Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites recherche d'emploi
U
24 janvier 2022 13:59
Bonjour,

Est-ce que vous connaissez de bons sites de recherche d'emploi ? À part Indeed et bien-sûr pôle emploi, je n'en connais pas tellement...
24 janvier 2022 14:07
Salam,

Tu tape sur google "le nom de l'emploi" + "la ville" + ' offre d'emploi" et tu trouvera inchallah
Facts doesn't care about your feelings
D
24 janvier 2022 14:14
Va à la mosquée.

C'est le cercle de connaissance qui te donne beaucoup d'accès à plusieurs domaines : (religieux/professionnel/mariage....)

Bonne journée.
Citation
Untype a écrit:
Bonjour,

Est-ce que vous connaissez de bons sites de recherche d'emploi ? À part Indeed et bien-sûr pôle emploi, je n'en connais pas tellement...
24 janvier 2022 14:21
Salam

Les sites de boîtes d'intérim qui ne font pas que de l'intérim mais du cdd et cdi aussi

Tu as aussi ce site qui ne propose pas d'offre d'emploi mais recence toutes les entreprises secteur par secteur dans ton coin pour faire des candidatures spontanées ou autre type de démarchage si tu es à ton compte qui est très pratique car les petites boîtes seront très enclines à recruter sans passer par les voies classiques ( trop chères ou demandant trop de ressources humaines )



[www.manageo.fr]


Bon courage

Si 'l'ai d'autres idées je reviendrais vers toi


Ah oui ti as les salons/ foires à l'emploi ou même sans y être dédié peut t aider à créer des contacts si tu recherches dans un domaine précis à ne pas négliger aussi
U
24 janvier 2022 14:22
Lol déjà que je vais pas à la mosquée pour prier, ça me gênerait d'y aller pour mes intérêts ?

Mais merci de la proposition !
Citation
DzQuH a écrit:
Va à la mosquée.

C'est le cercle de connaissance qui te donne beaucoup d'accès à plusieurs domaines : (religieux/professionnel/mariage....)

Bonne journée.
U
24 janvier 2022 14:22
Merci beaucoup !
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Tu tape sur google "le nom de l'emploi" + "la ville" + ' offre d'emploi" et tu trouvera inchallah
U
24 janvier 2022 14:23
Merci beaucoup ! Je vais checker ça !
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Les sites de boîtes d'intérim qui ne font pas que de l'intérim mais du cdd et cdi aussi

Tu as aussi ce site qui ne propose pas d'offre d'emploi mais recence toutes les entreprises secteur par secteur dans ton coin pour faire des candidatures spontanées ou autre type de démarchage si tu es à ton compte qui est très pratique car les petites boîtes seront très enclines à recruter sans passer par les voies classiques ( trop chères ou demandant trop de ressources humaines )



[www.manageo.fr]


Bon courage

Si 'l'ai d'autres idées je reviendrais vers toi


Ah oui ti as les salons/ foires à l'emploi ou même sans y être dédié peut t aider à créer des contacts si tu recherches dans un domaine précis à ne pas négliger aussi
24 janvier 2022 14:41
Salam

La Mosquée?La Majorité Est : ? Retraités Où Pensions D’Invalidités. ‘
Citation
DzQuH a écrit:
Va à la mosquée.

C'est le cercle de connaissance qui te donne beaucoup d'accès à plusieurs domaines : (religieux/professionnel/mariage....)

Bonne journée.
A
24 janvier 2022 14:45
Il y a le site Apec.
Wadi Rum ♥
24 janvier 2022 14:46
Pour moi le top ca toujours été leboncoin, même les agences intérim s'y sont mis
Pour les ptits boulouts au black allovoisin.com
D
24 janvier 2022 14:58
Salam

Tu cherches dans quelle domaine ? LinkedIn + pôle emploi + agence d interim
Citation
Untype a écrit:
Bonjour,

Est-ce que vous connaissez de bons sites de recherche d'emploi ? À part Indeed et bien-sûr pôle emploi, je n'en connais pas tellement...
U
24 janvier 2022 15:01
Coordinateur projets sociaux principalement. Faut que je me fasse un LinkedIn, oui. Je sais pas si les intérims ont des offres dans ce domaine perplexe
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu cherches dans quelle domaine ? LinkedIn + pôle emploi + agence d interim
D
24 janvier 2022 15:16
Je suis la seule à pas comprendre ton job ? ?

Sinon démarches les boites en faisant des candidature spontanée mais il y a full emploi sur LinkedIn faur vraiment t en faire un et de bonne qualité
Citation
Untype a écrit:
Coordinateur projets sociaux principalement. Faut que je me fasse un LinkedIn, oui. Je sais pas si les intérims ont des offres dans ce domaine perplexe
24 janvier 2022 15:18
Dans le public donc ? Il doit y en avoir mais ue pense que ce sera plusbdes mission et en plus payees au lancz pierre...a ta place je chercherais plutôt du côté des concours quitté à refaire une formation ou compléter un cursus... tu sera titularisé plus facilement....

Tu auras des concours nationaux mais aussi. régionaux et locaux donc fait les sites des mairies conseil à départementaux ministères et d'agglo... je creuserais bcp plus de ce côté là à ta place
Citation
Untype a écrit:
Coordinateur projets sociaux principalement. Faut que je me fasse un LinkedIn, oui. Je sais pas si les intérims ont des offres dans ce domaine perplexe
1
24 janvier 2022 16:57
Salut tu a pas mal de site tape ton sujet sur Google tu verra ?? Puis si vrmt tu galère de fou y’a les boite d’intérim

J’espère que tu trouveras se qui te convient ??
24 janvier 2022 17:56
Salam

Effectivement ! J’avais Oublié (Le BonCoin)

Citation
Musulman001 a écrit:
Pour moi le top ca toujours été leboncoin, même les agences intérim s'y sont mis
Pour les ptits boulouts au black allovoisin.com
D
24 janvier 2022 20:55
Tonton Baligh ca va ou quoi ca fait longtemps !!!

C quand que tu m'invites manger un méchoui ???

Et nan la mosquée est vraiment fréquenter par tous les âges.

Signé le DzQuH du forum.....??????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Mosquée?La Majorité Est : ? Retraités Où Pensions D’Invalidités. ‘
M
25 janvier 2022 00:18
Welcome to the jungle

Ca a l’air pas mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook