Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontre
4 octobre 2020 21:31
C'est qui ? perplexe
Citation
Perle. a écrit:
Salam,
Sur yabi j'ai déjà fais le 1er pas une fois il y a 1 mois. Sur le coup j'ai vraiment regretté j'avais honte mais je pense que la femme peut se lancer pour ne pas avoir de regret. ?
^
4 octobre 2020 21:34
Quelqu'un eye rolling smiley
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est qui ? perplexe
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
4 octobre 2020 22:31
Salam
Il faut arrêter de vous dégonfler

C est à l homme de demander la main de mademoiselle

A l homme de la courtiser! Eh oui chacun sa place

Il faut arrêter d inverser les rôles et de donner à la femme des obligations qui ne sont pas de leur ressort

Enfin voilà quoi c est logique
Il faut tt faire maintenant draguer... vous ne voulez pas qu on vous verse la dote non plus?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Il faut avouer aussi que si les hommes ne font plus le premier pas , c est aussi en grande partie a cause des femmes ( non je ne suis pas misogyne evil )

Il y a quelques années, j aurai volontier fait le "premier pas virtuel", en allant parler avec quelques une en pv en tout bien tout honneur

Maintenant, c est niet, impossible que je m aventure a envoyer une demande de discution a quelqun

Tu vas lui parler, elle va tout de suite se faire des idées, voir te prendre de haut

Aucun homme raisonnable ne ferait le premier pas maintenant, il tient a son HONNEUR ET A SON AMOUR PROPRE

La roue a tournée, maintenant c est les hommes qui attendent, et c est les femmes qui viennent les aborder en pv ptdr

Vraiment, ce monde me debecte

Elle est ou l epoque ou le jeune homme allait courtiser la belle de son village tout en romantisme et galanterie perplexe

Et que cela etait consideré comme quelque chose de beau et normal

Il n y avait pas de celibat a l epoque, ou tres tres peu, tout le monde trouvait chaussure a son pied
4 octobre 2020 22:45
"Elle est ou l epoque ou le jeune homme allait courtiser la belle de son village tout en romantisme et galanterie Perplexe

Et que cela etait consideré comme quelque chose de beau et normal

Il n y avait pas de celibat a l epoque, ou tres tres peu, tout le monde trouvait chaussure a son pied"

Tu ne sais pas lire?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
Il faut arrêter de vous dégonfler

C est à l homme de demander la main de mademoiselle

A l homme de la courtiser! Eh oui chacun sa place

Il faut arrêter d inverser les rôles et de donner à la femme des obligations qui ne sont pas de leur ressort

Enfin voilà quoi c est logique
Il faut tt faire maintenant draguer... vous ne voulez pas qu on vous verse la dote non plus?
4 octobre 2020 22:47
Du coup ça fait combien de temps que tu "attends" que l'élu se présente ? perplexe
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
Il faut arrêter de vous dégonfler

C est à l homme de demander la main de mademoiselle

A l homme de la courtiser! Eh oui chacun sa place

Il faut arrêter d inverser les rôles et de donner à la femme des obligations qui ne sont pas de leur ressort

Enfin voilà quoi c est logique
Il faut tt faire maintenant draguer... vous ne voulez pas qu on vous verse la dote non plus?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
*
4 octobre 2020 23:02
Rien que le concept est malsain. Parler à 10 personnes en même temps est juste malsain car ça rend la personne beaucoup plus exigeante, instable et va toujours chercher mieux... résultat : des mois après, la personne tourne en boucle et trouve que personne n'est à la hauteur de ses "exigences"... ou alors complexe car personne ne s'intéresse à elle...

C'est juste rédhibitoire pour moi, quelqu'un qui joue sur plusieurs tableaux. Ça en dit long sur la personne après si ça ne te dérange pas...

Mais vu comment tu te décris, je pense que c'est une très mauvaise idée de chercher sur les sites de rencontre. Tu t'attaches trop vite, et tu ne supporteras pas de nouveaux échecs car là-bas ils ont l'embarras du choix et tu vas te retrouver à courir derrière quelqu'un qui ne veut pas de toi.... déception sur déception.

Enfin bref, évite...

Il y a Yabi, mais bon c'est virtuel et tu ne sais pas qui se cache derrière l'écran. Fais juste attention à toi, et surtout ne t'attache pas vite. Au début, il faut toujours être rationnel, analyser et voir si la personne te correspond. Il faut également sortir du virtuel le plus tôt possible...

Il y a une chose essentielle qu'il ne faut jamais oublier c'est faire des dou3as. Seul Allah soub7anahou wa ta3ala peut t'aider quand rien ne va. Retourne toi vers Lui et fais des dou3as.
A
4 octobre 2020 23:13
A vrai dire pas besoin des sites de rencontres pour courrir après qqn qui ne veut pas. Ça m'est arrivée et pourtant je l'ai rencontré dans la vraie vie. Et ça m'a fait très mal.
Tu as raison je vais faire des douas.
Merci beaucoup.
Citation
Forsythia a écrit:
Rien que le concept est malsain. Parler à 10 personnes en même temps est juste malsain car ça rend la personne beaucoup plus exigeante, instable et va toujours chercher mieux... résultat : des mois après, la personne tourne en boucle et trouve que personne n'est à la hauteur de ses "exigences"... ou alors complexe car personne ne s'intéresse à elle...

C'est juste rédhibitoire pour moi, quelqu'un qui joue sur plusieurs tableaux. Ça en dit long sur la personne après si ça ne te dérange pas...

Mais vu comment tu te décris, je pense que c'est une très mauvaise idée de chercher sur les sites de rencontre. Tu t'attaches trop vite, et tu ne supporteras pas de nouveaux échecs car là-bas ils ont l'embarras du choix et tu vas te retrouver à courir derrière quelqu'un qui ne veut pas de toi.... déception sur déception.

Enfin bref, évite...

Il y a Yabi, mais bon c'est virtuel et tu ne sais pas qui se cache derrière l'écran. Fais juste attention à toi, et surtout ne t'attache pas vite. Au début, il faut toujours être rationnel, analyser et voir si la personne te correspond. Il faut également sortir du virtuel le plus tôt possible...

Il y a une chose essentielle qu'il ne faut jamais oublier c'est faire des dou3as. Seul Allah soub7anahou wa ta3ala peut t'aider quand rien ne va. Retourne toi vers Lui et fais des dou3as.
L
4 octobre 2020 23:26
Salam

Il ne faut pas aller sur un site de rencontres dans l'espoir de rencontrer une personne avec laquelle tu envisageras de partager ta vie, mais surtout dans le but de faire des rencontres sympathiques tout comme ce forum ou un site de chat

L'amour vient toujours quand on l'attend pas ...
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

J'ai tout essayé : travail, sport, amis, familles... Je n'arrive pas à faire de rencontres. Je ne vais pas restee les bras croisés à attendre que les années passent. Plusieurs personnes m'ont conseillé de m'inscrire sur un site. J'ai essayé une fois je suis restée un heure et vite partie.
Je suis quelqu'un d'ultra sensible. Peu d'expérience. Un peu naïve et j'ai peur de ce genre de rencontres.

Pensez vous qu'il faut quand même essayer et comment éviter les pièges ?
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
*
4 octobre 2020 23:58
Je t'en prie, qu'Allah te facilite (amine)

Oui, il faut vraiment faire attention à toi... ne pas s'emballer pour que la chute soit moins douloureuse.
Citation
Ameliah a écrit:
A vrai dire pas besoin des sites de rencontres pour courrir après qqn qui ne veut pas. Ça m'est arrivée et pourtant je l'ai rencontré dans la vraie vie. Et ça m'a fait très mal.
Tu as raison je vais faire des douas.
Merci beaucoup.
A
5 octobre 2020 00:11
Exactement.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam

Il ne faut pas aller sur un site de rencontres dans l'espoir de rencontrer une personne avec laquelle tu envisageras de partager ta vie, mais surtout dans le but de faire des rencontres sympathiques tout comme ce forum ou un site de chat

L'amour vient toujours quand on l'attend pas ...
M
5 octobre 2020 00:14
J ai attendu j avoue
Pas que les monsieur se présentent mais de rencontrer le « bon »

Hld maintenant c est une affaire qui roule même si encore maintenant je me bagarre pour que chacun tienne son rôle
Citation
Linpertinent a écrit:
Du coup ça fait combien de temps que tu "attends" que l'élu se présente ? perplexe
5 octobre 2020 00:18
Nice one
Citation
Linpertinent a écrit:
PRENEZ-EN DE LA GRAINE LES YABIES


Ne regrette pas d'avoir essayer, tu aurais plus regretté de ne pas avoir essayer thumbs up
5 octobre 2020 00:22
ptdr ptdr ptdr
Citation
Ghader a écrit:
Devient une pro de fifa 2020

T'aura tt les rebeus de la cité à tes pieds

Welcome
5 octobre 2020 00:23
Thanks Welcome


(attention ceci n'est pas un appel de phare)

Citation
Bdx33800 a écrit:
Nice one



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 00:24 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
5 octobre 2020 00:25
En même temp l avantage des site de rencontre c c'est que tu peu dragouillé habillé comme un épouvantail ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
5 octobre 2020 00:25
Je suis aveugle , no worries
Citation
Linpertinent a écrit:
Thanks Welcome


(attention ceci n'est pas un appel de phare)
5 octobre 2020 00:27
ptdr thumbs up
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je suis aveugle , no worries
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
5 octobre 2020 04:38
Évite tout contact direct, c'est un conseil, exerce le bien pour l'instant, Allah te donnera inshaAllah patience,.
A
5 octobre 2020 16:53
Oui pour l'instant j'essaie de loin. J'ai eu un appel en visio. La personne a été très respectueuse, aucun mot déplacé. J'étais surprise car je m'attendais au pire avec tout ce que j'ai entendu. En fait j'ai vu un garçon poli, posant des questions qui ne me mettaient jamais mal à l'aise. Dommage il n'a pas donné suite. J'ai pas osé de mon côté revenir vers lui.
Citation
Mikasa92hii a écrit:
Évite tout contact direct, c'est un conseil, exerce le bien pour l'instant, Allah te donnera inshaAllah patience,.
S
7 octobre 2020 05:26
Évite la visio sur les sites de rencontre, certains espèrent te voir sous toutes les coutures meme à poil s il le faut. De vrais vicieux!! Je te déconseille les sites de rencontre pour toutes les raisons qui ont été évoquées plus haut
Citation
Ameliah a écrit:
Oui pour l'instant j'essaie de loin. J'ai eu un appel en visio. La personne a été très respectueuse, aucun mot déplacé. J'étais surprise car je m'attendais au pire avec tout ce que j'ai entendu. En fait j'ai vu un garçon poli, posant des questions qui ne me mettaient jamais mal à l'aise. Dommage il n'a pas donné suite. J'ai pas osé de mon côté revenir vers lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook