Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un site très peu pratique
M
10 septembre 2019 12:52
Coucou à tous ?

À mon goût, le site est hyper difficile d'utilisation. Il n'est clairement pas conçu pour les téléphones. C'est pour cette raison que je me connecte rarement alors que je l'aime bien et j'aimerais être active plus souvent.

À quand une amélioration ? Ou une application ?

Bonne journée !
F
10 septembre 2019 12:56
Salut


C'est vrai que y'a plus pratique et des améliorations à appirter ... faut juste prendre le coup de main tu t'y fera tre s vite.

Quelles sont tes difficultés ? Si on peut t'apporter des astuces...
M
10 septembre 2019 13:12
Je sais pas si ça te fait pareil mais déjà la page n'est pas adaptée à l'écran d'un tel, il faut zoomer dezoomer.
Ensuite quand tu cliques sur un truc ça te charge le lien qu'il y avait en dessous. Quand tu vas sur une nouvelle page, ça te met touuuuut à la fin de la page.
Enfin voilà, plein de petits trucs bien chiants !
moody smiley
F
10 septembre 2019 13:34
Ben perso pas de problème de zoom je suis sur tél aussi... vérifie tes paramètres peut être... ça te le fait que sur yabi ou avec les autres sites aussi ?

Pour tes cliques ça j'ai pas le problème non plus ... c'est peur être dû à ton zoom justement...

Sinon pour la dernière page je pense que c'est parce que tu vas dans dernières RÉPONSES et pas dans nouvelle discussion... Donc le site te ramène au message en question ... Donc à la fin du post...
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Je sais pas si ça te fait pareil mais déjà la page n'est pas adaptée à l'écran d'un tel, il faut zoomer dezoomer.
Ensuite quand tu cliques sur un truc ça te charge le lien qu'il y avait en dessous. Quand tu vas sur une nouvelle page, ça te met touuuuut à la fin de la page.
Enfin voilà, plein de petits trucs bien chiants !
moody smiley
L
10 septembre 2019 13:41
Bizarre moi ça ne me le fait pas
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Je sais pas si ça te fait pareil mais déjà la page n'est pas adaptée à l'écran d'un tel, il faut zoomer dezoomer.
Ensuite quand tu cliques sur un truc ça te charge le lien qu'il y avait en dessous. Quand tu vas sur une nouvelle page, ça te met touuuuut à la fin de la page.
Enfin voilà, plein de petits trucs bien chiants !
moody smiley
M
10 septembre 2019 13:41
Bon bah je suis vraiment pas douée alors lol. Tant pis, je vais faire avec encore une fois jusqu'à ce que ça m'énerve et que je m'en aille. Merci pour tes réponses ?
Y
10 septembre 2019 13:48
Il faut ktu te met en version telephone soit sur tes parametre de ton navigateur soit sur le sit yabiladi (cherche la version mobile)
M
10 septembre 2019 13:55
D'accord merci
10 septembre 2019 14:22
Ce site est formidable..ton tel est peut être dépassé !
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Bon bah je suis vraiment pas douée alors lol. Tant pis, je vais faire avec encore une fois jusqu'à ce que ça m'énerve et que je m'en aille. Merci pour tes réponses ?
M
10 septembre 2019 14:25
Il est flambant neuf ?
10 septembre 2019 14:31
Tu es récalcitrante alors lol..
Je suis pas très doué non plus...
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Il est flambant neuf ?
17 septembre 2019 20:43
Je te rassure, j'ai exactement le même problème que toi, quand je cliques sur la page, je ne sais pas pq, je suis automatiquement dirigé vers les pubs en bas (même pas le dernier message).
C'est vraiment saoulant à force!!!
Et je précise tout de suite que je clique pas sur dernier message ou autre.

Par contre, aucun problème de zoom, la page est à la taille du téléphone/de la tablette.
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Coucou à tous ?

À mon goût, le site est hyper difficile d'utilisation. Il n'est clairement pas conçu pour les téléphones. C'est pour cette raison que je me connecte rarement alors que je l'aime bien et j'aimerais être active plus souvent.

À quand une amélioration ? Ou une application ?

Bonne journée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook