Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontre
A
4 octobre 2020 15:23
Bonjour,

J'ai tout essayé : travail, sport, amis, familles... Je n'arrive pas à faire de rencontres. Je ne vais pas restee les bras croisés à attendre que les années passent. Plusieurs personnes m'ont conseillé de m'inscrire sur un site. J'ai essayé une fois je suis restée un heure et vite partie.
Je suis quelqu'un d'ultra sensible. Peu d'expérience. Un peu naïve et j'ai peur de ce genre de rencontres.

Pensez vous qu'il faut quand même essayer et comment éviter les pièges ?
4 octobre 2020 15:25
Pourquoi tu ne dragues pas ... tu es timide ?
D
4 octobre 2020 15:29
C'est à l'homme de faire le premier pas. Personnellement moi je ne draguerais pas et je sais que je vais me faire recaler. Heu
Citation
GT-R Nissan a écrit:
Pourquoi tu ne dragues pas ... tu es timide ?
4 octobre 2020 15:31
C'est quoi le premier pas ? le sans faute...
Citation
Majesté Reine a écrit:
C'est à l'homme de faire le premier pas. Personnellement moi je ne draguerais pas et je sais que je vais me faire recaler. Heu
A
4 octobre 2020 15:34
Il vaut mieux se faire recaler qu'avoir un regret.
Citation
Majesté Reine a écrit:
C'est à l'homme de faire le premier pas. Personnellement moi je ne draguerais pas et je sais que je vais me faire recaler. Heu
4 octobre 2020 15:38
As tu essayé de ne pas faire de rencontre? Parce que ça fonctionne très bien.
4 octobre 2020 15:40
si tu es sensible et du genre à être choquée vite fait, alors évite les sites de rencontres.
Yabi il y a plein d'hommes, tu peux voir leur historique de messages et voir s'ils sont du genre posé, réfléchi et sérieux. Ça se voit assez vite.
et d'ailleurs faut systématiquement ne pas tarder à rencontrer la personne
colour like.no.other
^
4 octobre 2020 15:49
Salam,
Sur yabi j'ai déjà fais le 1er pas une fois il y a 1 mois. Sur le coup j'ai vraiment regretté j'avais honte mais je pense que la femme peut se lancer pour ne pas avoir de regret. ?
Citation
Majesté Reine a écrit:
C'est à l'homme de faire le premier pas. Personnellement moi je ne draguerais pas et je sais que je vais me faire recaler. Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
4 octobre 2020 15:53
Tu veux t'inscrire sur les sites de rencontres? regarde les posts que y'a eu sur le site ensuite tu me dira si tu veux encore t'inscrire....


Les sites de rencontres c'est la débauche fini
4 octobre 2020 16:00
PRENEZ-EN DE LA GRAINE LES YABIES


Ne regrette pas d'avoir essayer, tu aurais plus regretté de ne pas avoir essayer thumbs up
Citation
Perle. a écrit:
Salam,
Sur yabi j'ai déjà fais le 1er pas une fois il y a 1 mois. Sur le coup j'ai vraiment regretté j'avais honte mais je pense que la femme peut se lancer pour ne pas avoir de regret. ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
s
4 octobre 2020 16:05
Tu as regretté pour quelle raison sans indiscrétion ?
Citation
Perle. a écrit:
Salam,
Sur yabi j'ai déjà fais le 1er pas une fois il y a 1 mois. Sur le coup j'ai vraiment regretté j'avais honte mais je pense que la femme peut se lancer pour ne pas avoir de regret. ?
^
4 octobre 2020 16:08
J'avais super honte en faite mais avec du recul j'ai pas regretté sinon je serais rester dans le doute pour rien
Citation
streptoproteus a écrit:
Tu as regretté pour quelle raison sans indiscrétion ?
p
4 octobre 2020 16:10
Je suis d'accord avec toi c'est à l'homme de s'approcher de la femme.

Citation
Majesté Reine a écrit:
C'est à l'homme de faire le premier pas. Personnellement moi je ne draguerais pas et je sais que je vais me faire recaler. Heu
p
4 octobre 2020 16:12
Salam ma belle perle,

Bravo à toi ?

Faire le premier pas jamais je n'oserai je crois grinning smiley


Je pense quand un homme est intéressé par une femme il s'approche.
La femme est plus timide.
Citation
Perle. a écrit:
Salam,
Sur yabi j'ai déjà fais le 1er pas une fois il y a 1 mois. Sur le coup j'ai vraiment regretté j'avais honte mais je pense que la femme peut se lancer pour ne pas avoir de regret. ?
i
4 octobre 2020 16:21
This is, what we call my friend, a big APPEL DE PHARES

ptdr

Gotcha grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
PRENEZ-EN DE LA GRAINE LES YABIES


Ne regrette pas d'avoir essayer, tu aurais plus regretté de ne pas avoir essayer thumbs up
4 octobre 2020 16:24
Si tu ne fais rien, c est clair qu il ne va jamais rien se passer

Les koulchi bi lmektoub, c est pour rassurer les gens mais sa n a jamais marié personne

Fais les choses, ne reste pas les bras croiser, mais evite ces sites de debauches que sont les sites de rencontre

Tu ne vas y rencontrer que la debilité, la frustration et la perversion humaine

C est le seul type de rencontre que tu puisses faire la bas ptdr

Surtout si tu es sensible, tu risques d avoir rapidement des demandes chelous qui risquent de mettre a rude epreuve ta sensibilité
S
4 octobre 2020 16:30
Salam

Oublie les sites de rencontres, y a très peu de chance que tu tombes sur un mec bien, ils sont noyés dans les profils pros qui ne cherche qu'à coucher, c'est des professionnels du métier ils seront te faire tomber dans leurs filets sans que tu ne vois rien venir. Quelque soit ton niveau d'intelligence, ces mecs sont des pros et ils savent comment s'y prendre...

Bon courage pour ta recherche thumbs up
^
4 octobre 2020 16:42
Alaykoum salam Plume yawning smiley
Lol j'ai pris mon courage à 2 mains..
Citation
plume douce a écrit:
Salam ma belle perle,

Bravo à toi ?

Faire le premier pas jamais je n'oserai je crois grinning smiley


Je pense quand un homme est intéressé par une femme il s'approche.
La femme est plus timide.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
4 octobre 2020 16:43
ALLAH sait exactement ce qu on veut et se dont on a besoin

IL lit dans les coeurs

Rien arrive au hasard

IL connait les reels intentions de tous et toutes

Si je suis celibataire, c est parceque je sais qu IL sait qu au fond de moi je ne souhaites pas me mettre en couple, parceque je suis peut etre pas pret, parceque j en ai peut etre pas envie ou peut etre parceque je me suis pas donné les moyens de m améliorer afin d ameliorer la vie de quelqun d autre ou peut etre encore que je n estime pas le mériter

Donc IL fait en sorte que je reste celibataire car IL fait tout avec UNE SAGESSE INFINIE

Si tu veux vraiment trouver quelqun, car tu sens au plus profond de toi que tu es prete a vivre cette aventure qu est la vie a deux et que tu en es a la hauteur

Tu n as absolument rien a faire

ALLAH mettra la personne qu il te faut au moment ou il faut

Et IL te mettra les conditions pour que tu réussisses ta vie de couple

Tout est une question d intention

Quand ton intention est vraiment bonne, CELLE DE de vraiment changer, d ameliorer ta vie et de te rapprocher d ALLAH

ALLAH changera ta situation
A
4 octobre 2020 16:49
Je sais. Et c'est dans l'idéal. Moi j'ai toujours dû faire le 1er pas pour tout dans ma vie. Sinon j'aurais rien eu. Et je sais que pour un homme ce sera pareil.
Citation
plume douce a écrit:
Je suis d'accord avec toi c'est à l'homme de s'approcher de la femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook