Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site vente de hijab
a
15 octobre 2008 10:39
salam alaykoum je voudrais savoir les sites ou il vendent des hijab mais des sites fiables car jai deja commander sur orientissime et cela fai un mois que jattend mon colis. jarete pas de les relancer par telephone et par mail mais aucune reponse....merci danvance
f
15 octobre 2008 11:35
salam alikoum

voila un site ou je reçoi souvent leur pub je n'ai jamais commandé mais ca à l'air fiable

[www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
R
15 octobre 2008 16:29
Salam alaykoum


Va sur iqrashop.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 19:48 par Rifainesensible.
a
17 octobre 2008 14:31
merci mes soeurs je vais essayer et je vous tiens au courant...dune part hier jai ete sur lebsa.fr et je voulais savoir si qelqun a deja comander dessu...merci de vo reponses
f
31 janvier 2009 10:16
Salam,

Tu as également ce site ou il y a beaucoup de choix : Nabira.fr

A+
H
4 février 2009 15:34
Salam

Je ne suis pas voilée mais j'ai pensé à vous en trouvant ce site jahida.com
4 février 2009 16:46
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Je ne suis pas voilée mais j'ai pensé à vous en trouvant ce site jahida.com

merci d'avoir pris le temps de cherchersmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
H
4 février 2009 18:48
Je t'en prie smiling smiley boussa
h
5 février 2009 11:04
je commande sur ce site :
[www.hijab-online.com]

trés bonne qualité et une livraison 4 à 5 jours aprés la commande (et en plus j'envoie un cheque)
a
14 décembre 2013 13:35
Salam
Surtout pas Jahida j'ai jamais reçu ma commande
Sinon hijab-on line.com j'ai envie de commander mais j'appréhende des avis?
14 décembre 2013 16:52
Salem

Moi je connais Shukr mais je n'ai jamais essayé, impossible de payer en ligne sad smiley
j
15 décembre 2013 23:39
Salam Aleykoom

Pearl Daisy : les hijabs sont de très bonne qualité, la teinture ni s'évade pas a la première lessive. La particularité de ce site c'est de proposer des pashminas rectangulaires de grande taille, après tu peux t'en servir comme hijab, étole ou écharpe.

HijabJewels : leur sélection est top. L'envoi est rapide, fiable.

HijabStoreOnline : ils ont des sous-hijab dit "ninja" en beaucoup de coloris. C'est hyper pratique pour s'assurer que tes cheveux ne seront jamais découverts, même sous un tissu glissant ou un foulard mal fixé. En hiver en tout cas, c'est top. Pour l'été il y'a une version qui ne serre pas le cou.

I Love Modesty : ils sont basés au Canada mais le site est fiable, le délai est correcte.

HijabNow : pas trop cher, envoi rapide, bien vérifier la dimension de ce que tu choisis avant de payer ( pour ne pas te retrouver avec un galon au lieu d'un foulard ^^ .

Un truc beaucoup plus rapide : quand je peux je vais au marché "arabe" le dimanche et j'achète chez les Indo-Pakistanais des foulards à 1,50€, pour tous les jours.


Ps : tous les sites que j'ai donné, je les ai testé et je n'ai pas été déçue.

Wa Aleykoom salam.
m
31 décembre 2013 12:39
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

Pearl Daisy : les hijabs sont de très bonne qualité, la teinture ni s'évade pas a la première lessive. La particularité de ce site c'est de proposer des pashminas rectangulaires de grande taille, après tu peux t'en servir comme hijab, étole ou écharpe.

HijabJewels : leur sélection est top. L'envoi est rapide, fiable.

HijabStoreOnline : ils ont des sous-hijab dit "ninja" en beaucoup de coloris. C'est hyper pratique pour s'assurer que tes cheveux ne seront jamais découverts, même sous un tissu glissant ou un foulard mal fixé. En hiver en tout cas, c'est top. Pour l'été il y'a une version qui ne serre pas le cou.

I Love Modesty : ils sont basés au Canada mais le site est fiable, le délai est correcte.

HijabNow : pas trop cher, envoi rapide, bien vérifier la dimension de ce que tu choisis avant de payer ( pour ne pas te retrouver avec un galon au lieu d'un foulard ^^ .

Un truc beaucoup plus rapide : quand je peux je vais au marché "arabe" le dimanche et j'achète chez les Indo-Pakistanais des foulards à 1,50€, pour tous les jours.


Ps : tous les sites que j'ai donné, je les ai testé et je n'ai pas été déçue.

Wa Aleykoom salam.

Salam ma soeur et merci pour tout ces sites, je cherche à m'acheter quelques tenues pour le hidjab donc très utile tes sites. Salam
F
31 décembre 2013 13:33
Salam aleikoum.
Il y a aussi [www.hijabglam.com] et [www.autourdufoulard.com] .
m
31 décembre 2013 14:20
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum.
Il y a aussi [www.hijabglam.com] et [www.autourdufoulard.com] .

Merci Clothilde, tu les as déja tester ces sites stp ?
F
31 décembre 2013 14:37
Salam aleikoum.
J'ai déjà testé hijabglam, pas l'autre.
L
2 janvier 2014 13:35
Salam les filles,

Il y a le site internet anglais je crois, qui s'appelle INAYAH les vetements et les hijabs sont tops qualites car je les ai deja vu chez une de mes connaissances mais je n'ai jamais commander moi personnellement mais j'y songe trés bientôt! A bientôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook