Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SITE DE TELECHARGEMENT GRATUIT
D
18 janvier 2007 17:23
SALAM
connaissez vous un site de téléchargement de musique gratuit?
0
18 janvier 2007 20:18
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Non je ne connais pas désolée !! Mais il y a les logiciel P2P meme si ils sont illégaux sad smiley !!
18 janvier 2007 22:44
Tiens voici un bon site. Non seulement tu peux télécharger des musiques gratos mais aussi des clips. Cool

[www.videozik.com]
m
19 janvier 2007 14:20
Pour ceux qui ne connaitraient pas, Radio Blog Club est un site où on peut écouter gratuitement la musique mise en ligne par les internautes qui ont installé un jukebox virtuel sur leur site. En gros ce site référence tous les morceaux mis en ligne.


Faites votre recherche sur internet explorer.
Choisissez le morceau et lancez le. Attendez que la barre de préchargemement soit arrivée à la fin du morceau
puis allez dans Outils --> Options Internet.

Dans l´onglet Général, cliquez sur "Paramètres", puis sur "Afficher les fichiers" dans la fenêtre qui s´est affichée. A ce moment la une autre fenetre s´ouvre, les fichiers temporaires d´internet.
Classer les fichiers par "Dernier accès le..."

Et là, votre morceau apparait dans les premiers fichiers. Il faut le copier où vous voulez, sur le bureau par exemple.
Si votre morceau est en .rbs, le renommer en .mp3 . Vous avez alors votre morceau sur votre PC.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
e
19 janvier 2007 23:44
Citation
mina26 a écrit:
Pour ceux qui ne connaitraient pas, Radio Blog Club est un site où on peut écouter gratuitement la musique mise en ligne par les internautes qui ont installé un jukebox virtuel sur leur site. En gros ce site référence tous les morceaux mis en ligne.


trop top ton site.thumbs up
je connaissais pas.
merci.Clap
m
20 janvier 2007 00:52
Citation
eldirdir a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Pour ceux qui ne connaitraient pas, Radio Blog Club est un site où on peut écouter gratuitement la musique mise en ligne par les internautes qui ont installé un jukebox virtuel sur leur site. En gros ce site référence tous les morceaux mis en ligne.


trop top ton site.thumbs up
je connaissais pas.
merci.Clap
winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
a
21 janvier 2007 14:06
Concernant e-mule, comment se fait il que souvent il dise : vous êtes connecté à aucun serveur. j'ai du mal à trouver le serveur. Desfois ca marche et desfois non. Je clique dans tous les sens.

Pourriez vous me dire ou je dois aller dans le site emule pour que je puisse télécharger sans que ca bloque ?

Merci
0
21 janvier 2007 14:07
Citation
Belaid a écrit:
Concernant e-mule, comment se fait il que souvent il dise : vous êtes connecté à aucun serveur. j'ai du mal à trouver le serveur. Desfois ca marche et desfois non. Je clique dans tous les sens.

Pourriez vous me dire ou je dois aller dans le site emule pour que je puisse télécharger sans que ca bloque ?

Merci
Salam Belaid smiling smiley !!

Va dans la petite icone serveur a gauche et choisi Donkey Server No2 ou bien alors Chez Toff smiling smiley !!
s
21 janvier 2007 14:14
Citation
mina26 a écrit:
Pour ceux qui ne connaitraient pas, Radio Blog Club est un site où on peut écouter gratuitement la musique mise en ligne par les internautes qui ont installé un jukebox virtuel sur leur site. En gros ce site référence tous les morceaux mis en ligne.


Faites votre recherche sur internet explorer.
Choisissez le morceau et lancez le. Attendez que la barre de préchargemement soit arrivée à la fin du morceau
puis allez dans Outils --> Options Internet.

Dans l´onglet Général, cliquez sur "Paramètres", puis sur "Afficher les fichiers" dans la fenêtre qui s´est affichée. A ce moment la une autre fenetre s´ouvre, les fichiers temporaires d´internet.
Classer les fichiers par "Dernier accès le..."

Et là, votre morceau apparait dans les premiers fichiers. Il faut le copier où vous voulez, sur le bureau par exemple.
Si votre morceau est en .rbs, le renommer en .mp3 . Vous avez alors votre morceau sur votre PC.


Merci pour l'info, je ne connaissais pas!!!Clap
l
21 janvier 2007 14:45
salam

les auteurs de logiciels et musique viennent d’avoir l’autorisation
de copier l’adresse ip de ceux qui téléchargent via p2p
et de porter plainte ,
pensez-y ! winking smiley



Citation
DINA66 a écrit:
SALAM
connaissez vous un site de téléchargement de musique gratuit?
a
21 janvier 2007 15:03
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Concernant e-mule, comment se fait il que souvent il dise : vous êtes connecté à aucun serveur. j'ai du mal à trouver le serveur. Desfois ca marche et desfois non. Je clique dans tous les sens.

Pourriez vous me dire ou je dois aller dans le site emule pour que je puisse télécharger sans que ca bloque ?

Merci
Salam Belaid smiling smiley !!

Va dans la petite icone serveur a gauche et choisi Donkey Server No2 ou bien alors Chez Toff smiling smiley !!



Salam momo695,

J'ai suivi ton instruction mais ça foncionne pas. Je laisse tomber pour aujourd'hui. Je verrais le week end prochain. Merci pour ton aide. Belle journée smiling smiley
0
21 janvier 2007 15:27
Citation
Belaid a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Concernant e-mule, comment se fait il que souvent il dise : vous êtes connecté à aucun serveur. j'ai du mal à trouver le serveur. Desfois ca marche et desfois non. Je clique dans tous les sens.

Pourriez vous me dire ou je dois aller dans le site emule pour que je puisse télécharger sans que ca bloque ?

Merci
Salam Belaid smiling smiley !!

Va dans la petite icone serveur a gauche et choisi Donkey Server No2 ou bien alors Chez Toff smiling smiley !!



Salam momo695,

J'ai suivi ton instruction mais ça foncionne pas. Je laisse tomber pour aujourd'hui. Je verrais le week end prochain. Merci pour ton aide. Belle journée smiling smiley
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ok pas de soucis smiling smiley !!

Merci a toi aussi smiling smiley !!
21 janvier 2007 17:33
Citation
mina26 a écrit:
Pour ceux qui ne connaitraient pas, Radio Blog Club est un site où on peut écouter gratuitement la musique mise en ligne par les internautes qui ont installé un jukebox virtuel sur leur site. En gros ce site référence tous les morceaux mis en ligne.


Faites votre recherche sur internet explorer.
Choisissez le morceau et lancez le. Attendez que la barre de préchargemement soit arrivée à la fin du morceau
puis allez dans Outils --> Options Internet.

Dans l´onglet Général, cliquez sur "Paramètres", puis sur "Afficher les fichiers" dans la fenêtre qui s´est affichée. A ce moment la une autre fenetre s´ouvre, les fichiers temporaires d´internet.
Classer les fichiers par "Dernier accès le..."
Et là, votre morceau apparait dans les premiers fichiers. Il faut le copier où vous voulez, sur le bureau par exemple.
Si votre morceau est en .rbs, le renommer en .mp3 . Vous avez alors votre morceau sur votre PC.

Voilà c'est cette partie qui m'a tjs manqué. Je connaissais cette combine mais je bloquais au niveau des paramètres. Merciiii beaucoup en tout cas. thumbs up
m
21 janvier 2007 21:46
sam87 et Nadjah 59: winking smiley

par contre pour la methode que j'ai donné, j'ai une question : est ce que c'est sans risque ou est ce qu'on peut se faire attraper comme pour les logiciels de P2P??
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
D
22 janvier 2007 16:26
Citation
mina26 a écrit:
sam87 et Nadjah 59: winking smiley

par contre pour la methode que j'ai donné, j'ai une question : est ce que c'est sans risque ou est ce qu'on peut se faire attraper comme pour les logiciels de P2P??

Ta méthode peut marcher avec Mozilla?
m
22 janvier 2007 17:03
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
sam87 et Nadjah 59: winking smiley

par contre pour la methode que j'ai donné, j'ai une question : est ce que c'est sans risque ou est ce qu'on peut se faire attraper comme pour les logiciels de P2P??

Ta méthode peut marcher avec Mozilla?
oui tu peux aussi avec firefox

ds la fenetre d'url tu tapes about:cache
la tu as 2 choix :: 1- Memory cache device
2- Disk cache device

cliques sur le lien qui se trouve ds la 2e partie (Disk cache device)
fais une recherche avec Ctrl-F sur les fichiers .rbs
puis click droit -> enregistrer la cible du lien sous ...
et la tu changes l'extension .rbs en .mp3
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook