Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites pour DVD au maroc !!!
w
25 juin 2007 22:27
Salut,

Je recherche à trouver des sites comme cdiscount (France) au maroc pour acheter depuis le maroc des films, des pièces de PC, etc... Le problème c'est que je trouve aucun site sur google maroc qui font référence à ce genre de site. A croire que l'on peut acheter qu'en France ou chez d'autre pays et pas au Maroc.

je cherche donc des sites marocains pour acheter depuis le maroc.

Merci.
L
25 juin 2007 22:39
le problème est simple ce genre de site ca n'existe pas au maroc , pour l'instant du moins et les rares qui existes mais tres tres rares vendent leur produit sur le marché local (maroc) et il ne vendent pas a l'international
w
26 juin 2007 16:49
Ok pour l'explication au niveau international, mais est-ce que tu peux me donner les sites qui vendent pour les marocains, au niveau local.
Comment fait un marocain si il veut s'acheter un DVD sur le Net ? Il doit bien avoir des sites marocains qui proposent de multiples services du genre, pièce de PC, DVD, écran Plasma, Vêtements, jouet, ....
Moi je voudrais connaître justement ce genre de site, mais pas pour l'international, car ça sert à rien d'acheter à l'étranger, car après tu dois te payer la TVA à la douane française et dans pas mal de cas tu peux perdre, selon les critères du site dans le pays où il se trouve, la garantie de ton produit.
En plu moi j'ai mon bonheur avec LDLC, Cdiscount, Amazon, etc....
Moi je veux juste connaître des liens de site pour acheter depuis le Maroc, et rester au Maroc.
Merci de m'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook