Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site yabiladi
g
1 octobre 2017 19:03
salam

Yabiladi.com obtient 53 669 visiteurs par jour, vaut 440 754 $ et a une cote globale de 52/100.

visiteurs jour semaines mois années

53,669 375,683 1,663,739 19,589,185





je trouves que ce forum ce porte bien et que c'est un excellent classement comparer à d'autres

et vous quand pensez vous?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/17 19:21 par gpaconfiance.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
1 octobre 2017 19:12
La quatité y est certainement ! Mais qu en est il de la qualité ? Heu
1 octobre 2017 19:20
A part les pubs qu'est ce qui fait gagner des sous
1 octobre 2017 19:20
faut comparer avec d'autres sites
lesquels par exemple?
Citation
gpaconfiance a écrit:
salam

Yabiladi.com obtient 53 669 visiteurs par jour, vaut 440 754 $ et a une cote globale de 52/100.

visiteurs

<table border="1" cellpadding="15">
<tr>
<th>Jour</th>
<th>Mois</th>
<th>Année</th>
</tr>
<tr>
<td>53,669</td>
<td>1,663,739</td>
<td>19,589,185</td>
</tr>
</table>

je trouves que ce forum ce porte bien et que c'est un excellent classement comparer à d'autres

et vous quand pensez vous?
g
1 octobre 2017 19:24
quand tu vois tout les topics inutiles c'est sûre que la qualité ni ait pas du tout

mais bon que veux tu la plupart du temps c'est la stupidité et futilité qui alimente principalement ce forum et faut croire que les gens aiment ça
Citation
suha333 a écrit:
La quatité y est certainement ! Mais qu en est il de la qualité ? Heu
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
1 octobre 2017 19:29
voila plus de précisions pour toi

Yabiladi.com génère environ 161 euros de revenus publicitaires par jour.

Le revenu des bannières publicitaires CPC est de 58 765 USD par année.

Les revenus annuels des publicités de CPM sont de 9 795 $ US.

Si le site était mis en vente, il pourrait être vendu pour 440 754 USD.

toutes mes félicitations au webmaster c'est la preuve qu'il gère bien son site car comme tu le vois toi même d'après les chiffres il n'es pas loin du demi million à la revente
Citation
.Anna. a écrit:
A part les pubs qu'est ce qui fait gagner des sous
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
1 octobre 2017 19:31
d'autres sites ou même forums par exemple on pourrait comparer avec le forum bladi

les sites et forums c'est pas ce qui manque
Citation
memoLi a écrit:
faut comparer avec d'autres sites
lesquels par exemple?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
A
1 octobre 2017 19:47
Salam,

En admettant que les estimations de revenus soit réelles, et j'en doute puisque Adblock est passé par là depuis quelques années et qu'il est moins facile de rentabiliser un site uniquement par la pub, le prix de vente estimé me parait quand même très excessif.

L'usage lors du rachat d'un site est de payer environ 18 mois de CA, ce qui représenterait dans le cas de Yabi seulement 102 840 $ (environ 87 000 euros).

Mais il faut tenir compte aussi du modèle économique (reposer uniquement sur de la publicité est vu comme très "20ème siècle" )

Et du contexte concurrentiel. Il semble qu'au moins un autre site placé exactement sur le même segment de marché domine très largement en termes de trafic, même s'il ne semble pas non plus performant du point de vue de la monétisation de ce trafic.

D'autre part, Yabi est en grande partie un forum, et il est connu que la transformation publicitaire fonctionne moins bien sur ce type de sites.


Citation
gpaconfiance a écrit:
voila plus de précisions pour toi

Yabiladi.com génère environ 161 euros de revenus publicitaires par jour.

Le revenu des bannières publicitaires CPC est de 58 765 USD par année.

Les revenus annuels des publicités de CPM sont de 9 795 $ US.

Si le site était mis en vente, il pourrait être vendu pour 440 754 USD.

toutes mes félicitations au webmaster c'est la preuve qu'il gère bien son site car comme tu le vois toi même d'après les chiffres il n'es pas loin du demi million à la revente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/17 19:48 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
1 octobre 2017 20:13
Salam smiling smiley je suis sur ce site depuis 2003 il a connue de meilleurs jours !
Autrefois il n’y avait que des personnes serieuses et beeucoup de mots étaient tabous et censurés aujourdhui c’est l'anarchie total sad smiley le site est devenu un site de rencontre a ciel ouvert , alors qu’il ya une option special rencontre sad smiley

Il n’y a pas longtemps qu’il ya des bannieres publicitaires et je trouve cela bien ,et justifié car je pense que pour faire marcher un site il ya des frais d’hebergements et surtout de maintenance

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
1 octobre 2017 21:27
La qualité était plutôt correcte, jusqu'à il y peu....

Avant on pouvait échanger dans le respect et la convivialité même quand on a pas d'affinité avec certain(e)s, désormais c'est insultes/obscénités en tout genre sous le regard amusé de quelques yabi(e)s qui prennent un malin plaisir à alimenter ce genre de post au lieux de les ignorer....

Personnellement ces choses là ne m'atteignent ni de près ni de loin, je m'en cogne surtout venant d'inconnu smoking smiley mais d'autres peuvent être plus fragile et donc avoir du mal à encaisser.

D'autant plus qu'il peut y avoir une personne qui veut se convertir et passe ici pour s'informer, puis finalement se rétracter à la vu de ce genre de post...Après on s'étonne qu'on nous prenne pas au serieux quand on parle de l'islam.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
1 octobre 2017 21:46
Coucou,

Parfaitement d'accord avec toi. C'est effarant ce qu'on peut lire parfois. J'imaginais un ensemble plus décent.

Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley je suis sur ce site depuis 2003 il a connue de meilleurs jours !
Autrefois il n’y avait que des personnes serieuses et beeucoup de mots étaient tabous et censurés aujourdhui c’est l'anarchie total sad smiley le site est devenu un site de rencontre a ciel ouvert , alors qu’il ya une option special rencontre sad smiley

Il n’y a pas longtemps qu’il ya des bannieres publicitaires et je trouve cela bien ,et justifié car je pense que pour faire marcher un site il ya des frais d’hebergements et surtout de maintenance

[www.yabiladi.com]
1 octobre 2017 22:05
bladi est plus animé
et tu peux encore discuter avec des gens sérieux
sur des sujets sérieux
sur un ton sérieux

seulement,bladi a un penchant fasciste
des relents anti-islam profonds
des intervenants et intervenantes qui crachent sur l'islam
en toute impunité
en brandissant le droit a la parole si tu oses les mettre en garde
si tu insistes tu te fais bannir
sans aucune sommation

yabiladi est plus calme
moins de prises de tête avec des haineux anti-islam


Citation
gpaconfiance a écrit:
d'autres sites ou même forums par exemple on pourrait comparer avec le forum bladi

les sites et forums c'est pas ce qui manque
g
1 octobre 2017 22:41
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Adblock est passé par là depuis quelques années

de 1 adblock n'est pas le seul bloqueur de pud

de 2 tout les bloqueurs de pub ne ce valent pas

ensuite sur certains sites tu es obliger de le débloquer pour pouvoir avoir accès à tout le contenus bref c'est un peut le même principe pour js

petite rectification après vérification

le revenu des bannières publicitaires CPC est de 58,765 USD par année. Les revenus annuels des publicités de CPM sont de 9,795 $ US.

avec la virgule cela change tout et cela me parait plus correcte effectivement
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
1 octobre 2017 22:53
je sais pas moi je ni connais pas grand chose (mdr)

cela dit yabiladi possède un Pagerank Google de 5 sur 10 et un Rank Alexa de 16,947

Bien que de plus en plus déprécié en tant qu'indicateur de qualité d'un site Web, un PageRank plus élevé indique toujours dans la plupart des cas la popularité d'un site Web.

ce qui veut dire que les sites avec un Alexa Rank élevé ont une grande quantité de visiteurs, ce qui veut également dire qu'ils obtiennent de bons classements dans les moteurs de recherche.

Le nom de domaine (yabiladi.com) a été créé il y a 16 ans ( le 25 Mai 2001)

Faut savoir aussi que l'algo des moteurs de recherche donne plus de crédibilité et d'autorité aux sites Web dont le nom de domaine a été enregistré depuis longtemps et est encore utilisé (mais non garé).
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley je suis sur ce site depuis 2003 il a connue de meilleurs jours !
Autrefois il n’y avait que des personnes serieuses et beeucoup de mots étaient tabous et censurés aujourdhui c’est l'anarchie total sad smiley le site est devenu un site de rencontre a ciel ouvert , alors qu’il ya une option special rencontre sad smiley

Il n’y a pas longtemps qu’il ya des bannieres publicitaires et je trouve cela bien ,et justifié car je pense que pour faire marcher un site il ya des frais d’hebergements et surtout de maintenance

[www.yabiladi.com]
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
A
1 octobre 2017 23:14
En tous cas, Adblock fonctionne sur ce site (je ne vois pas de pub).
Les équivalents de la concurrence fonctionnent certainement aussi bien.

Et je ne vois pas ce que la virgule change (à la place d'un espace).

Les revenus pub totaux estimés (mais pas prouvés) pour ce site semblent être de 68560 $ par an (environ 58 000€).

Sachant que là dessus il faut payer les modérateurs, les rédacteurs/journalistes, et les frais techniques (surtout hébergement), je doute que Yabiladi soit bénéficiaire à l'heure actuelle même en tenant compte des bas salaires marocains.


Citation
gpaconfiance a écrit:
de 1 adblock n'est pas le seul bloqueur de pud

de 2 tout les bloqueurs de pub ne ce valent pas

ensuite sur certains sites tu es obliger de le débloquer pour pouvoir avoir accès à tout le contenus bref c'est un peut le même principe pour js

petite rectification après vérification

le revenu des bannières publicitaires CPC est de 58,765 USD par année. Les revenus annuels des publicités de CPM sont de 9,795 $ US.

avec la virgule cela change tout et cela me parait plus correcte effectivement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/17 23:31 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
1 octobre 2017 23:20
Le PageRank Google est mort officiellement depuis plusieurs mois, et il n'était plus calculé depuis plusieurs années déjà.

L'Alexa Rank est un indicateur différent mesurant non pas la popularité (nombre de liens entrants) mais le trafic, et basé sur sur l'échantillon de personnes (principalement anglophones) ayant installé la barra de navigation Alexa.

L'ancienneté du nom de domaine est une bonne chose, c'est vrai. Mais je connais quelques noms de domaines avec plus de 20 ans d'ancienneté qui ne valent plus rien aujourd'hui.

Je dis ça, mais si le proprio de Yabiladi est vendeur, il peut me contacter et je lui ferai éventuellement une proposition.
Citation
gpaconfiance a écrit:
je sais pas moi je ni connais pas grand chose (mdr)

cela dit yabiladi possède un Pagerank Google de 5 sur 10 et un Rank Alexa de 16,947

Bien que de plus en plus déprécié en tant qu'indicateur de qualité d'un site Web, un PageRank plus élevé indique toujours dans la plupart des cas la popularité d'un site Web.

ce qui veut dire que les sites avec un Alexa Rank élevé ont une grande quantité de visiteurs, ce qui veut également dire qu'ils obtiennent de bons classements dans les moteurs de recherche.

Le nom de domaine (yabiladi.com) a été créé il y a 16 ans ( le 25 Mai 2001)

Faut savoir aussi que l'algo des moteurs de recherche donne plus de crédibilité et d'autorité aux sites Web dont le nom de domaine a été enregistré depuis longtemps et est encore utilisé (mais non garé).
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
g
1 octobre 2017 23:22
voila après d'autres recherches

La bande passante utilisée par Yabiladi est d'environ 22.492 Go par jour.

Ce site utilise un 1 serveur, avec un coût d'environ 30 euros par mois.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
En tous cas, Adblock fonctionne sur ce site (je ne vois pas du pub).
Les équivalents de la concurrence fonctionnent certainement aussi bien.

Et je ne vois pas ce que la virgule change (à la place d'un espace).

Les revenus pub totaux estimés (mais pas prouvés) pour ce site semblent être de 68560 $ par an (environ 58 000€).

Sachant que là dessus il faut payer les modérateurs, les rédacteurs/journalistes, et les frais techniques (surtout hébergement), je doute que Yabiladi soit bénéficiaire à l'heure actuelle même en tenant compte des bas salaires marocains.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
A
1 octobre 2017 23:27
Donc 360 euros par an, donc rien du tout.

Les vrais coûts sont ailleurs. Le plus couteux étant certainement la rémunération des pigistes/journalistes.

Peut-être aussi des coûts en marketing/publicité, même si je n'ai jamais vu de pub pour Yabiladi nulle part (mais j'ai Adblock).

Je pense aussi qu'il y a des gens rémunérés pour la modération/animation du forum, mais je serais incapable de chiffrer le coût.

Citation
gpaconfiance a écrit:
voila après d'autres recherches

La bande passante utilisée par Yabiladi est d'environ 22.492 Go par jour.

Ce site utilise un 1 serveur, avec un coût d'environ 30 euros par mois.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
g
1 octobre 2017 23:28
tu as raison après tout ces chiffres restes des approximations et ils sont susceptibles de changer n'importes quand donc désolé de ne pas l'avoir mentionner plus tôt

effectivement tu as raison

[www.leptidigital.fr]


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Le PageRank Google est mort officiellement depuis plusieurs mois, et il n'était plus calculé depuis plusieurs années déjà.

L'Alexa Rank est un indicateur différent mesurant non pas la popularité (nombre de liens entrants) mais le trafic, et basé sur sur l'échantillon de personnes (principalement anglophones) ayant installé la barra de navigation Alexa.

L'ancienneté du nom de domaine est une bonne chose, c'est vrai. Mais je connais quelques noms de domaines avec plus de 20 ans d'ancienneté qui ne valent plus rien aujourd'hui.

Je dis ça, mais si le proprio de Yabiladi est vendeur, il peut me contacter et je lui ferai éventuellement une proposition.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
w
2 octobre 2017 01:23
Bonsoir,

S'il suffisait de consulter un site web pour connaitre le CA d'une entreprise, pourquoi l'Etat embaucherait autant d'inspecteurs des impôts ?

Arrêter de croire n'importe qu'elle site qui balance des données chiffrées.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook