Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites de boutique hijab à me conseiller ?
12 février 2018 00:25
as salam a3laykoum, je suis en ce moment à la recherche de vêtements du style sweat long mi-cuisses genoux et tuniques longues, je suis tombée sur pas mal de site, soit avec les commentaires je renonce, soit parce que le site n'est pas sécurisé https (comme safamerve)...

aussi, j'aimerais bien m'orienter vers des vêtements un peu plus mastour, je crois avoir fait le tour de tous les sites français de hijab fashion et muslim, soit je ne trouve pas ce que je veux, soit je trouve ça trop cher,

donc si vous connaissez ce genre de sites turques (à part modanisa) ou européens qui livrent en France je suis preneuse,

barak ALlahou fikounna
B
12 février 2018 00:31
Salam,

Voici un site de confiance.

[www.dilekyamakoglu.com]


Je connais la personne, elle vivait en France et à décidé de créer son commerce dans le but de s installé en Turquie.
Ces produits sont de bonnes qualités, tu peux commander les yeux fermés inchaallah.
12 février 2018 00:43
Elle vivait en France ? je savais pas
je connaissais la femme parce que j'ai vu ces pubs sur youtube apparemment elle a de très bons avis mais j'ai jamais essayé moi même.

Citation
Biboucha5622 a écrit:
Salam,

Voici un site de confiance.

[www.dilekyamakoglu.com]


Je connais la personne, elle vivait en France et à décidé de créer son commerce dans le but de s installé en Turquie.
Ces produits sont de bonnes qualités, tu peux commander les yeux fermés inchaallah.
B
12 février 2018 00:48
Oui,sa famille est en France.
Elle est super gentille machaallah.
Et comme dit plus haut, ces produits sont de qualités.
Elle a aussi snap si sa t interesse.
Citation
SsNekosS a écrit:
Elle vivait en France ? je savais pas
je connaissais la femme parce que j'ai vu ces pubs sur youtube apparemment elle a de très bons avis mais j'ai jamais essayé moi même.
12 février 2018 00:51
Barak ALlahou fiki, je ne connaissais pas ce site,

par contre sur le lien, il n'y a pas "https", je ne sais pas si au moment du paiement il le sera, sur certains sites c'est comme ça, il n'est pas sécurisé mais à la page du paiement la page devient sécurisée, je verrais si je trouve des trucs qui m'intéressent winking smiley
12 février 2018 00:56
j'essayerais de voir j'ai parfois des cadeaux à faire et je suis toujours à la recherche de sites ou ta des trucs de qualités.
Dommage que les tailles soient un peu restreintes j'avais vu quelques articles et moi par exemple avec mon 42-44 je peux pas trouver de truc chez elle
12 février 2018 01:00
pareil pour moi, je suis limitée, j'ai vu que sur certains articles ça montait à 46 [www.dilekyamakoglu.com],

après dans les boutiques turques en france, de base mon corps il ne rentre pas dans tout lol
B
12 février 2018 01:03
La elle va sortir sa nouvelle collection.
Sur snap, elle disait qu elle allait justement élargir au niveau des tailles inchaallah.

Le site est sécurisé, j ai moi même commandée et n ai jamais eu de problème hmdlh.
12 février 2018 01:10
oui j'ai lu ici pour le paiement sécurisé [www.dilekyamakoglu.com]
12 février 2018 01:30
ah c'est cool si elle élargit au niveau des tailles tu connais le montant des fdp ?

Citation
Biboucha5622 a écrit:
La elle va sortir sa nouvelle collection.
Sur snap, elle disait qu elle allait justement élargir au niveau des tailles inchaallah.

Le site est sécurisé, j ai moi même commandée et n ai jamais eu de problème hmdlh.
12 février 2018 14:41
Merci pour le site Ya des belles fringues In love
Combien de temps de livraison?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook