Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un site "Ame sensible s'abtenir "
J
31 juillet 2006 12:20
Allez voir ce site.
[www.grenc.com]

P.S: je l'avais posté en disant que c'est horrible comme vision, et les moderateurs l'ont suprimé , méme pas déplacé par exemple vers une autre poste. Moi je le trouve trés etrange ce comportement et je me domande pkoi!!!!!!!!!!!
Ame sensible s'abtenir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/06 12:31 par Jackal.
n
31 juillet 2006 12:27
tu devraie juste ajouter Ame sensible s'abtenir certaine personne sont fragile


moi je regarde toujour pour ne pas oublier


crying(crying(crying(
J
31 juillet 2006 12:32
ok, maintenat en verrà bien
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
m
31 juillet 2006 12:35
c'est vraiement horrible mais des photos comme ca ils faut les envoyes a tout le monde parce que sans les photos les gens ont tendance aprendre les choses a la legere
que dieu les benit tous dans son paradis
a
31 juillet 2006 12:38
La première photo est idifiante , les autres peuvent être cataloguées de crime contre l'humanité.

Le commentaire au dessous des photos de jeunes ISraeliennes ecrivant sur les obus qui vont être tirés sur le Liaban revelent un triste réalité , Nous sommes tous égaux mais certains sont plus égaux que d'autres.
C'est vrai ce commentaire prècise, si les jeunes etaient des palestiniennes, les photos auraient fait le tour du monde à une grande vitesse.
w
31 juillet 2006 13:46
j avais imprimé qq une de ces photo que j ai utilisé pour la manif de samedi dernier.

j utilisé la 2eme ou les enfants israeliens ecrive des mots d amour aux enfants libanais, juste en dessus j avais collé la photo de l enfant libanais mort ventre contre sol, en disant que le message d amour a été reçu 5/5.

beaucoup de monde ont pris mon panneau en photo. la presse y compris.

donc merci de faire imprimer ses photo en grand nombre et les sortir pour les manif ou meme les mettre sur vos voiture.
s
31 juillet 2006 13:55
Citation
Jackal a écrit:
Allez voir ce site.
[www.grenc.com]

P.S: je l'avais posté en disant que c'est horrible comme vision, et les moderateurs l'ont suprimé , méme pas déplacé par exemple vers une autre poste. Moi je le trouve trés etrange ce comportement et je me domande pkoi!!!!!!!!!!!
Ame sensible s'abtenir



crying( je suis choquée et bouleversée par ce que je viens de voir.

Shy
j
31 juillet 2006 14:11
Citation
Jackal a écrit:
Allez voir ce site.
[www.grenc.com]

P.S: je l'avais posté en disant que c'est horrible comme vision, et les moderateurs l'ont suprimé , méme pas déplacé par exemple vers une autre poste. Moi je le trouve trés etrange ce comportement et je me domande pkoi!!!!!!!!!!!
Ame sensible s'abtenir

merci pour le lien. c'est le genre de choses dont on a besoin pour comprendre l'horreur que nos frères vivent.
j
31 juillet 2006 14:43
sad smileysad smileysad smileysad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
31 juillet 2006 14:52
Je suis une âme sensible. D'habitude j'évite de regarder, pour fermer les yeux ignorer la réalité. Avec les évènements actuels c'est criminel de fermer les yeux. Alors cette fois j'ai préféré regarder. Quand je ferme les yeux, j'ai cette vision d'enfants, je crois un mort né que l'on a l'air de tirer du ventre de sa mère .
Ben quoi 0-°
o
31 juillet 2006 15:07
lahawla wala 9ouwwatta illa billah....
m
31 juillet 2006 21:18
jai de la haine envers ces israéliens qui tue chaque jour nos fréres et soeurs
r
31 juillet 2006 22:35
crying(crying(crying(crying(crying(crying(


je me sens si impuissante


ya rabé , accepte nos dou3as,


ya rabé, sois avec les impuissants et les honnêtes


ya rabé, acceptent avec Toi ces enfants


amine
J
1 août 2006 00:17
ALLAH AKBAR
t
1 août 2006 00:34
crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(angry smileycrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying (crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying( crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(: '(crying(crying(crying(crying(:
tfou..tfou c israeliensangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
j ai des envies de meurtre
r
1 août 2006 13:37
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
ALLAH AKBAR


ALLAH O AKBAR
b
1 août 2006 14:45
sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

ya RAB TNTA9AM MIH HADOUK MOUJRMIMIN.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
N
1 août 2006 17:51
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyYA ALLAHcrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(sad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileyOhOhOhOhOhNo noNo noNo noNo noeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileysad smileysad smileythumbs downthumbs downthumbs down
l
3 août 2006 03:48
Allaho Akbar
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
3 août 2006 07:53
Citation
Jackal a écrit:
Allez voir ce site.
[www.grenc.com]

P.S: je l'avais posté en disant que c'est horrible comme vision, et les moderateurs l'ont suprimé , méme pas déplacé par exemple vers une autre poste. Moi je le trouve trés etrange ce comportement et je me domande pkoi!!!!!!!!!!!
Ame sensible s'abtenir


NOS Fréres et soeur sont entrain de mourir et pour la plupart c déja fait . Franchement ces personne mon énormément fait de la pein j'aurai eu de l'argent ou koi ke ce soit j'aurai pu les aider .
que dieu soit avec eux. Ton site est bien mai j'ai faillit avoir des larme aux yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook