Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de vêtements de bonne qualité et pas cher.
W
27 décembre 2022 21:59
Salam alaykom à toutes et à tous,

Je voudrais savoir, si vous connaissez des sites pour acheter des vêtements ou des derbies pas cher et de bonne qualité.

Par exemple: (Gutteridge 1878, Bexley etc...)

et s'il vous plait, ne me dites pas Zara, bershka, H&M etc...

Merci à tous et soyez tous les bienvenus. smiling smiley
27 décembre 2022 22:17
Vinted
. Pas de mp d'hommes merci
W
27 décembre 2022 22:29
Je suis pas fan des produits en secondes mains et en plus, tu peux te faire arnaquer
surtout si tu veux t'acheter du retail.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Vinted
27 décembre 2022 22:32
J'achète tout par vinted. Tu sélectionner neuf si tu as un problème vinted te rembourse
Citation
Wael 22 a écrit:
Je suis pas fan des produits en secondes mains et en plus, tu peux te faire arnaquer
surtout si tu veux t'acheter du retail.
. Pas de mp d'hommes merci
a
27 décembre 2022 22:44
salam

qu appelles tu pas cher ?
peux-tu donner un ordre d idée ?

bexley, c est bien 150 euros pour une paire de chaussures, ce qui est cher pour beaucoup de gens
27 décembre 2022 22:45
C'est vrai et c'est souvent seconde main très peu porter voir neuf sans étiquette

Apres bexley pour moi reste au top pour le style le prix et la qualité mes chemises on 10 ans elles ont pas bougés
W
27 décembre 2022 22:55
Pas cher un produit qui dépasse pas les 200€ pour de la bonne qualité par exemple sur Bexley, j'aime bien les derbies et ça coûte vers les 89€ (produit fin de séries) sinon vers les 150€.

Dans des vêtements, tu payes pas le produit tel quel mais tu payes la qualité de ce produit.

Citation
amirene a écrit:
salam

qu appelles tu pas cher ?
peux-tu donner un ordre d idée ?

bexley, c est bien 150 euros pour une paire de chaussures, ce qui est cher pour beaucoup de gens
W
27 décembre 2022 22:58
Ah super, j'ai envie d'acheter une paire de derbie en noir (fin de séries) sur Bexley et les avis que j'ai lu sont mitigés.

Du coup, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un avis sur ce site, avez-vous achetez des derbies ou autres, à part les chemises?
Citation
MuslimMysterieux a écrit:
C'est vrai et c'est souvent seconde main très peu porter voir neuf sans étiquette

Apres bexley pour moi reste au top pour le style le prix et la qualité mes chemises on 10 ans elles ont pas bougés
W
27 décembre 2022 23:00
Oui d'accord, mais par exemple, je veux une paire de derbies neuves, je ne vais sur vinted puisqu'elles ont était portés au moins une fois, donc y aura pas d'entretien des chaussures comme les chaussures acheter neuves.

Je sais pas si vous avez compris.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'achète tout par vinted. Tu sélectionner neuf si tu as un problème vinted te rembourse
27 décembre 2022 23:00
Sur bexley ?

Tu peux y aller franco en terme de ceinture chemise pantalon derbies mocassin après concernant mocassin je suis plutôt bobbie's ils sont magnifique

Mais oui bexley valeur sûre
a
27 décembre 2022 23:01
j aime bien cosmo, jonak et melvin et hamilton

edit : je viens de voir que tu étais un homme, je ne sais pas ce que valent leurs collections masculines mais j imagine que la qualité est la même
mon mari achète chez finsbury, je pense qu il y a possibilité de trouver à moins de 200 euros quand il y a des promotions
W
27 décembre 2022 23:06
Merci beaucoup de votre réponse.

Je vais acheté sur Bexley peut-être le moins prochain pour une paire de derbies en noir.

Bobbie c'est super aussi mais un peu cher pour moi. hahahh

aprés y en a plein:

- Drakes
- Izac (apparemment pas ouf)
- Gutteridge 1878 (excellent site pour les manteaux de qualité pas cher)
- Clarks

etc...

Citation
MuslimMysterieux a écrit:
Sur bexley ?

Tu peux y aller franco en terme de ceinture chemise pantalon derbies mocassin après concernant mocassin je suis plutôt bobbie's ils sont magnifique

Mais oui bexley valeur sûre
W
27 décembre 2022 23:07
Merci pour votre réponse.

Je vais voir ça de mon côté et je vous dirai mon avis.

Merci encore smiling smiley

edit: oui, je suis bien un homme.

Citation
amirene a écrit:
j aime bien cosmo, jonak et melvin et hamilton

edit : je viens de voir que tu étais un homme, je ne sais pas ce que valent leurs collections masculines mais j imagine que la qualité est la même
mon mari achète chez finsbury, je pense qu il y a possibilité de trouver à moins de 200 euros quand il y a des promotions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/22 23:10 par Wael 22.
W
27 décembre 2022 23:16
Je viens de voir Melvin et Hamilton, les prix sont corrects mais les designs des derbies et richelieux sont un peu bizares (des coloris un peu partout et des motifs bizares).
Citation
amirene a écrit:
j aime bien cosmo, jonak et melvin et hamilton

edit : je viens de voir que tu étais un homme, je ne sais pas ce que valent leurs collections masculines mais j imagine que la qualité est la même
mon mari achète chez finsbury, je pense qu il y a possibilité de trouver à moins de 200 euros quand il y a des promotions
a
27 décembre 2022 23:21
je viens de regarder et je suis d accord, pour hommes, c est vraiment laid
Citation
Wael 22 a écrit:
Je viens de voir Melvin et Hamilton, les prix sont corrects mais les designs des derbies et richelieux sont un peu bizares (des coloris un peu partout et des motifs bizares).
W
27 décembre 2022 23:23
On dirait des lasagnes hahahaha.
Citation
amirene a écrit:
je viens de regarder et je suis d accord, pour hommes, c est vraiment laid
27 décembre 2022 23:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des objets de bonne qualité mais pas chers, c'est la définition des objets volés.

Il faudrait investir dans un objet que tu vas faire durer. Bon pour le portefeuille à terme, bon pour la planète.

Sinon, les objets d'occasion sont une solution. Quand il n'y aura plus de gaz, plus de pétrole, plus de charbon pour faire fonctionner les usines en masse comme maintenant, il n'y aura que des objets d'occasion.
La fin est proche. Détails ici.

Bonne chance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 décembre 2022 00:13
Oui mais vous avez la possibilité de sélectionner neuf avec étiquettes
Citation
Wael 22 a écrit:
Oui d'accord, mais par exemple, je veux une paire de derbies neuves, je ne vais sur vinted puisqu'elles ont était portés au moins une fois, donc y aura pas d'entretien des chaussures comme les chaussures acheter neuves.

Je sais pas si vous avez compris.
. Pas de mp d'hommes merci
28 décembre 2022 00:22
Attendez les soldes. Je sais pas quand c'est
. Pas de mp d'hommes merci
W
28 décembre 2022 10:32
Merci pour votre réponse.

On peut facilement truqué les étiquettes, je me rappelle avant, y avait une vidéo d'un mec qui a acheté des sneakers nike air jordan 1 pour pas cher et le vendeur lui a dit que c'était une vraie et il lui a même envoyé l'étiquette mais c'est une fausse paire.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui mais vous avez la possibilité de sélectionner neuf avec étiquettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook