Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SITE DE VENTE CHAUSSURE SARENZA
d
13 février 2007 11:44
BJOUR KI CONNAIT CE SITE ET KI A DEJA COMMANDE DES CHAUSSURES CHEZ EUX PARCEKE JAI VU UNE BELLE PAIRE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX LEUR FAIRE CONFIANCE ETSIJE NE SERAIS PAS DECU MERCI PR VOS INFORMATIONS
z
13 février 2007 15:45
Salut Daytana,

Bein moi, j'ai commandé le 5 décembre 1 paire de chaussure, le lendemain, je me suis rendu compte que je n'avais pas validé la bonne couleur confused smiley , je les ai appelé pour changer la couleur et là, l'opératrice m'a dit qu'il fallait annuler la commande et repasser une autre commande perplexe

je me suis executée. Ma commande devait arriver 4 jours après.
Bref, évidemment, le lendemain, j'ai été debité sur mes 2 commandes (même celle que j'avais annulé) et ma commande était sans cesse repoussée de 3 jours, encore et encore...

Inutile de te dire que je les ai harcelé tous les jours pendant 15 jours et à chaque fois, la même reponse des hotesses (vous etes à l'accueil, le service concerné est débordé on vous rappelle, et personne ne m'a jamais rappelé!!!). j'ai decidé d'annuler ma 2ème commande parce que la paire de chaussures etait destinée à un mariage et le mariage etait passé et la paire de chaussures tjs pas arrivée crying(
bref, au bout de 15 jours d'atttente et de harcelement téléphonique, j'ai envoyé un mail très menaçant sur le contact du site et, surprise, le lendemain j'ai été remboursé sur mes 2 paires...

pour leur décharge, ils etaient en plein demenagement de leur locaux qd j'ai passé mes commandes donc voilà, mon unique et ultime expérience avec Sarenza.
(ps: je les avais prévenu que je ferai de la pub en leur défaveur grinning smiley )
d
14 février 2007 10:51
ah ben merci pr t infos a ce nivo là cest clair ke je vai pas commander des bottines chez eux ms javais vu de très belle babies pr mon bébé de 9 mois jattend un peu !!
en ts cas merci !
g
20 novembre 2013 13:14
Comment t'as fait pour annuler ta commande ? Parce que j'ai commandé une paire de chaussure mais je me suis trompée dans la taille et je voudrais l'annuler
E
20 novembre 2013 13:40
salam, j'ai déjà passé commande sur le site, aucun souci et livraison rapide. Après je n'ai pas eu de retour a faire donc je ne sais pas comment ça se deroule dans ces cas là, mais je dirai que Sarenza est un site fiable.
20 novembre 2013 14:51
deja commandé chez eux plusieurs fois et j'ai même fais un retour de colis et j'etais remboursée sans pribleme
t
25 janvier 2015 15:44
Bonjour je souhaiterais annuler ma commande car je me suis trompée dans les tailles.Bonne journée,merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook