Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de vêtement pour femme voilée grande taille
C
3 novembre 2020 10:28
Salam aleykoum,

Alors voilà, j'aimerais acheter des vêtement pour femme voilée grande taille, taille 48 et taille 50. Ou acheter vous vos vêtement, pour celle qui sont grande taille ?

Et s'il vous paît, ne me dite pas modanisa, j'ai commander il n'y a pas longtemps et j'ai pas reçu ma commande, aucun suivi, et aucun remboursement. Commande perdu apparemment.... Enfin bref, service client à fuir.
s
3 novembre 2020 11:00
C
3 novembre 2020 11:21
Tu a déjà commander dessus ?
3 novembre 2020 11:35
C&A. C'est pas pour femmes voilées mais peut-être qu'en cherchant bien, tu pourras y trouver des tenues longues et mastourine.

Ce site fait dans les grandes tailles. Regarde aussi sur les 3Suisses et la Redoute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/20 11:49 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
.
3 novembre 2020 12:23
Tu avais perdu énormément de poids pourtant, tu as repris ? Jme rappelle ta perte de poids spectaculaire.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Alors voilà, j'aimerais acheter des vêtement pour femme voilée grande taille, taille 48 et taille 50. Ou acheter vous vos vêtement, pour celle qui sont grande taille ?

Et s'il vous paît, ne me dite pas modanisa, j'ai commander il n'y a pas longtemps et j'ai pas reçu ma commande, aucun suivi, et aucun remboursement. Commande perdu apparemment.... Enfin bref, service client à fuir.
C
3 novembre 2020 12:55
Ha non, c'est pas pour moi, c'est pour deux de mes tantes, c'est pour sa que je veut 2 tailles différentes. C'est deux jumelles et bientôt leurs anniversaire, et comme je peut pas aller les voirs je vais leurs faire envoyer un cadeau

moi Al hamdoulillah je fait toujours un 38 ?
3 novembre 2020 13:08
As salam alaykoum

Intéressant tu a déjà testé ?
Citation
slim77700 a écrit:
Salem
[www.sefamerve.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook