Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SITE VETEMENT MILANOO... QUI CONNAIT?
s
4 septembre 2013 16:21
Bonjour,

Tout est dans le titre j'hésite à commander, qui l'a déjà fait??

Mercii
m
4 septembre 2013 17:59
ma cousine a commander sa robe de mariée sur ce site, pas mal elle l'a recu dans les temps et le prix est interessant
m
4 septembre 2013 18:05
Alors moi j'ai commandé y'a environ 1 mois et demi et j'ai recu mes colis y'a 2 semaines...
J'était trop inquiète je penser ne plus recevoir surtout que j'avait commander pas mal de choses.
Donc voila mais je recommanderai, juste soit pas préssé pour recevoir.

Sinon j'avait commander pas mal de robes et certaines sont juste superbes et d'autres sont de qualité vraiment médiocre.
Les chaussure ba sa va mais bon pour le prix faut pas s'attendre a des miracles, mais bon.
Sinon j'ai rien a redire sur leur legging, petits bijoux, blouse. J'ai commander un manteau et j'en suis ravit.
Leur sac enfin certain ont dirait que c'est du carton,Lol!!

La ou faut faire attention c'est que tout sa vient de Chine ou Japon et y'a beaucoup de contrefacons,donc y'a toujours un risque que les douanes te chope ton colis.

Voila ma belle, si tu que j't'envoi les photos de se que j'ai recu de top et moins top, demande et j't'enverrai sa.
s
5 septembre 2013 09:44
Mercii beaucoup pour vos retours les filles, j'ai envie de commander mais jai peur de mfaire arnaquer ou de jamais recevoir ma marchandise!!
J'ai repéré un manteau pr mon mari et je voulais lui offrir sa fait lgt kil en ve un comme sa et dans le commerce c pas moins d'une centaine d'euros donc bon !

J'hésite j'hésite je vais reflechir encore un peu et peut être que je me lancerai!

Mercii encoree !
k
19 décembre 2013 16:17
Surtout ne pas commander,deux mois d'attente pour reçevoir mon colis,un sweat pas du tout a la taille et de très mauvaise qualité,en plus il ne ressemblait que très vaguement a la photo,j'aurai du m'en douter vu le prix.Expérience a ne pas renouveler.
y
26 décembre 2013 16:09
bjr
un bon conseil n achete rien a milanoo
j ai commandé 13 articles qui paraissait allechant sur photo
bjr la livraison..de la daube de chez daube..meme kiabi fait mieux
je donne tout a la croix rouge et m assoie sur 280 euros d achats
czn
27 décembre 2013 11:03
Salem
c'est comme light in box , dans ce site j'ai commandé des trucs que j'ai reçu en temps et en heure à des prix attractifs
L
27 décembre 2013 12:48
Coucou,

Très bonne question car je compte me prendre une robe de soirée et une robe de mariée....!
29 décembre 2013 12:54
Selem,
moi aussi je compte commander sur ce site ms il à y divers expérience et retours de votre part donc j hésite enc
ore plus maintenant mdr que fair




e oui ou non ? Qui va commander ls filles ?





29 décembre 2013 15:21
Citation
sbah767 a écrit:
Bonjour,

Tout est dans le titre j'hésite à commander, qui l'a déjà fait??

Mercii


Oups Quelle con ... j'ai pas vu ton post et j'en ai crée un autre sur Milanoo
29 décembre 2013 15:24
Citation
yzitek a écrit:
bjr
un bon conseil n achete rien a milanoo
j ai commandé 13 articles qui paraissait allechant sur photo
bjr la livraison..de la daube de chez daube..meme kiabi fait mieux
je donne tout a la croix rouge et m assoie sur 280 euros d achats


ptdr


ah oui 280 euros effectivement lol ca fait beaucoup....

pour une première commande il faut toujours commencer par 1ou2 articles par précaution winking smiley
c
3 janvier 2014 14:39
a bannir !!!!!! que des problèmes de tailles j ai fait l expérience il y ha 3 semaines

cordialement
k
3 janvier 2014 20:55
salam les filles,
j'ai commandé un manteau que j'ai reçu rapidement, mais taille trop petite,
et j'ai commandé à nouveau une robe il y a maintenant plus de 2 mois, je ne l'ai toujours
pas reçu... donc je ne regarderai plus ce site.
r
6 janvier 2014 18:48
Salut,
Alors pour moi c'est simple clair et nette : NE COMMANDER SURTOUT CHEZ EUX!!!! Livraison 5 semaine plus tard alors qu'ils avaient dit 5 jours. Qualité maxi pourri, mal fini et les tailles 3 fois plus petit. J'avais pris une taille XL pcq je fais 1,80m. Ben sur les vêtements c'était bien marqué XL mais sa devait fait du S ou du M, pas plus. Puis les frais de livraison son hors de prix. Pour une chemise à 15 euro, tu a 14 euro de livraison et si t'en prend 2, ba il rajoute 12 euro en plus. En gros, plus tu commande, plus tu a des frais de port. Si t'as 100 euro de vêtements, tu aura en plus 100euro de port. Au total tu paie 200 de merde.
J'ai voulu me faire rembourser, avec leur français catastrophique, il m'ont dit qu'ils ne remboursaient pas les frai de port.
Alors honnêtement, commander sur 3suisse ou la redoute et celio qui font des super prix et que eux rembourse si on aime pas
K
7 janvier 2014 18:05
une première commande avec des leggins plutot pas mal !
délai un peu long 15 jours
et une deuxième commande assez catastrophique - 30 jours pour etre livré
et impossible de faire un retour de certains articles car le délai de 7 jours à la livraison est soi-disant dépassé est alors qu'on n'a réceptionné le colis qu'aujourd'hui !!

une robe avec une tâche, le tissu médiocre
un manteau soi-disant éblouisssant est en fait une veste pour femme ne mesurant pas plus de 1.50 (capuche pour enfant de 8 ans) pas du tout en accord avec la photo !
veste en jean idem c'est du 12 ans en taille M
chaussures tout plastiques très moches
bref de très mauvaises qualités. ne commandez que des leggins (pour des filles de 16 ans minces).
f
16 janvier 2014 09:32
C'EST DU VOL;
TAILLE VRAIMENT TROP PETIT MEME AVEC VOTRE TABLEAU DE TAILLE? RENVOIS A NOS FRAIS SI PROBLEME.
POUR UNE COMMANDE DE 110€ OU TOUT TAILLE TROP PETIT J'AI 65€ DE FRAIS DE RENVOIT ALORS QUE VUES LES AUTRES
COMMENTAIRE VOUS AVEZ PAS MAL DE PROBLEME DE TAILLE, BREF TROP MAUVAISE EXPERIENCE QUE JE TIENT A FAIRE PAETAGER
A TOUS ET SUR TOUT LES SUPPORT ET RESEAUX SOCIAUX.
HORRIBLE
y
24 janvier 2014 09:44
Hello

je viens d'acheter un manteau gris. delai de livraison ok, environ une semaine.
37 euros + 18 euros de livraison
j'ai vu ts les commentaires négatifs et j'ai quand meme voulu essayer car le manteau me paraissait vraiment bien;; difficile de trouver le meme ailleurs
::: finalement: il ne ressemble pas vraiment à la photo, tissu style robe de chambre, tache dessus
taille L qui correspond a du S . je suis en train de demander mon remboursement:: tres compliqué
je pense que c 'est fait pour décourager les clients
A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
M
1 février 2014 14:58
C'est vraiment de la GROSSE Merde !!!!!! !!!!!!! !!!!!!!!

Les tailles ne correspondent à rien
La Qualité est très très très très très très très très mauvaise
Les produits ne ressemble absolument pas aux photos

Ne perdez pas votre temps ni votre argent avec ce site de merde

À bannir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
26 février 2014 20:36
moi j'ai commander des chemise et c'est juste de la grosse merde
copie chinoise les photo correspondent pas du tout a se que tu reçois j'ai commander 5 chemise et aucune ne me vas pourtant j'ai pris XXL
et les tissu trop a chier les couleur dégueulasse
et 30 euro de livraison
franchement c'est de la merde en boite te laisse pas arnaqué
F
23 mars 2014 20:22
Je cite : "sa vient de Chine ou Japon"

Non Milanoo, ça ne vient pas du Japon. Le Japon n'est pas la Chine et ne propose pas de produits contrefaits.

De plus, les usines de fabrication de vêtements sont quasi-inexistantes au Japon.

Ne pas confondre Chine et Japon, attention au cliché.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook