Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites chinois
.
30 janvier 2020 19:19
Salam

A votre avis,les commandes sur les sites chinois ont baissés par rapport à ce qui se passe en ce moment ?
C
30 janvier 2020 19:20
Salam ben oui
30 janvier 2020 19:21
Probablement pas
30 janvier 2020 19:29
Mdrrrrr !

Ils ont contaminés les objet Ils ont mis de la salive partout hahaha!!!

Évite lol

Non je déconne tu parles de kel site?
M
30 janvier 2020 19:29
Wa 'alaykoum salam,

Oui probablement. Apparemment le cours de la bourse et du pétrole a fortement été impacté par la pandémie donc ça m'étonnerait pas que ça s'aggrave dans les jours qui suivent.

AliExpress est parti pour devenir RetourExpress lol
y
30 janvier 2020 19:33
Moi je pense aux buffets a volonte je crois plus personne ne voudra y aller lol
30 janvier 2020 19:35
Salam

Il me semble même que c’est en Stand-by !
Citation
gameuse 2 a écrit:
Salam

A votre avis,les commandes sur les sites chinois ont baissés par rapport à ce qui se passe en ce moment ?
.
30 janvier 2020 19:36
jy ai été ce weekend, yavait du monde.
Citation
yabouba a écrit:
Moi je pense aux buffets a volonte je crois plus personne ne voudra y aller lol
.
30 janvier 2020 19:36
che pas,wish et compagnie.
Citation
hello katy a écrit:
Mdrrrrr !

Ils ont contaminés les objet Ils ont mis de la salive partout hahaha!!!

Évite lol

Non je déconne tu parles de kel site?
y
30 janvier 2020 20:13
Ah oui ah bah donc les gens senfoute alors lol
Citation
gameuse 2 a écrit:
jy ai été ce weekend, yavait du monde.
.
30 janvier 2020 20:15
doit yen avoir qui flippent j'imagine.
Citation
yabouba a écrit:
Ah oui ah bah donc les gens senfoute alors lol
A
30 janvier 2020 20:44
Elles ont baissés les premiers jours mais les gens on du d'être informer que le virus ne pouvait pas vivre 3 jours sans être dans un corps donc les gens vont racheter
1
1&2
30 janvier 2020 20:55
Comme dans les Simpson ils crachent dans les colis et expédie....
Plus sérieusement y'a un chinois qui a craché a la figure dun médecin en lui disant si je dois mourir toi aussi ,du coup pour la salive va savoir ptdr
Citation
hello katy a écrit:
Mdrrrrr !

Ils ont contaminés les objet Ils ont mis de la salive partout hahaha!!!

Évite lol

Non je déconne tu parles de kel site?
U
30 janvier 2020 23:10
"informer que le virus ne pouvait pas vivre 3 jours sans être dans un corps"
Je n'y crois pas.
Lorsqu'on tousse, les petites gouttes sèchent et elles s'humidifient lorsqu'elles retrouver un liquide.
Une goutte sèche est ... sèche. Sous cette forme, elle n'évolue pas.

Sans oublier que de nombreux restaurants chinois n’achètent pas localement: Ils importent de la viande depuis la Chine.
On nous dit que les bestioles meurent au contact de la chaleur. C'est possible, mais que se passe-t-il avec la personne qui a préparé les boulettes à frire, qui a pris les ingrédients en main, qui manipule les légumes, qui a posé la cuillère la nourriture du buffet.

(je ne parle pas des éboueurs et des nettoyeuses de l'avion). On ne cuit pas les moquettes, les sièges et les dispositifs qui tiennent la nourriture au chaud.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
F
31 janvier 2020 01:02
la viande et poisson poulet viennent géneralement d'europe pour les restaurants chinois après c'est le reste hors viande et poisson qui est venue de Chine ou pays asiatique
Citation
Unesuggestion a écrit:
"informer que le virus ne pouvait pas vivre 3 jours sans être dans un corps"
Je n'y crois pas.
Lorsqu'on tousse, les petites gouttes sèchent et elles s'humidifient lorsqu'elles retrouver un liquide.
Une goutte sèche est ... sèche. Sous cette forme, elle n'évolue pas.

Sans oublier que de nombreux restaurants chinois n’achètent pas localement: Ils importent de la viande depuis la Chine.
On nous dit que les bestioles meurent au contact de la chaleur. C'est possible, mais que se passe-t-il avec la personne qui a préparé les boulettes à frire, qui a pris les ingrédients en main, qui manipule les légumes, qui a posé la cuillère la nourriture du buffet.

(je ne parle pas des éboueurs et des nettoyeuses de l'avion). On ne cuit pas les moquettes, les sièges et les dispositifs qui tiennent la nourriture au chaud.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook