Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce site rique d'endommager votre ordinateur
a
31 janvier 2009 16:23
Salam, j'ai eu ce matin ce message "ce site rique d'endomager vote ordinateur" à chaque fois que j'ouvre une page google. J'ai consulté plusieurs site (même yabiladi) mais en vainHeu, je ne pouvais pas y accéderGrrrr

Est-ce-qu ça signifie que mon ordinateur est infecté?? Sinon qu'est-ce-que ça peut être?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
31 janvier 2009 16:25
va voir dans aides et astuces ya deja un post dessus, t'étais pas la seule dans ce cas
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
31 janvier 2009 16:33
ah c'est bonsmiling smiley ca remarche en fait c'était juste un bugwinking smiley

merci assia
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
C
31 janvier 2009 19:18
Salam moi aussi j'ai eu pareil aujourd'hui!!!!Grrrr

Mais ça va mieux!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
c
31 janvier 2009 19:41
salam moi aussi jai eu caaaaaaa
2 février 2009 09:54
c'est un bug de google.

un employé c'est trompé et a considerer tous les site comme dansgereux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook