Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de safartours
a
27 septembre 2005 11:30

Le site de safartours est vraiment très nul !!
Je ne comprend vraiment pas comment une telle entreprise a pu mettre un site pareil en ligne !!!

ça donne vraiment une très mauvaise image des entreprises marocaines !
f
27 septembre 2005 11:45
l'entreprise elle mm est nulle je comprends pk il n'ont pas investi ds un site correct vu que mm leur avion sont nuls et tt ce qui va avc sauf le prix ya que ca de positif ds l'histoire
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
27 septembre 2005 11:50
ah bon?
je pense à voyager avec eux pour la première fois, déconseillé?
s
27 septembre 2005 12:04
Lol

Vous voulez le beurre et l'argent du beurre.
Pour le site, si vous voulez réservez en ligne il faut mettre la même adresse avec .biz à la fin.

Sinon, la qualité du service est celle d'un service charter. C'est moins cher donc moins confortable mais après ça dépend le temps du trajet.

J'ai voyagé 2 fois avec eux c'était très correct pour le prix.
f
27 septembre 2005 12:07
bah moi je deconseille jai mis 14heures pr rentré de casa a paris allé comprendre???
et on a fai escale a madrid pdt 3h a l'aller, allé comprendre???
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
27 septembre 2005 12:11
oui je confirme que la probabilité d'avoir des retards est non négligeable.
Mais d'un autre côté, quand tu vois les prix de la RAM ...
27 septembre 2005 12:12
safartours

qualité /prix

tu mets escale dans l'air de 3 à 4h00 mdr grinning smiley angry smiley et tu rentre à 5h du matin smiling smiley chez toi

salam.
f
27 septembre 2005 12:44
moi jdi autant payé 100euros de plus pr etre mieu
ma mere avait le hublot qui fesai rentré de lair??!!! vs vs rendez compte le pire c quelle me la di arrivé a la maison arrrrrrrrrggggg
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
27 septembre 2005 12:52
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> ma mere avait le hublot qui fesai rentré de
> lair??!!!

confused smiley


a mon avis tu as mal compris, parce que si il y a rentré d'air, ta mere aurait été aspiré avec la pression

c'etait ptetre la clim eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
27 septembre 2005 12:55
Bass mdrrrrrrrrrrrr
27 septembre 2005 12:57
Bass


smiling smiley grinning smiley


salam.
a
27 septembre 2005 13:40


j'ai voyagé plus de 5 fois avec charters français : corsair, air horizon ... en achetant des billets sur lastminute ou nouvelle fronctière et ça se passe très bien (accueil, bouffe, horaire, jamais de retard ...) avec un prix entre 100 et 250 (aller-retour vol direct)
donc je ne vois pas vraiment pourquoi ne pas avoir la même chose avec safartours

le prix n'est pas une raison pour justifier les mauvaises prestations
a
27 septembre 2005 14:40
Le site de la RAM est très bien fait par contre
s
27 septembre 2005 14:52
oui je suis dac avec toi ça peut se passer très bien mais il y a un risque d'avoir des pb du style retard escale ...
Et dans ce cas, je crois pas que t remboursé.

Sinon, le site de safar tours aussi est très correct on peut facilement réserver en ligne.
a
27 septembre 2005 14:58

Ah bon avec la ram tu seras pas remboursé?
pourtant c'est vol direct et régulier je crois
s
27 septembre 2005 15:38
je parlais de safar tours,
je suis pas sur que t'es remboursé en cas de désagréments de ce genre
Mais c'est une question pas une affirmation

Avec la RAM je sais pas
s
27 septembre 2005 16:54
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatouille a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > ma mere avait le hublot qui fesai rentré de
> > lair??!!!
>
>
>
>
> a mon avis tu as mal compris, parce que si il y a
> rentré d'air, ta mere aurait été aspiré avec la
> pression
>
> c'etait ptetre la clim
>
> plus rien ne m'etonne


Trop forte Fatouille !!!! grinning smiley

Sunshine
h
27 septembre 2005 17:43
Coucou !
Je suis toujours passée par safar tour pour aller à tanger et je n'ai jamais eu de problème... ah si ! sauf une fois, quand j'étais de retour de tanger, nous avons attendu l'avion qui avait une petite heure de retard ; c'était un retour au 31 août et comme l'afluence est terrible dans ces dates là, je trouve que c'est un moindre mal. Je préfère ça au car, même si de toutes façons, l'avion en lui-même est hyyyyypra stressant !

Cette année, j'ai encore pris un vol pour tanger avec Air Horizon par le biais de safar tour et franchement tout s'est bien passé même si les hôtesses et LE stewart perdaient un peu patience à voir les gens mettrent trois plombes avant de s'asseoir de peur qu'on leur écrase leurs affaires au-dessus de leurs têtes...Tout le monde est à l'affût de la moindre bourde de l'autre...tout le monde se scrute et surveille ses arrières ; en attendant, le stewart avait balancé une phrase à l'hôtesse "mais c'est un véritable bordel ici, ils font chier"...ça m'a un peu choquée mais en même temps, on n'était pas encore arrivés au pays du civisme...

J'ai également pris des vols charter à plusieurs occasions pour aller à majorques et ces fois-ci encore avec Air Horizon et Air Europa. Par contre, là, on ne t'offre pas de plateau repas ; si tu veux boire quelque chose ou grignoter, l'hôtesse passe avec un chariot mais tu déballes ton portefeuille ;-)
Globalement, je trouve que le rapport "qualité"-prix est satisfaisant. D'autant plus lorsqu'il s'agit de faire des vols de courtes durées : le confort n'est pas primordial.

PS : Je précise que je n'ai aucune part chez Safar tour ;-)
Pour ce qui est des remboursements de billets, l'année où il y a eu les attentats à casablanca, je devais partir à agadir la semaine qui suivait. J'ai voulu annuler mon vol et j'ai tout de même été partiellement remboursée par chèque par safar tour. Donc ils sont assez réglo.

Pour ceux qui recherchent des vols charter au meilleur prix, il y a un site global : www.voyagermoinscher.com ; j'imagine que beaucoup le connaissent déjà mais bon, au cas où...

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook