Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de téléchargement torrent
M
7 avril 2019 22:27
Coucou tout le monde,
Vous connaissez des sites de torrent avec des films, séries et des jeux de bonne qualité en français mais surtout bien approvisionné avec des fichiers récents et les dernières nouveautés? Je connais The pirate Bay mais les fichiers sont en anglais donc on n'a pas accès aux films français et pour les jeux je les préfère en Francais. Merci à tous!!!!
7 avril 2019 22:33
A
7 avril 2019 22:34
Fais attention à ton adresse IP...
L
7 avril 2019 22:38
pour regarder les film hd derniers sortis : xoperi .com
7 avril 2019 22:42
Cela dépend le site que tu cherche:
- un site très complet avec un gestion de ratio, un site sans compte (risque de virus etc . . .) ?
- De quel pays tu viens car par exemple pour la france, il te faut un vpn (loi Hadopi ) En espagne, il y a beaucoup de site qui ne sont pas accessible, meme chose pour la belgique, il faut utiliser un nouveau dns

Sinon, les meilleurs sites, dans l'ordre:

1) [www.yggtorrent.gg]

( Le meilleur site, c'est vrai qu'il y a un système de ratio, mais c'est le site le plus complet actuellement )

2) The Pirate Bay

(tout le monde connais )

3) [yts.am]

(surtout pour les derniers films, mais attention au virus )

4) RARBG

5) 1337X
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
7 avril 2019 22:42
déjà hadopi ça marche plus et de toute façon ils ne traquent que les gros seeders ou ceux qui téléchargent des films français, moi je regarde pratiquement jamais les films français tellement ils sont nazes ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Fais attention à ton adresse IP...
A
7 avril 2019 22:50
Fais attention toi aussi. ptdr

Je confirme, les films français... Oups
(Hormis quelques rares pépites)
Citation
DontKnow a écrit:
déjà hadopi ça marche plus et de toute façon ils ne traquent que les gros seeders ou ceux qui téléchargent des films français, moi je regarde pratiquement jamais les films français tellement ils sont nazes ptdr
M
7 avril 2019 22:51
Je viens de France et j'ai déjà un VPN. Merci pour les sites.
Citation
Un brin d'espoir a écrit:
Cela dépend le site que tu cherche:
- un site très complet avec un gestion de ratio, un site sans compte (risque de virus etc . . .) ?
- De quel pays tu viens car par exemple pour la france, il te faut un vpn (loi Hadopi ) En espagne, il y a beaucoup de site qui ne sont pas accessible, meme chose pour la belgique, il faut utiliser un nouveau dns

Sinon, les meilleurs sites, dans l'ordre:

1) [www.yggtorrent.gg]

( Le meilleur site, c'est vrai qu'il y a un système de ratio, mais c'est le site le plus complet actuellement )

2) The Pirate Bay

(tout le monde connais )

3) [yts.am]

(surtout pour les derniers films, mais attention au virus )

4) RARBG

5) 1337X
A
7 avril 2019 22:53
Un bien belle liste, je confirme. grinning smiley

Par contre, elle voulait surtout des films français.
Citation
Un brin d'espoir a écrit:
Cela dépend le site que tu cherche:
- un site très complet avec un gestion de ratio, un site sans compte (risque de virus etc . . .) ?
- De quel pays tu viens car par exemple pour la france, il te faut un vpn (loi Hadopi ) En espagne, il y a beaucoup de site qui ne sont pas accessible, meme chose pour la belgique, il faut utiliser un nouveau dns

Sinon, les meilleurs sites, dans l'ordre:

1) [www.yggtorrent.gg]

( Le meilleur site, c'est vrai qu'il y a un système de ratio, mais c'est le site le plus complet actuellement )

2) The Pirate Bay

(tout le monde connais )

3) [yts.am]

(surtout pour les derniers films, mais attention au virus )

4) RARBG

5) 1337X



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 22:54 par Arsafil.
8 avril 2019 01:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un Musulman se doit de respecter les lois en vigueur dans le pays où il est. Si une chose est illégale, il ne doit pas le faire. Au nom d’Allah, le Juste.

Craignez le jour où aucun injustice, si minuscule soit-elle, ne restera impunie, où chaque victime aura son droit (d’auteur).
Ce jour sera un jour sans aucun pitié.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Le Messager d'Allah ﷺ a dit : « Savez-vous qui est le Moufliss [c'est-à-dire celui qui a fait faillite] de ma communauté ? » Ils dirent : « le Moufliss parmi nous est celui qui a perdu ses biens et son argent. »
Il dit : « le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la Résurrection ayant fait la salat, ayant observé le jeûne, et acquitté la zakat. Il vient après avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, calomnié untel, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là. On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prend de leurs péchés, on les jette sur lui et il est ensuite jeté en Enfer. » (Rapporté par Mouslim)
29 janvier 2020 15:51
D'après mes connaissance le portail wawa mania (voir ici) a été remplacé par des portails plus légers et hébergés en Cloud afin de permettre aux gens de partager leurs films préférés. Je sais que Torrent a connu des histoires.
Citation
Mouana a écrit:
Coucou tout le monde,
Vous connaissez des sites de torrent avec des films, séries et des jeux de bonne qualité en français mais surtout bien approvisionné avec des fichiers récents et les dernières nouveautés? Je connais The pirate Bay mais les fichiers sont en anglais donc on n'a pas accès aux films français et pour les jeux je les préfère en Francais. Merci à tous!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook