Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites de l'islam
n
24 septembre 2005 12:26
SALAM A TOUS,

connaissez vous des sites internet ou je peux apprendre à mieux connaître la religion.

Merci et bon ramadan...inchallah
a
24 septembre 2005 12:39
salam aleykoum

www.aloustad.com

[www.ribaat.org]
n
24 septembre 2005 12:41


je te remercie j'irais faire un tour!!
'
24 septembre 2005 13:16
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



Voiçi quelques sites de confiance, en français, in châ Allâh:


- La Maison de l'Islâm:
[www.maison-islam.com]


- La Page de l'Islâm:
[www.muslimfr.com]


- L'Islâm: questions et réponses:
[63.175.194.25]


- Centre islamique de la Réunion:
[islam-reunion.com]


- "Islamophile": l'Islâm en français:
[www.islamophile.org]


- "Rissâla": le message:
[www.risala.net]


- Islâm fraternet:
[www.islam-fraternet.com]


- Musulmane et fière de l'être:
[musulmane.com]


- L'Islâm aujourd'hui:
[www.islamtoday.net]


- Air Islâm:
[www.air-islam.com]


- Livres et vidéos du Chaykh Ahmad Deedat:
[islam.verite.free.fr]





Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/05 00:17 par 'Adel.
s
13 octobre 2005 08:27
TRANSMISSION ORALE LA SCIENCE ELLE SE PREND UNIQUEMENT DE CETTE MANIERE
G
13 octobre 2005 12:49
salam.
www.shaam.homestead.com
s
13 octobre 2005 13:42
www.darwa.com
c le meilleur site en français.
t
13 octobre 2005 13:48
salam, bonjour, smiling smiley

Malheureusement darwa ils insultent les savants et disent que Tariq ramadan n'est plus musulman ... il propage trop de haine.

tawmat smiling smiley
s
13 octobre 2005 14:00
oui akhi , pour toi!
Webmaster du site: alminhadj.comAl-Layth ibn Sâ'd (m.175 H) a dit : " même si je voyais un des gens de la passion (c-a-d de l'innovation) marcher sur l'eau je n'accepterais pas de lui."
t
13 octobre 2005 14:03
salam, bonjour, smiling smiley

Frère sakawui tu devrais condmaner autant que moi les insultent envers les gens de science .... la viande des savants est empoisonée.


tawmat smiling smiley
s
13 octobre 2005 14:14
et la viande des sahabas elle est bonne!
sayd qutb insulte les sahabas et quand on parle de lui on me dit la viande des savants est empisoné akhi et la viandes des compagnons elle l'est pas!!!!!!!!!
Webmaster du site: alminhadj.comAl-Layth ibn Sâ'd (m.175 H) a dit : " même si je voyais un des gens de la passion (c-a-d de l'innovation) marcher sur l'eau je n'accepterais pas de lui."
t
13 octobre 2005 14:44
salam, bonjour, smiling smiley

Dommage je retrouve plus le lien sur Cheikh Abdel Aziz Al Cheikh Moufti il défend Sayed Qotb.

tawmat smiling smiley
s
13 octobre 2005 14:54
oui dommage!
akhi wallahi ça ne sert a rien de te parler , et en plus c'est le ramadan donc voila .khayr inchallah
Webmaster du site: alminhadj.comAl-Layth ibn Sâ'd (m.175 H) a dit : " même si je voyais un des gens de la passion (c-a-d de l'innovation) marcher sur l'eau je n'accepterais pas de lui."
t
13 octobre 2005 16:06
salam, bonjour, smiling smiley

Tu me crois pas ?

tawmat smiling smiley
t
13 octobre 2005 16:26
salam, bonjour, smiling smiley

J'ai trouvé le lien :

[www.mejliss.com]


Il y a qq temps, lors d'un cours, le Moufti d'Arabie 'Abdel 'aziz ali sheikh a fait les éloges de Sayid qotb et de ses écrits, écoutez le:

[www.drr.cc]

[www.drr.cc]

Voici ce que dit le Moufti dans le premier lien d’après ce que je pense avoir compris:

Ô mes frères! Le tafssir de Sayid qotb est n’est qu’un livre mais pas un tafssir, mais il la nommé " à l'ombre du Coran" c'est comme s'il disait aux musulmans : « Ce Coran est le système de vie pour la Oumma, vivez sous son ombrage, puisez de ses sens limpides, ouvrez vos coeurs pleinement au Coran vous trouverez les solutions à vos problèmes, et une dissipation à vos soucis. »

Ce livre de Sayid à un style très savant qui à poussé certaines personnes à croire de prime abord qu'il y avait du shirk ou des critiques envers des messagers, mais s'ils avaient relu soigneusement ces expressions, ils y auraient trouvé un style littéraire, raffiné et de qualité, qui n'est compréhensible qu'a celui qui en a l'habitude, mais bien entendu il peut y avoir certaines critiques à son encontre, aucun livre n'est exempt d'erreurs, Sayid à écrit ce livre porté par la jalousie et l'envie de défendre l'Islam, il fut un intellectuel, son oeuvre-çi est quelque chose de grandiose, il faut y prendre les bonnes choses qui y sont, quand aux erreurs on l'excuse du à son manque de science et qu'il ne fut pas un éxégète, mais plutôt un homme ayant une bonne culture générale qui utilise des expressions mal comprises par certains car le style les dépasse, et s'ils avaient relu plusiseurs fois son livre ils n'auraient pas eu de telles conclusions, et cela du à son style tres élevé dont certains ne peuvent saisir, ainsi ils ont mal pensé de lui... le musulman doit prendre la vérité de toute personne qui vient avec et ne pas oublier que tout être humain est sujet à l'erreur, l'infaillibilité n'est reservé qu'au Livre d'Allah et à la parole du Messager, en dehors de ces deux choses là, tout livre peut contenir des erreurs, d'autant plus que cet homme à vécu au sein d'une société qui fut ce qu'elle était, et qu'il voyagea des années en Occident, mais il lui suffit comme mérite qu’il y est dans son livre des passages bénéfiques auxquels toute personne qui les lit plusieurs fois y trouvera un grand bien."


tawmat smiling smiley
m
13 octobre 2005 18:49
salam haleykoum

voici un portail ou est répertorier la majoriter des sites sur l'islam. voila j'espère que ca t'aidera et bon ramadan

salam
Dieu connait l'intention droite des hommes et il est seul juge
m
13 octobre 2005 18:51
dsl j'ai oublié de mettre le lien dsl je vien de rentré je suis un peu K C


[www.lislam.net]
Dieu connait l'intention droite des hommes et il est seul juge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook