Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des sites qui s ouvre tout seul sur mon pc
m
18 juillet 2007 12:57
Quand je suis sur yabiladi , y'a toujours des autres sites qui s'ouvrent tous seuls, exemple :

meetic, yes messager (ce sites est osé) y'a des femmes nus

et aussi des sites pour de la pub voyance,

ce site aussi : [www.spyware-secure.com]

etc ...

Comment faire pour arreter cet automatisme ,

merci d'avance



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/07/07 13:11 par mariama_72.
i
18 juillet 2007 13:06
ton pc est infecté ,je pari aussi que ton pc rame au démarrage ,est-ce que c'est ton cas ?
m
18 juillet 2007 13:12
oui c'est le cas il rame un peu

comment faire pour enlever ça stp
i
18 juillet 2007 13:13
T'as quoi comme protection ?
m
18 juillet 2007 13:16
norton mais je crois qu il a un probleme il me dit live update a rencontré un probleme ...
i
18 juillet 2007 13:29
ragardes ce lien :[209.85.135.104]

Bonne lecture .
m
18 juillet 2007 13:38
faut etre patient c est super long

merci idfixe
b
18 juillet 2007 16:30
moi aussi je rencontre le meme probleme,, il y a un site qui s'ouvre tout seul, dés que je demarre internet, et j'ai peur que ca se passe un jour devant mon chefconfused smiley

je panique car je trouve plus koi faire; et j'ai meme peur que ce site reste dans l'historique, le probleme c'est que je peux rien faire, car je suis en mode utilisateur!!
m
18 juillet 2007 16:48
idfixe le lien que tu m'a donne est tro compliquee
s
19 juillet 2007 12:40
ya pa un autre logiciel a telecharger pour stopper ca, je pense que c'est a cause de yabiladi, car des que jelouvre c bon tous ces sites la reviennet, et monpc commence de plus en plus à ramer!!
m
19 juillet 2007 15:15
Fait attention car moi ça a commencé comme ça maintenant mon ordi s 'eteint au bout de quelques secondes

je pense aussi que ça vient de yabiladi car je ne vais pas dans d autre site
M
19 juillet 2007 15:25
Salam

Ca ne vient surement pas de Yabiladi.

Laisser votre ordinateur connecté sur internet et ouvrez google.fr , puis attendez , vous verrez , ce sera pareil.

Ce n'est pas le fait de visiter Yabiladi.com qui pose problème , mais le problème c'est d'être connecté au net , je pense .

+ smiling smiley
o
19 juillet 2007 16:01
salam alikoum

moi des que je me connecte sur yabi ya de la pub qui s ouvre seulperplexe
m
19 juillet 2007 16:18
fait attention toi aussi
o
19 juillet 2007 16:25
grave mais je sais pas comment faire pour reparé saperplexe
m
19 juillet 2007 16:30
moi non plus mon ordi ne fonctionne plus, verifie que ton anti virus marche bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/07 17:23 par mariama_72.
s
25 juillet 2007 06:19
C'est le fait d'aller sur des sites peu recommandables,des sites sont crées uniquement pour détecter votre adresse ip et vous envoyer meme parfois des saloperies.Ces sites indésirables pertubent votre ordinateur,une page se bloque ou s'ffiche mal ect...des fois ils s'ajoutent seuls dans ajout/supprime programmes sous windows.il faut les supprimer et toujours restaurer votre machine à une date où elle fonctionnait bien.Pour le ralentissement il faut diminuer les fichiers présents dans votre dd par exemple les vidéos de plus d'une heure occupent une place importante dans le dd.
m
25 juillet 2007 12:12
Salam,
Pour commencer il vaut mieux utiliser firefox plutot que IExplorer.

Ensuite il y a deux logiciels qui sont tres bien et qu'on peut lancer une fois par semaine pour faire le menage sur le pc : spybot et ad-awarethumbs upthumbs up

spybot : [www.clubic.com]

Spybot - Search & Destroy détecte et supprime le spyware (les espiogiciels), une sorte de menace relativement nouvelle que les programmes anti-virus habituels ne traitent pas encore. Le spyware espionne silencieusement toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, à le transmettre à votre insu et à le vendre à des sociétés de publicité. Si vous voyez dans votre Internet Explorer des barres d'outils que vous n'avez pas installées intentionnellement, si votre navigateur se plante de façon inexpliquée, ou si la page de démarrage de votre navigateur a été "piratée" (ou modifiée à votre insu), votre ordinateur est probablement infecté par du spyware. Mais même si vous ne voyez pas ces symptômes, votre ordinateur peut être infecté, parce qu'il se crée de plus en plus de spyware.


ad-aware
: [www.clubic.com]

Ad-Aware est un précurseur en matière de logiciels de lutte contre les spywares qui contaminent votre PC dans le but de récupérer des informations à votre insue en vous noyant sous la publicité. Son auteur, Lavasoft, propose avec cette nouvelle version gratuite, et totalement fonctionnelle, une nouvelle génération de logiciel luttant contre les spywares. Un nombre conséquent d'améliorations a été apporté avec une nouvelle interface, de nouvelles options de journalisation, un fonctionnement silencieux en mode ligne de commande ou bien encore un renforcement de la sécurité du logiciel et la possibilité d'obtenir plus d'informations sur les intrus présents sur votre PC. Le moteur de scan est plus puissant que jamais avec la capacité de lire les ADS sur les volumes NTFS et une fonction CSI permettant d'identifier les variantes des Spywares déjà référencés.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
L
25 juillet 2007 14:12
Salam,


Protèges ton PC avec 1 pare feu : zonealarm (Firewall) par exemple,la version d'evaluation est satisfaisante >>> [www.01net.com]


Et un petit nettoyage du disc de temps en temps avec Ccleaner est recommandable ,la version 'free scan' fera amplement l'affaire winking smiley


Ici pour telecharger des versions gratuites ou payantes >>> [www.01net.com]


Préfèrez Firefox plutôt que Iexplorer comme le souligne nadia6 plus haut smiling smiley


Bon courage!
m
30 juillet 2007 20:27
salam,
il faut installer un parefeu, genre zone alarm, ça permet de bloquer les intrusions sur ton pc. aussi un bloqueur de popup-fenetres de publicités disponible dans la barre d'outils google par ex, ça aide chwiya.
et bien entendu ne pas accéder aux sites chelous smiling smiley
A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook