Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le site shein est-il fiable
15 novembre 2022 17:08
Salam aleykoum a tous

J'espère que vous allez bien ?

J'aimerais savoir si vous avez déjà commandé des vêtements sur le site shein ?

Car j'aimerai commander par internet un vêtements sur le quel j'aime beaucoup sur ce site

Mais je sais pas j'entends bcp de mise en garde
À propos de ce site il s'avère que leurs vêtements est composé de matières dangereuse pour la santé qui est *le plomb"


Je sais pas ce que sais si ces dangereux ou pas voilà c'est pour ça que je me permets de m'orienter vers vous si vous en savez plus n'hésitez pas à m'en informer

Barkallahofikum
Prenez soin de vous à bientôt inchallah ?????
15 novembre 2022 17:15
wa 3aleyk salem wa rahmatuLlahi wa baarakatuh, à bientôt.Angel
15 novembre 2022 17:24
???
Citation
dzenoune a écrit:
wa 3aleyk salem wa rahmatuLlahi wa baarakatuh, à bientôt.Angel
15 novembre 2022 17:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Shein est un site de commerce chinois. Détails ici.

La Chine étant un État communiste, acheter chinois, c'est directement renforcer la politique de génocide dont sont victimes les Ouïghours. Détails ici.

En plus d'être de bas gamme, les produits Shein sont marqués de l'extermination du peuple ouïghour.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
15 novembre 2022 17:37
Aleykoum salam,

J'ignorais cette rumeur.

A titre perso, je n'ai jamais rencontré le moindre soucis lors de mes commandes. La qualité ds articles est correcte, le service client est très réactif... Seul hic, la livraison est parfois longue.

Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykoum a tous

J'espère que vous allez bien ?

J'aimerais savoir si vous avez déjà commandé des vêtements sur le site shein ?

Car j'aimerai commander par internet un vêtements sur le quel j'aime beaucoup sur ce site

Mais je sais pas j'entends bcp de mise en garde
À propos de ce site il s'avère que leurs vêtements est composé de matières dangereuse pour la santé qui est *le plomb"


Je sais pas ce que sais si ces dangereux ou pas voilà c'est pour ça que je me permets de m'orienter vers vous si vous en savez plus n'hésitez pas à m'en informer

Barkallahofikum
Prenez soin de vous à bientôt inchallah ?????
P
15 novembre 2022 17:45
Salam,


Disons qu'en commandant sur ce type de site, tu choisis donc d'entretenir l'esclavage des Ouïgours (chacun son loisir tu vas me dire), et tu participes à la surconsommation de masse.

Perso c'est à l'encontre totale de mes valeurs, mais peut-être est-ce en accord avec les tiennes. A toi de choisir.
15 novembre 2022 17:50
Je savais pas lahawla wala quwata Ina billah ??‍♀️? msakin je commanderais jamais sur ce site si ces pour soutenir la misère qu'il font subir à nos frères pr des freigue à 2 bal nn merci

Mrc a toi ???
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Salam,


Disons qu'en commandant sur ce type de site, tu choisis donc d'entretenir l'esclavage des Ouïgours (chacun son loisir tu vas me dire), et tu participes à la surconsommation de masse.

Perso c'est à l'encontre totale de mes valeurs, mais peut-être est-ce en accord avec les tiennes. A toi de choisir.
15 novembre 2022 17:53
Je savais pas lahawla wala quwata Ina billah ??‍♀️? msakin je commanderais jamais sur ce site si ces pour soutenir la misère qu'il font subir à nos frères pr des freigue à 2 bal nn merci

Mrc a toi ???
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Shein est un site de commerce chinois. Détails ici.

La Chine étant un État communiste, acheter chinois, c'est directement renforcer la politique de génocide dont sont victimes les Ouïghours. Détails ici.

En plus d'être de bas gamme, les produits Shein sont marqués de l'extermination du peuple ouïghour.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
15 novembre 2022 17:59
J'y ai acheté ma robe de soirée pour mon mariage , elle était magnifique ?
15 novembre 2022 18:25
Salam posteuse

Les vêtements sont de très mauvaise qualité...en plus du délai de livraison très long...sans compter l exploitation et les misère de ceux qui travaillent pour SHEIN dans le but d'enrichir que les dirigeants...
Pour ma bonne conscience je ne commande pas.

Bonne soirée.
15 novembre 2022 19:01
Et il faudrait aussi rajouter qu'acheter des vêtements pas chers, c'est encourager l'esclavage moderne et la destruction de la planète. L'argent est le nerf de la guerre. L'argent peut asservir et anéantir. Détails ici et .

Si c'est pas cher, c'est qu'on va le payer autrement ou que quelqu'un d'autre paie le vrai prix. La magie n'existe pas.
9 décembre 2022 13:17
Personnellement j'aime pas cette marque aucune qualité, l'année dernière j'avais acheter une robe pour l'hiver mais malheureusement son tissu il était trop léger mais je te conseil les bijoux en acier inoxydable sont de qualité sur Shein
l
9 décembre 2022 17:47
tu devrais éviter de commander sur ce genre de site

non seulement les vêtements sont de mauvaise qualité mais en plus, niveau éthique, ils sont à la ramasse complet !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook