Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SITE VETEMENT MILANOO... QUI CONNAIT?
z
24 avril 2014 09:20
Un conseil
NE COMMANDEZ PAS sur ce site
C est une honte c est du vol..
Préférez la redoute ou les 3suisses qui sont fiables....
j
21 juillet 2014 13:02
J'ai commandé sur Milanoo , mon compte a été débité de 130€ correspondant à la somme de mes achats et je n'ai reçu aucun bon de commande, aucun numéro justifiant ma commande , aucun moyen de les contacter ... Si quelqu'un sait comment faire???
C
12 août 2014 12:19
Milanoo c'est vraiment du vol ...

1. Promotions plus ou moins farfelues : il y a tellement de conditions que c'est impossible de les avoir
2. Matière des vêtements : c'est loin d'être du coton ! A la limite une espèce de plastique de rideau de douche ...
ATTENTION : ce n'est pas du coton, et impossible de savoir ce que c'est ! (cf. 4.)
3. Tailles : toutes les coupes sont trop petites
4. Provenance : CHINE, donc toutes les étiquettes à l'intérieur c'est même pas la peine de les lire !
5. SAV : même si a priori ils en proposent un, les colis à renvoyer sont à vos frais ... et l'adresse de renvoie est en Chine, bon courage !
(si du moins vous avez réussi à demander un remboursement)
6. Les messages : les messages envoyés sont bourrés de faute, écrits à la va vite, limite google traduits ...

BREF, N'ACHETEZ RIEN LA BAS !
P
9 octobre 2014 15:08
Bonjour,
Ouf ! heureusement que je suis tombée sur ce forum, je m'apprêtais à faire une grosse commande de chaussures et de manteaux ... vous m'avez évité une grosse déception et une grosse colère ! SOScrying(
Merci pour ces infos, et bonne journée à tous.
Milanoo : site à éviter ! No no
t
29 octobre 2014 20:14
Site a deconseiller.si par hasard il faut retourner les articles vous ne serais jamais remboursé.ça viens de m'arriver.C vraiment de l'arnaque
y
6 novembre 2014 13:33
Je suis complètement d'accord avec toi produit médiocre et taille de vêtement complètement à coté de la plaques, même en ce référent au tableau des mesures, plusieurs vêtement trop petit. Délais de livraison j'en parle même pas. C'est de l'arnaque!!! Ne pas acheter sur ce site!!!
A
22 novembre 2014 09:26
Ne surtout pas commander chez eux ! enfin pour être plus claire voici ce qui m'est arrivé.

J'ai commander plusieurs articles pour 200e !

le delai d'attente est un peut long, mais les vêtement sont magnifique et originaux , pas chère en plus ! tout pour plaire ! même le site est asser bien.

Mais voila ! Ma commande n'arrivant pas après leur délai passé depuis plusieurs jours , je leur demande des compte et me dise que mon adresse est erroné et que mon coli a été détruit ! ils dise également qu'il m'ont prévenue de l'arrivé de mon coli.

Seulement j'habite a cette adresse depuis 25ans ! je n'est jamais eu aucun soucis avec des coli ou courriers venue de plusieurs pays différents (européen) j'ai tout de même regarder si je ne m'été pas trompé en leur donnant mon adresse , et non , l'adresse que je leur est transmise est juste !

De plus , je n'est été prévenue de l'arrivé de mon coli , n'y par téléphone , n'y par e-mail , le seul e-mail que j'ai eu de leur part et une pub pour une livraison gratuite ! quel humour ! Et cela ne s’arrête pas la malheureusement !

après discutions avec leur service après vente , qui m'on accusé en me disant que tout ceci été de ma faute ! Le dernier mots de Milanoo est de me remboursé 30%

J'avais pourtant paye un supplément de livraison pour une assurance du coli , qui visiblement , ne sert a pas grand chose.

Donc pour résumer c'est simple , Milanoo est a fuir a tout prix , sans mauvais jeux de mots , il vaut mieux payer un peut plus chère et obtenir les articles , plutôt que de payer pas tros chère et de rien avoir du tout.
r
10 décembre 2014 14:10
NE COMMANDEZ PAS CHEZ MILANOO
Articles de mauvaises qualité
Echange difficile car il y des frais en +
ATTENTION, vous recevez ensuite la TVA Facturée et les frais de dossier en +

….. Jolie Arnaque !!!!!
N
18 janvier 2015 19:25
Bonjour, alors moi bah j'ai commandé 2 fois et aucun problème même tres content !
Société de livraison Feddex, très bon service et de qualité avec un suivis très précis !
Articles de très très bonne qualité, coutures et coupes parfaites, couleurs très belles
Acheté 2 cardigans noir, un pull en maille avec capuche style laine, 2 shorts d'été rose et rouge ( couleurs identiques que sur les photos du site ) taille parfaite et tres résistants et un polo de qualité parfaite tous les details sont niquels ( petits poids sur le col ) pas de débordements franchement rien a redire tres content ! A petit prix en plus

Si vous voulez des photos demandez je vous montrerai
S
5 février 2015 00:21
Grosse daube ce site, livraison qui arrive avec 10 jours de retards "parce que le livreur ne trouver" pas l'adresse et la qualité est médiocre.....

Si c'est si peu cher ce n'est pas pour rien...

Déconseille fortement.
A
6 février 2015 02:06
Salem alaykoum

Oh ba jsuis étonnée de lire tous ces commentaires négatifs !

L'année dernière j'ai commandée une robe chez eux que j'ai reçu certe plus tard que prévu genre 2 mois après mais j'étais trop contente tout était parfait la taille, la couleur, le tissus, c'était exactement la même que sur la photo et tout apres c'est peut être différent selon les modèles mais avant de commander un article lisez les avis !!!!
c
30 août 2015 17:59
J'ai commandé sur le site "Milanoo", 3 robes et une tunique, toutes taille XXL, il s'avère que 3 sont trop petites. Après les avoir contacté plusieurs fois via mon compte l'échange est quasi impossible, ils me font alors la suggestion suivante : revendre ces articles sur internet et obtenir un bon de réduction de 10 euros sur un prochain achat et cerise sur le gâteau, je reçois peu de temps après une mise en demeure de FEDDEX pour frais de livraison et de douanes de 32 euros ! Bref une grosse arnaque et je ne parle pas de la qualité des articles !
d
deo
24 janvier 2016 20:18
c'est vraiment de l'arnaque, impossible de les contacter pour un retour et en plus les frais de port son facturés pour chaque article, du coup vous avez plus de frais de port que votre prope article, ....mais c'est pas tout !!!! 1mois plus tard vous recevez une facture de frais de du transporteur, alors qui sont deja compris dans la commande..
mon exemple:commande 23,59+26,51 Euros de frais d'éxpédition = 50,10 Euros

FedEx vous facture encore 22,40 E, je paie pas , j'ai fait un courrier avec copie de ma commande et facture .
je ne conseille à persone le site Milanoo, articles trop petits et mauvaise qualité, c'est des voleurs...........
a
18 avril 2016 10:54
Fait attention

Persone ne le dit pas, mais c'est important de savoir que les produits sont fabrique en Chine, et le référence de taille sont trompeuse.
Moi j' ai acheté et de 5 produits ( un corset que était trop large, et 3 robe qui étaient serrés).
J´ai appris au moment de les renvoyer que les corset sont pas acceptes. Et les autres produits sont debite de 15%
plus le frais de retour á ma charge.
Alors fait attention.

" Service Client Milanoo De milanoo 14/04/2016 10:28:37
pour les autres sur le RMA, Nous acceptons votre demande de retour contre remboursement, Merci de bien lire les conditions de retour ci dessous :
1- Les produits à retourner soient en état comme reçu (non porté, pas d’odeur humaine) 2- nous allons vous débiter des frais de stock pour chaque article retourné
a)toute la catégorie mariage ,fourrures: 20% de l’article .
b) Les autres marchandises: 15 % de l’article.
3-Les frais de renvoi seront chargés par clients .
Est-ce que vous êtes d’accord ? Si oui, on va vous indiquer votre numéro de RMA et l’adresse de retour .. Dans l’attente de votre réponse.[/u]
P
3 août 2016 12:26
J'ai commandé et si vous voulez du made in china avec frais de douane (si montant supérieur à 22 USD)... allez y... Mauvaise surprise sur les tailles aussi... Bref, pas franchement satisfaite (surtout la surprise des frais de douane de 25 euros...).
l
3 novembre 2016 08:38
A fuir !!!
Délais de livraison très long . frais de port énorme. qualité des articles médiocres et ne correspondant pas a des tailles françaises .
Mais le pire est le retour : il faut attendre leur accord ( 2semaines) . par lassitude vous retourne l'article en Italie . Et alors la surprise, votre article est livre a ...Hongkong. Petit message de Milanoo : comment fait on pour récupérer un article a Hongkong? De véritable escroc qui on le culot par la suite de vous dire que l'article devait être retourné en... Autriche .
l'affaire a commence en juillet a ce jour aucun remboursement .
m
16 juin 2018 09:15
J'ai reçu une perruque, qui me déçoit.donc je veux la retourner pour me faire rembourser, mais l'adresse est en CHINE !!!!!Donc le prix de l'envoi postal sera plus cher que la perruque!
DONC N'ACHETEZ PAS CHEZ MILANOO !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook