Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site touristique maroc
s
29 juillet 2013 13:38
Bonjour tout le monde.
Je suis à Mohammedia.
Je voudrais allez en vacances pendant un weekend au mois d'Août.
je cherche un endroit dans une zone rurale ou je ne m’ennuierais pas.
Un lieu où il y a un réel potentiel d'attraction (touristique).
De préférence près de la mer.
Je ne connais pas très bien le Maroc. Si vous connaissez un endroit qui correspond à mes attentes veuillez m'en faire part avec le maximun de renseignements possibles (comment y accéder, moyen de transport, quel est le cout moyen des denrée ... ) .
Merci d'avance.
29 juillet 2013 14:13
ça dépends de quels attractions tu veux ( moderne ou tradi)
en ce qui concerne tout ce qui es moderne , il y a casa et rabat qui sont plus près de mohammedia ,
il faut aller visiter les malls ( centres commerciaux) par exemple au morocco mall de casa il y a un aquarium que tu peux visiter avec les gamins c'est très chouet + a l'extérieure tu peux aller boire un verre avec une fontaine qui danse avec la musique ....
pour rabat je connais que les quais d'oudaya qui sont sympa a visiter aussi , bref il ya de quoi faire il faut juste du loseille
s
29 juillet 2013 14:20
Salam,
Merci pour ta réponse, Quadrifoglio .
je veux surtout quelque chose de traditionnel.
dans un milieu rural loin des bruits de la ville.

des chute d'eau,
un lieu ou on peut admirer les gros poissons,
des petits resto traditionnels (vraiment tradition je ne parle pas de ces grands restaurent qui propose des plats traditionnels )
Et ci possible des logements modeste


Voilà !!
t
29 juillet 2013 17:55
Bj si je vous suis bien je vous propose wade lawe et environ c pas loin de tetwane c le calme les petit restaurant la mer tu peux y aller en voiture ou en trasnSp public et c mieux ppuisque à partir de tetouan ya des virage et la bas pas besoin de voiture si non je te propose l arache
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook