Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites ferries Sete Tanger
K
KJR
21 juin 2021 13:35
Salem,

Est ce que vous connaissez des sites (de confiance) pour acheter des billets de bateau depuis Sète (France) -Tanger svp ?
Barakallahoufikoum pour votre aide.
21 juin 2021 13:47
Salam

Achat Des Billets Maroc de Sete France ?
Citation
KJR a écrit:
Salem,

Est ce que vous connaissez des sites (de confiance) pour acheter des billets de bateau depuis Sète (France) -Tanger svp ?
Barakallahoufikoum pour votre aide.
M
21 juin 2021 13:50
Créer, non posséder. Oeuvrer, non retenir. Accroître, non dominer
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Achat Des Billets Maroc de Sete France ?
K
KJR
21 juin 2021 13:55
Oui c'est ça
21 juin 2021 14:02
Salam,

Bon je peux pas ne pas répondre en voyant les deux réponses que tu as eu. C'est dingue comment même un simple renseignement attire même les trolls.

Je sais que certains voyagent via GNV lorsqu'ils prennent le bâteau. Donc site officiel GNV tu as l'itinéraire que tu recherches. [www.gnv.it]
21 juin 2021 14:04
Salam

Tout Le Monde ? ? Peut Faire Autant De Citations Qui N’Engagent Que Ceux Qui Y Croient. Répéter Les Synonymes ? Ne Fera Guère Avancer Le Schmilblick ... Tu Te Rappelles ?
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Créer, non posséder. Oeuvrer, non retenir. Accroître, non dominer
M
21 juin 2021 14:05
Celui qui se vante de ses gloires, en perd tout le mérite
Celui qui vainc l’autre est fort. Celui qui s’est vaincu seul est puissant
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tout Le Monde ? ? Peut Faire Autant De Citations Qui N’Engagent Que Ceux Qui Y Croient. Répéter Les Synonymes ? Ne Fera Guère Avancer Le Schmilblick ... Tu Te Rappelles ?
21 juin 2021 14:17
Salam

J’En Ai Vue Depuis Belle lurette Des Hurluberlus Comme Toi
Forcément ? La Saturation S’Est Faite . Tu Peux Ânonner Autant Que Cela Te Chante ! Je Suis Blindé Depuis Belle Lurette. Cependant Si Tu Cherches à Te Pavaner ? Je Te Conseille de Chercher Ailleurs Avant De Te Noyer ....
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Celui qui se vante de ses gloires, en perd tout le mérite
Celui qui vainc l’autre est fort. Celui qui s’est vaincu seul est puissant
21 juin 2021 14:18
Salam

Allez Bye ? Gringo ...
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Celui qui se vante de ses gloires, en perd tout le mérite
Celui qui vainc l’autre est fort. Celui qui s’est vaincu seul est puissant
M
21 juin 2021 14:18
Demeure aussi prudent au terme qu’au début ; ainsi tu éviteras l’échec.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

J’En Ai Vue Depuis Belle lurette Des Hurluberlus Comme Toi
Forcément ? La Saturation S’Est Faite . Tu Peux Ânonner Autant Que Cela Te Chante ! Je Suis Blindé Depuis Belle Lurette. Cependant Si Tu Cherches à Te Pavaner ? Je Te Conseille de Chercher Ailleurs Avant De Te Noyer ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 14:43 par Maitre Hamou.
b
21 juin 2021 14:28
Baliygh75
Tu vois pas qu il est amoureux de toi...?
K
KJR
21 juin 2021 15:59
Merci à toi !
21 juin 2021 17:53
Salam

Apparemment Tu as Passé Toute Ta Vie à Dire Maître à tes Rencontres. Personnellement Je N’ai Rien à Avoir De Particulier Avec. Si Tu Cherches Des Polémiques Qui Ne Mènent à Rien, Je Ne Peux Rien Ajouter. Je Suis Comme Je Suis Depuis Des Années. Et Je T’Assure Que Je N’ai Pas Changé D’Un Iota ! Par Contre Toi Tu Te Lances Dans Le Jugement Alors Que Pratiquement Tous Ils Sont Là Avant Que Tu Débarques. Améliores-Toi , Sinon Tu Vas Rester Seul.
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Demeure aussi prudent au terme qu’au début ; ainsi tu éviteras l’échec.
M
21 juin 2021 18:08
L’eau peut agir sans poisson, mais le poisson ne peut agir sans eau
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment Tu as Passé Toute Ta Vie à Dire Maître à tes Rencontres. Personnellement Je N’ai Rien à Avoir De Particulier Avec. Si Tu Cherches Des Polémiques Qui Ne Mènent à Rien, Je Ne Peux Rien Ajouter. Je Suis Comme Je Suis Depuis Des Années. Et Je T’Assure Que Je N’ai Pas Changé D’Un Iota ! Par Contre Toi Tu Te Lances Dans Le Jugement Alors Que Pratiquement Tous Ils Sont Là Avant Que Tu Débarques. Améliores-Toi , Sinon Tu Vas Rester Seul.
21 juin 2021 18:09
Salam

Pourquoi N’appliques-Tu Pas Tes Conseils Pour Te Faire Autant D’Amis Et Amies ? Au Lieu De Les Prodiguer à D’Autres ? Qui Semblent plus Qu’hésitants ?



Citation
Maitre Hamou a écrit:
Demeure aussi prudent au terme qu’au début ; ainsi tu éviteras l’échec.
M
21 juin 2021 18:32
Le plus important est de savoir pourquoi tu es un homme qui est heureux aujourd'hui contre toi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi N’appliques-Tu Pas Tes Conseils Pour Te Faire Autant D’Amis Et Amies ? Au Lieu De Les Prodiguer à D’Autres ? Qui Semblent plus Qu’hésitants ?
M
21 juin 2021 18:46
Wa 'alaykoum salam,

Barak Allahou fiki merci d avoir répondu au sujet. J'allais le faire mais j ai vu ta réponse. C est incroyable ces HS pour un renseignement aussi simple. Quel manque de respect...

Sinon posteur tu peux regarder sur les sites directferries ou aferry.com
Mais malheureusement les billets sont hyper cher. Je ne sais pas si le gouvernement marocain a prévu de rembourser les MRE qui partent en voiture et bateau. A voir.

Bon courage et bonnes vacances !
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Bon je peux pas ne pas répondre en voyant les deux réponses que tu as eu. C'est dingue comment même un simple renseignement attire même les trolls.

Je sais que certains voyagent via GNV lorsqu'ils prennent le bâteau. Donc site officiel GNV tu as l'itinéraire que tu recherches. [www.gnv.it]
21 juin 2021 19:04
Salam

Est-ce Psychologiquement ? Tu Vas Bien ? Tu Me Provoques Tu Me Traites Etc Alors Que Je Ne Te Connais Ni D’Adam Ni D’Eve ... Que Cherches-tu Exactement ? Toujours Est-Il Que Je Laisse La Modération: Juger ! Et Que Cherches-Tu Au Juste ?


Citation
Maitre Hamou a écrit:
Le plus important est de savoir pourquoi tu es un homme qui est heureux aujourd'hui contre toi
T
21 juin 2021 20:10
Salam, apparemment on serait remboursé inchallah après
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Barak Allahou fiki merci d avoir répondu au sujet. J'allais le faire mais j ai vu ta réponse. C est incroyable ces HS pour un renseignement aussi simple. Quel manque de respect...

Sinon posteur tu peux regarder sur les sites directferries ou aferry.com
Mais malheureusement les billets sont hyper cher. Je ne sais pas si le gouvernement marocain a prévu de rembourser les MRE qui partent en voiture et bateau. A voir.

Bon courage et bonnes vacances !
T
21 juin 2021 20:12
Salam

Comme a dit Muslimarocaine soit Directferries ou Aferru qui repertorient toutes les traversées touyes compagnies confondues, soit tu vas sur les sites de chaque compagnies mais tu n auras pas dz comparaison
Citation
KJR a écrit:
Salem,

Est ce que vous connaissez des sites (de confiance) pour acheter des billets de bateau depuis Sète (France) -Tanger svp ?
Barakallahoufikoum pour votre aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook