plus perdre son temps à être sur une liste d'attente dans la vie d'une femme loin d'être sincère..

Le monde à l'envers ?
A
1 février 2022 14:42
Il y’a des sites sérieux comme : ABELNI,... Mynisf et les autres,...bon c’est à toi de voir,....smoking smiley
Citation
karmeen a écrit:
Bonsoir

Que pensez vous des sites de rencontre pour une rencontre serieuse?

Personnellement, ca n'a jamais marché pour moi, des faux comptes, sinon des hommes qui cherchent tout sauf le sérieux, mais qu'ils maintiennent leurs mensonges qu'ils sont là pour une rencontre sincère qui mene au mariage.

D'après aussi l'experience des hommes que je connais(collègues,famille... ) célibataires qui font recours aux sites de rencontre, ils expriment que les filles aussi cherchent à s'amuser, matérialistes, menteuses ...

Ah bon?!

Alors...Ou sont les vrais célibataires qui souhaitent faire de vraies connaissances pour s'engager ? Bonne question...

Je veux juste savoir pourquoi ne pas être clair dans la vie?
Si tu cherches s'amuser , dis-le, ne perds pas le temps d'une femme qui veut tellement se projeter ...
Pour la femme aussi la même chose ne perd pas le temps d'un homme qui ne veut plus perdre son temps à être sur une liste d'attente dans la vie d'une femme loin d'être sincère..

Le monde à l'envers ?
k
1 février 2022 14:44
J ai contacté l un de ces sites
Ils m ont dit qu il fqllait vivre en Europe.
J habite au Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook