Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites de caftan et takchita
k
8 juillet 2006 19:18
C'est super thumbs up
r
8 juillet 2006 19:32
Citation
nwijite a écrit:
connaissez vous des sites de caftan et takchita
aidez moi s'il vous plait


j aime beaucoup se site ya de bo modele

[www.robes-des-sables.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
8 juillet 2006 20:33
J'aime un peu la deuxième en rose, la fssala est jolie!

et j'aime bien la 3ème aussi bleu nuit

Le reste pas du tout!

Citation
rajaouia a écrit:
j aime beaucoup se site ya de bo modele

[www.robes-des-sables.com]
a
12 juillet 2006 10:37
salam à toutes mesdames

en surfant sur le net ,j'ai découvert ce site:
[modernoriental.skyblog.com] thumbs upthumbs upthumbs up

il ya de très beaux modèles et les prix sont pas cher

j'en ai acheté 3 pour ma femme et sa a beaucoup plu

bonne visite (tm) (tm) (tm)
t
12 juillet 2006 15:59
Citation
amienois a écrit:
salam à toutes mesdames

en surfant sur le net ,j'ai découvert ce site:
[modernoriental.skyblog.com] thumbs upthumbs upthumbs up

il ya de très beaux modèles et les prix sont pas cher

j'en ai acheté 3 pour ma femme et sa a beaucoup plu

bonne visite (tm) (tm) (tm)

merci pour le sitethumbs up
a
12 juillet 2006 16:53
salam

de rien , si sa peut aider kelqu'un c déja sa Clapsmiling smileysmoking smiley


spinning smiley sticking its tongue out
n
12 juillet 2006 23:52
Re: sites de caftan et takchita
Auteur: Halia (IP enregistrée)
Date: le 04 juillet 2006 à 13h44


Citer:
nwijite
personne d'autre veut m'aider

demande directement au couturier à qui tu vas donner le tissu qu'il te montre des photos.


salam o alaykoum tout le monde merci beaucoup pr vos reponses ca fait longtemps ke je ne suis pas venu sur ce post

pour halia c'est pour cela ke j'ai demandé des site pour demandé des models et les sortir en papier pour pouvoir les donné a mon amie car je ne vais pas au bled je l'envoie par mon amie3
wa salam
r
18 juillet 2006 17:54
Citation
kawetar a écrit:
C'est super thumbs up
(tm)
M
3 novembre 2009 17:52
Le post date de 2006 a mon avis elle a trouvé depuis ...
n
4 novembre 2009 15:26
chacun à sa façon de voir les choses.
calme toi Pas besoin de m'attaquer comme ca si elle veu se lancer comme ca je ne vais pas l'empecher et puis elle veu se faire une clientèle en belgique au début donc il y a moyen d'aller chez elle essayer et acheter sur place.
il y a des site de vetements très connus avec tva et tous le tralala et qui n'accepte pas le retour d'article meme s'il coute 180 ou plus.
plein de personne qui ne sont pas arabes font la meme chose tu va appeler ca comment "le travail fraçais" .
n
9 novembre 2009 10:59
Je ne t'attaque pas ma chéri !
C'est juste mon opinion, pour ce qui est des sites très connus ou ne reprend pas les vêtements, j'aimerais bien savoir c'est qui parceque normalement quant tu achètes par correspondance, c'est une obligation d'échanger ou de rembourser c'est le droit de rétractation ce qui est bien normal dans la mesure ou tu ne touches pas la marchandise. Maintenant attention le vendeur a le droit de refuser le retour si l'objet a été porté ou utiliser.
Quant aux prix raisonnables que veut pratiquer ton ami à savoir, une takchita qu'elle achète 170 et qu'elle revend 190, la pauvre elle va se planter, elle oublie de compter le transport,les nombreuses heures passées au souk pour choisir les tissus, les allers retours chez les couturiers (ce qui n'est du gateau au Maroc, vu la conscience professionnelles qu'ils ont), les photos pour son site, le téléphone lorsqu'elle devra appeler des clientes et le travail qu'elle devra fournir elle même (sa rémunération, je ne pense pas qu'elle va faire tous ca gratuitement non ?) Tu imagines à ce compte elle devra vendre 50 robes par mois ( ce qui est énorme, à mon avis c'est dur de faire venir 50 robes du maroc par mois sans que la douane sans appercoive)pour gagner 1000€uros au black (50*20€)....Franchement bon courage, je ne crois pas que ce soit un bussiness aussi simple que ça en à l'air....
m
28 février 2010 12:11
bonjour à tous,
quelq'un a t-il déjà commandé sur "mode et caftan.com" ?
si oui, qu'en avez vous pensé?
aussi, j'avais une question, habituellement ma taille est 3, alors si je commandun caftan sur ce site est -il préférable que je prenne du 36-38 ou du 40-42 ? (uisque ce sont les deux choix de taille sur ce site internet)
merci beaucoup d'avance pour la réponse,
delphine,
l
28 février 2010 23:41
Bonjour Delphine
prend du 40-42

le 36-38 c'est la taille entre le 1 et 2

voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook