Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontre
D
4 octobre 2020 16:55
Salam

Honnêtement j'ai essayé les sites de rencontres, ça n'a jamais fonctionné.
Le premier homme que j'ai connu, il voulait coucher, le second vivait en Espagne c'est la distance qui à cause de la rupture, le troisième parlait que de s..., le quatrième est partie vivre au Maroc, le cinquième a arrêté car il voulait une femme de caractère et le dernier ce n'était pas mon style.

Stop aux sites de rencontres.

Quand tu commences à être hésitante ou tu changes d'avis, ils deviennent agressifs.
Te rejette la faute sur toi, il te culpabiliser. Ensuite ils disent que tu es coincée, reste dans ton coin tu resteras toute seule, il te menace.
Certains hommes disent Allah te le fera payer. Il y a trop de frustré. Il y a aussi ceux qui disent quand tu ne réponds pas, pourquoi tu m'ignores.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 17:19 par Majesté Reine.
4 octobre 2020 16:58
Il faut avouer aussi que si les hommes ne font plus le premier pas , c est aussi en grande partie a cause des femmes ( non je ne suis pas misogyne evil )

Il y a quelques années, j aurai volontier fait le "premier pas virtuel", en allant parler avec quelques une en pv en tout bien tout honneur

Maintenant, c est niet, impossible que je m aventure a envoyer une demande de discution a quelqun

Tu vas lui parler, elle va tout de suite se faire des idées, voir te prendre de haut

Aucun homme raisonnable ne ferait le premier pas maintenant, il tient a son HONNEUR ET A SON AMOUR PROPRE

La roue a tournée, maintenant c est les hommes qui attendent, et c est les femmes qui viennent les aborder en pv ptdr

Vraiment, ce monde me debecte

Elle est ou l epoque ou le jeune homme allait courtiser la belle de son village tout en romantisme et galanterie perplexe

Et que cela etait consideré comme quelque chose de beau et normal

Il n y avait pas de celibat a l epoque, ou tres tres peu, tout le monde trouvait chaussure a son pied
4 octobre 2020 17:14
Bonjour,

Je te conseille de faire des dou3as en plus des causes
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

J'ai tout essayé : travail, sport, amis, familles... Je n'arrive pas à faire de rencontres. Je ne vais pas restee les bras croisés à attendre que les années passent. Plusieurs personnes m'ont conseillé de m'inscrire sur un site. J'ai essayé une fois je suis restée un heure et vite partie.
Je suis quelqu'un d'ultra sensible. Peu d'expérience. Un peu naïve et j'ai peur de ce genre de rencontres.

Pensez vous qu'il faut quand même essayer et comment éviter les pièges ?
4 octobre 2020 17:17
"Je suis quelqu'un d'ultra sensible. Peu d'expérience. Un peu naïve et j'ai peur de ce genre de rencontres."

Et ben cette description va attirer bien du monde dans ta boîte MP. ???


 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
4 octobre 2020 17:20
Sensible, naïveté et manque d'expérience ne veulent pas dire stupidité.
Citation
freeAssange a écrit:
"Je suis quelqu'un d'ultra sensible. Peu d'expérience. Un peu naïve et j'ai peur de ce genre de rencontres."

Et ben cette description va attirer bien du monde dans ta boîte MP. ???


 
0
4 octobre 2020 17:45
Salam


Pas de honte à avoir tu as tenté.
Ça ne fonctionne pas à tous les coups
Tu assumes Al hamdoullah
Avoir de l audace ne fait pas de toi une femme impudique ....

Kheir Inch'Allah.
Citation
Perle. a écrit:
Salam,
Sur yabi j'ai déjà fais le 1er pas une fois il y a 1 mois. Sur le coup j'ai vraiment regretté j'avais honte mais je pense que la femme peut se lancer pour ne pas avoir de regret. ?
F
4 octobre 2020 18:11
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Pour moi il y’a vraiment une solution imparable. Et Wallah que ça fonctionne. Je parle de vécu sur certaines affaires que j’ai entrepris.
1- S’éloigner des péchés ( et cela inclus les sites de fornication rencontre.
2- Se réformer et se rapprocher d’Allah le très haut.
3- Et ce point est vraiment très très important, c’est ce que j’ai ressenti. C’est de faire des dou3as. Dans les moments où notre prophète asws nous a informé que c’est plus propice à être exhaussé. C’est à dire, quand il pleut, lorsqu’on coupe le jeune, entre l’adhan et l’iqama et surtout un moment imparable dans le dernier tiers de la nuit. Le dernier tiers de la nuit correspond à la période entre le Maghreb et le Fajr. On prend cette période et on l’a divise par trois. Admettons le Maghreb est à 19h30 et le Fajr a 6h30. Ça fait 11/3. On dit tu te réveilles vers les 3h du mat, même plus tard 4h ou même 5h puis tu pris 11 ou 13 unités ou plus ou moins et lorsque t’es en soujoud, tu glorifie Allah par ses noms et attribus, puis tu fais la prière sur son prophète asws et puis tu fais tes dou3as.
Bien sûr je te conseille de mettre en 1er Lieu la piété de ton futur mari ou ta future femme, Wallah que c’est le plus important comme nous l’a préconisé notre bien aimé prophète asws.
Qu’Allah vous facilite
4 octobre 2020 19:11
T'es sérieuse là ? T'es rarement à côté de la plaque pourtant sad smiley
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
This is, what we call my friend, a big APPEL DE PHARES

ptdr

Gotcha grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
4 octobre 2020 19:12
Oui je sais mais c'est un carburant, jet fuel en plus.
Tqt je ne serai pas dans l'escadrille qui va passer.?
Citation
Ameliah a écrit:
Sensible, naïveté et manque d'expérience ne veulent pas dire stupidité.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
4 octobre 2020 19:15
Je m'inquiète pas. Et tu as une vision bien faussée de la réalité....
Citation
freeAssange a écrit:
Oui je sais mais c'est un carburant, jet fuel en plus.
Tqt je ne serai pas dans l'escadrille qui va passer.?
4 octobre 2020 19:17
On se détend Ameliah, le truc c'est que je connais bien ce site, tu verras toi aussi.
Citation
Ameliah a écrit:
Je m'inquiète pas. Et tu as une vision bien faussée de la réalité....
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
4 octobre 2020 19:37
Qui tente rien n'a rien ......
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
A
4 octobre 2020 19:38
Désolée tu as raison je suis sur les nerfs.
Citation
freeAssange a écrit:
On se détend Ameliah, le truc c'est que je connais bien ce site, tu verras toi aussi.
i
4 octobre 2020 19:43
Bah oui je suis sérieuse, surtout après avoir échangé sur le sujet.

Et même si je me trompais y'a quoi ?

I am only human tongue sticking out smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
T'es sérieuse là ? T'es rarement à côté de la plaque pourtant sad smiley
4 octobre 2020 20:11
Je fais un seul compliment dans le mois, c'est forcément un appel de phare. T'imagines ? Après on se demande pourquoi on est avare en compliment... Ill

Alors que dans mes commentaires, je me moque gentiment de celles qui se plaignent d'être célibataires alors qu'elles ne font aucun effort pour remédier à ce problème ou n'osent pas dire en public qu'elles ont abordés un homme et je les encourage à sortir des sentiers battus...

Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que je la félicite pour cette action smiling smiley


Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Bah oui je suis sérieuse, surtout après avoir échangé sur le sujet.

Et même si je me trompais y'a quoi ?

I am only human tongue sticking out smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
i
4 octobre 2020 20:15
Wooooooo!

Pourquoi tu te justifies là ?

Il est où ton sens de l'humour, tu l'as mis à la zbel ou quoi ?

Eh... Quand t'écris, je te lis.

Je connais ta position.

Pa-la-la quelle susceptibilité perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Je fais un seul compliment dans le mois, c'est forcément un appel de phare. T'imagines ? Après on se demande pourquoi on est avare en compliment... Ill

Alors que dans mes commentaires, je me moque gentiment de celles qui se plaignent d'être célibataires alors qu'elles ne font aucun effort pour remédier à ce problème ou n'osent pas dire en public qu'elles ont abordés un homme et je les encourage à sortir des sentiers battus...

Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que je la félicite pour cette action smiling smiley
4 octobre 2020 20:25
Mon sens de l'humour ? Je t'ai justement demandé si tu étais sérieuse pour adapter ma réponse en fonction de la tienne, tu m'as répondu que tu l'étais Heu

Ça y est ils t'ont contaminés !
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Wooooooo!

Pourquoi tu te justifies là ?

Il est où ton sens de l'humour, tu l'as mis à la zbel ou quoi ?

Eh... Quand t'écris, je te lis.

Je connais ta position.

Pa-la-la quelle susceptibilité perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
i
4 octobre 2020 20:27
Bah c'est que t'as pas compris mon message.

Misunderstanding.
Citation
Linpertinent a écrit:
Mon sens de l'humour ? Je t'ai justement demandé si tu étais sérieuse pour adapter ma réponse en fonction de la tienne, tu m'as répondu que tu l'étais Heu

Ça y est ils t'ont contaminés !
4 octobre 2020 20:28
Oui voilà on va dire ça grinning smiley
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Bah c'est que t'as pas compris mon message.

Misunderstanding.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
G
4 octobre 2020 21:31
Devient une pro de fifa 2020

T'aura tt les rebeus de la cité à tes pieds

Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook