Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site robesfr pour robe de mariée quelqu'un connait?
m
2 mars 2011 15:27
Salam alikoum les futures mariées

Je suis a la recherche d une robe de mariée et en fouillant sur internet je suis tombé sur un site qui ferait des robes de mariée à des prix tellement abordables que je doute du site. Ce site c 'est robesfr.com apparement ca serait un peu le meme principe que l'ebay chinois. Y a t il quelqu'un qui a deja acheté sur ce site racontez moi vos avis et dites moi ce que vous en pensez svp je suis un peu perdue lol!!
a
26 mai 2011 15:53
Je viens de recevoir la commande d'une robe que j'ai passé sur ce site et je suis très déçue, d'abord j'ai du payer 15 euros de frais de douane alors que les frais de ports étaient soit disant inclus, mais la déception fut totale lorsque j'ai vu l'état de la robe ou plutôt du chiffon qui comporte des tâches noires affreuses et le tissu n'est pas du tout comme sur la photo du site, de même que la coupe. N'achetez surtout pas sur ce site, les chinois ne savent pas faire du travail propre!!
S
26 mai 2011 16:30
Citation
athenais40 a écrit:
Je viens de recevoir la commande d'une robe que j'ai passé sur ce site et je suis très déçue, d'abord j'ai du payer 15 euros de frais de douane alors que les frais de ports étaient soit disant inclus, mais la déception fut totale lorsque j'ai vu l'état de la robe ou plutôt du chiffon qui comporte des tâches noires affreuses et le tissu n'est pas du tout comme sur la photo du site, de même que la coupe. N'achetez surtout pas sur ce site, les chinoisj ne savent pas faire du travail propre!!


Je suis désolée pour toi; Tu l'avais acheté cher ta robe ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook