Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce site de vetement pas chÈr du toutt!!!!!
D
8 septembre 2011 17:10
Salam

Je vous déconseille fortement ce site thumbs down. Mieux vaut acheter sur des sites reconnus pour leur fiabilité et leur sérieux..

J'ai une amie qui avait acheté sur un site de ce genre, elle n'avait jamais eu sa commande et elle est toujours entrain de courir après un remboursement... (et cela fait plus de 6 mois..)

Amicalement,
b
29 septembre 2011 12:54
Bonjour tout le monde,

je viens de découvrir ce site et moi ce n'est pas les frais de port qui me choque le plus mais le fait qu'ils vendent des veste en fourrure de CHIEN !!! et rien que pour ça je ne commanderai jamais sur ce site ! quand on voit dans quelles conditions innomables ils fabriquent ce genre de vetements c'est scandaleux ! c'est sur que la matière 1ère ne leur coute pas cher ! Arrêtez de leur acheter leurs vêtements, vous êtes complices de leurs atrocités !!!
MERCI pour ces pauvres bêtes ... qui ne demandent rien à personne.
m
1 octobre 2011 08:37
j'allais justement écrire pareil que toi boss51

je regardais un peu le site et je tombe sur des vetements type "fourrure"
en dessous je vois marqué fais en fourrure de chien

horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
1 octobre 2012 18:03
il n'est pas securisé ce site, voilà les filles
1 octobre 2012 19:07
ahh oué franchement il es bien ce site c pas cher du tt! puff mais dommage les fdp sa coute chere donc sa revient au méme
d
2 octobre 2012 14:31
nan mais c est de l arnaque les filles!!! serieu vous voulez acheter d sappes de noich sur le net allez a st denis ou autre vous en aurez pour moin cher deja ! en plus c est de la merde la qualité c est les meme truk que le marché !
k
12 octobre 2012 15:25
Vieux post mais je fais remonter.

J'ai commander sur ce site il y'a 15 jours. J'ai pris une paires de bottines, un manteau, des mitaines, des chaussettes, montante, une robe pull. J'en ai eu livraison incluse pour 91E. Alors oui dans les 91E y'avait pour 45E de FDP mais même si les FDP sont cher je trouve que pour le prix je reste plus que gagnante.

J'ai reçu ma commande 10 jours après. Et tout est nickel. Franchement je le recommande sans problème. Pour ce qui est de la fourrure je ne cautionne pas mais regarder tous ce que vous acheter d'habitude et si vous avez JAMAIS acheter ( sans le savoir) des choses faites par des animaux alors CHAPEAU ! Parceque mes dames rien que vos cosmétiques vous ferait hérissez le poils si vous saviez....
l
20 octobre 2012 00:25
bonsoir la livraison est trop cher en plus
a
aku
24 octobre 2012 21:33
bonsoi, moi j ai deja commander sur se site, donc il faut faire moin de 1m60 et etre tres fine pour porter sa, j ai acheter une veste et en taille s et c est limite du 12ans, dc voila sinon question qualité c est comme dans les magason chinois
m
27 octobre 2012 23:29
Salam alikoum les filles ,

Voila , comme certaines d entre vous je visite le site tres souvents , ça me tente , mais y a que les FDP qui me bloquent serieusement Ill sinon les vétement sont pas cher , ça donne trop envie , ce que je cherchait c plutot une commande groupé pr partagé les frais de ports
n
28 octobre 2012 19:15
bonsoir escuser moi mais comment faire pour choisire sa taille
??
a
28 octobre 2012 19:30
il a un truc bizarre avec ce site c est quand je choisie l article au niveau de la taille ya pas le choie ils marque taille free!!

c est bon j ai trouver il a une description en bas en cm.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 19:33 par amalgo.
m
28 octobre 2012 21:00
la livraison et super cher
a
29 octobre 2012 18:41
les frais c est cher parceque ça se fait sois avec fedex ou dhl et c est compagnies on les connais tous,pour le prix de l achat je suis tjr gagnante, pour 8 articles j ai payée 45 euros alors que c est le prix d un seul article en france,reste a savoir la qualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/12 22:24 par amalgo.
c
30 octobre 2012 12:13
commander avec plusieur personne vous vous partagerer le frais de port
d
31 octobre 2012 01:40
STP lequelle des site tu a commande est ce que c femmes vetement ou bien wholesale dress?
c
6 novembre 2012 18:58
vous s'avas pour les frai de la douane perplexe
s
7 novembre 2012 15:45
bonjour..
alors moi je peux vous dire que j'ai deja commander sur ce site...ils sont serieux.. et non il n'y a pas que fedex ou dhl, il peuvent envoyer aussi par china mail ( la poste chinoise), mais cela mets beaucoup plus de temps...
la qualité est bonne.. et en plus ils envoies des cadeaux en plus.. faut en profiter...

les frais de douanes on les as si c'est par dhl ou autres transporteur car il y a la taxe de transporteur a payer en plus...
A
18 novembre 2012 01:16
je voudrais commander sur se site car je voudrais refaire ma garde robe je suis de idf quelquin pour une commande groupe ?
a
18 novembre 2012 17:28
bon je viens vous fair part de mon experience,j ai commander sur ce site il a 2 semaines,j avais pris just de la lingerie: nuisette body collant..., tout les modeles étais présenté en taille 38/40 ,y avait pas d autre tailles mais bon comme je fais 38 du coup j ai commander 38/40,j étais déçu car pour les nuisettes c étais assez seré plus on m avait délivré une que j avais pas commander trop serré du coup en la mettant elle c est déchirée,un body collant qui a péter,une qualité tres moyen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook