Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site wister union c'est une arnaque ou c'est quoi ,
n
6 novembre 2018 09:16
salam alyekoum bonjour a tous !

ma tante est actuellement au maroc mon cousin lui a envoyer un mandat sur le site de wister union, il a fait ca en ligne depuis le 24 octobre et jusqu'aujourd"hui pas de nouvelles de ce transfert d'argent !!!!!!!!! j'ai appelée plusieurs fois les agences au bled ils me disent soit ils savent pas comment ca marche soit faut attendre .... ca fait deux semaines quand meme il a recu un mail avec le numero de suivi comme quoi c'est fait mais walou !!! ya quelqu'un ici qui bossent chez wister !! ou avez vous leur numero de telephone je ne trouve pas merci davance
J
6 novembre 2018 09:18
Le vrai site est fiable mais il s'agit peut être d'un faux site.
n
6 novembre 2018 09:19
non c'est sur le vrai :/
v
6 novembre 2018 09:20
western union ?
c'est parmi les sites les plus fiables au monde lol

contact le service client depuis la france, pas les agence du bled

Contacter le service client Western Union par téléphone : Pour les clients vivant en France, il est possible de contacter le service client Western Union au numéro de téléphone suivant: 08 00 90 01 91. L'appel est gratuit. Horaires d'ouverture du service client: De 8h00 à 23h00.
S
6 novembre 2018 09:20
Western Union est fiable je l ai fais plusieurs fois.

Mais Wister union je ne connais pas du tout ce site j espère pas pour toi c est un site d’arnaque
6 novembre 2018 09:26
Est ce que tu a donner le numéro au destinataire?

Il doit aller a Laposte avec le numéro et sa carte d'identité
Normalement il peut récupérer l'argent en quelque minute pas besoin d'attendre 2 semaine
6 novembre 2018 09:27
Ce que tu appelle "numéro de suivi" c'est le numéro qu'il doit donner a ta tante sans ce numéro elle peut rien faire
n
6 novembre 2018 09:29
c'est fait ce matin laisse tomber impossible de les joindre
J
6 novembre 2018 09:29
Si vous arrivez à prouver sue C'est une arnaque, la banque vous remboursera.
n
6 novembre 2018 09:30
erreur de ma part mais je parle bien de western Union desolée lol
n
6 novembre 2018 09:31
c'est fait mais ils trouvent pas
6 novembre 2018 09:35
Qui ne trouve pas quoi?
Ta tante a déjà utilisé ce moyen?
Dit a ton cousin de t'envoyer le mail qu'il a reçu et lis le bien c'est tout mentionné la procedure
J'utilise souvent Western Union et j'ai jamais eu de problème, ils peuvent retiré l'argent dans les minutes qui suivent


Citation
neyla9282 a écrit:
c'est fait mais ils trouvent pas
M
6 novembre 2018 09:36
Ben moi ma mère utilise western union mais elle va à la poste, en ligne on a jamais fais
6 novembre 2018 09:38
EN ligne c'est vachement moins cher

Pour un envoi d'une centaine d'euros Laposte voulais prendre 14 euros et quelques
En ligne c'est 6.90euros et il y a souvent des codes de réduction de 20% voir des fois les frais offert

Citation
MelleZitoune a écrit:
Ben moi ma mère utilise western union mais elle va à la poste, en ligne on a jamais fais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 09:39 par Zouhrioujdi.
M
6 novembre 2018 09:40
Ah ok je savais pas !
J’avoue on fait pas trop confiance avec les trucs en ligne mais bon je peux comprendre si c’est intéressant ! En tout cas par la poste on a jamais eu de problème
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
EN ligne c'est vachement moins cher

Pour un envoi d'une centaine d'euros Laposte voulais prendre 14 euros et quelques
En ligne c'est 6.90euros et il y a souvent des codes de réduction de 20% voir des fois les frais offert
B
6 novembre 2018 09:50
Celui là est le vrai site donc si sa n’a toujours pas était effectué ce n’est pas normal car sa se fait directement. Qu’il contacte le service.
A
6 novembre 2018 09:52
salam

t'as transwerfise

pour 100€ la personne aura 1049 dirhams et 3€30 de frais par transfert bancaires je pense que western union soit pas aussi bien placé.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Qui ne trouve pas quoi?
Ta tante a déjà utilisé ce moyen?
Dit a ton cousin de t'envoyer le mail qu'il a reçu et lis le bien c'est tout mentionné la procedure
J'utilise souvent Western Union et j'ai jamais eu de problème, ils peuvent retiré l'argent dans les minutes qui suivent
6 novembre 2018 09:55
Salam

Ca marche comment
C'est un virement bancaire?
Il retire ou l'argent
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

t'as transwerfise

pour 100€ la personne aura 1049 dirhams et 3€30 de frais par transfert bancaires je pense que western union soit pas aussi bien placé.
n
6 novembre 2018 09:57
mon cousin m'a tout envoyer j'ai le mail et tout et quand je vais sur leur site le mandat je le trouve mais impossible de le trouver au maroc je vais vous mettre une photo
n
6 novembre 2018 09:58
 
Voici le statut 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook