Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos sites
A
12 janvier 2018 16:34
Salem

Quels sont vos site internet pour faire les boutiques ?


J'utilise Zalando même si je trouve que c'est parfois un peu cher. Mais la livraison et le retour est gratuite

Impossible de faire les boutiques en vrai, il y a toujours trop de monde c'est fatiguant.
12 janvier 2018 16:35
ALIEXPRESS, IOFFER, WISH, ALIBABA, DHGATE
k
12 janvier 2018 16:36
vive la contrefacon thumbs up
Citation
simbaoff a écrit:
ALIEXPRESS, IOFFER, WISH, ALIBABA, DHGATE
12 janvier 2018 16:38
Asos, Aliexpress, Zara, H&M, Adidas, Sport Direct, Under Armour, Showroom Privé, etc.
12 janvier 2018 16:39
mdrrr, j'achète depuis plusieurs années et je trouve que c'est de la contrefacon bien faite et 4x moins cher
Citation
khabtus a écrit:
vive la contrefacon thumbs up
12 janvier 2018 16:46
C'est surtout interdit dans la religion ...
Citation
simbaoff a écrit:
mdrrr, j'achète depuis plusieurs années et je trouve que c'est de la contrefacon bien faite et 4x moins cher
12 janvier 2018 16:49
Wa Aleykum Salam

Zara, Mango, Victoria Secret et Asos.
m
12 janvier 2018 17:09
En parlant de contrefaçon, il y a un vêtement que je voudrais acheter, et je ne le trouve que sur '' mariepierrade'', c'est un site de contrefaçon ?
J'ai peur qu'on pirate ma carte bleue.
C'est un vêtement de sport, de la marque nike. C'est de la qualité en contrefaçon ?
Si j'avais trouvé ce produit sur nike officiel, j'aurais préféré. Mais il n'y est pas.
Citation
simbaoff a écrit:
mdrrr, j'achète depuis plusieurs années et je trouve que c'est de la contrefacon bien faite et 4x moins cher
12 janvier 2018 17:40
asos, etam, nafnaf

et pareil que toi je n'arrive pas à faire du shopping dans les magasins, alors je commande tout sur internet et renvoie quand ça ne va pas (je renvoie environ 8 articles sur 10 par contre :/)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook